| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:55:47 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2009 à 11:16:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Putain, en 98/99 je faisais des batailles de CD AOL au parc municipal --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 31-08-2009 à 11:42:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kukron | C'était la norme V92 qui apportait ça non ? |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 19:03:18 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en 98 j'avais ce magnifique modem : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2009 à 20:12:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mervinside | C'est de qui ça :
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le temps de connexion improbable. EDIT : grilled par HR. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2009 à 20:46:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ren' |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
jln2 | Mon premier PC, c'était un P166 (o/c à 180mhz s'il vous plait), 8mo de ram EDO (2 barrettes de 4mo, étendue à 40mo après), 1go de DD, une S3 trio 64 PCI (avec une voodoo 2 plutard Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 01-09-2009 à 13:46:52 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
jln2 |
|
jln2 |
|
kham Le temps passe trop vite... | ah, mon premier 386 SX 16 Message édité par kham le 01-09-2009 à 14:00:17 |
Lomba | mon premier "vrai" PC était un compaq avec un 286 à 12 Mhz, 1 Mo de RAM, 40 Mo de HD et Windows 2.0.
|
kadreg profil: Utilisateur | mon premier 8086 a ecran hercules --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kham Le temps passe trop vite... | avant le 386, ca valait pas le coup de passer au PC Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-09-2009 à 14:23:35 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kham Le temps passe trop vite... | mon premier graveur etait un 4X, plextor (of course) acheté à prix d'or en 1999 et monté sur mon AMD 166MMX.
|
kham Le temps passe trop vite... | DF mais simple densité: 720 ko, il me semble |
kham Le temps passe trop vite... | ah, mais TOS était plus beau que les Win de l'époque Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-09-2009 à 14:31:38 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | ça me rapelle les coups de perceuse dans les disquettes pour les passer en Double Face --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |