| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:11:51 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | bah si, en hors-forfait c'était dans les 7 francs/heure la nuit (sans primaliste truc/bidule). |
m16 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
biboo_ \o/ |
sateeva Shawarma Police |
|
m16 |
..sauf que il était surveille et que il coupait si ca bouffait trop de bande passante ou des truc de pas trop légal. juste un hommage au courageux(il se reconnaitront) qui m'ont passer leur ftp quand j'uppais des vidéos ,et qui dépassait passait pas la demie heure de vie (voir moins) Message édité par m16 le 28-08-2009 à 15:09:17 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 15:27:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 15:28:28 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 15:27:40 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 28-08-2009 à 16:05:11 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 28-08-2009 à 18:51:55 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vandit alive & kicking | cette fameuse semaine de Noel/Jour de l'an '99 et sa tempête de la mort. coupure EDF pendant 3 jours à la veille de l'an 2000 Message cité 1 fois Message édité par vandit le 28-08-2009 à 21:49:51 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 28-08-2009 à 23:11:54 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-08-2009 à 06:42:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Krapaud |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | cékoissa ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Krapaud |
|
Counterslash Ia orana |
--------------- Counterslash Translator |
lef 100% Footix ! | premiers acces internet vers 99 pour moi avec un forfait 20h chez Tiscali ... forfait bouffé en 1 week end a cause d Aschron Call |
Counterslash Ia orana |
--------------- Counterslash Translator |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 01:38:51 ![]()
|
Counterslash Ia orana | Lol, il est dans un caisse en bois ton truc. On dirait un téléphone télégraphique Message édité par Counterslash le 30-08-2009 à 02:36:20 --------------- Counterslash Translator |
pof1 | puisque vous parlez des premiers pas d'internet en france, j'ai retrouvé une page écrite par mes soins en 2000 qui retrace l'évolution des forfaits internet avant l'adsl. soyez compréhensif sur l'orthographe et les tournure de phrase, jetait au collège a l'époque ^^
Message édité par pof1 le 30-08-2009 à 03:08:05 |
ludo2604 kitsch' me if u can | moi je me souviens d'un truc avec Club Internet, avec un générateur de cb, on pouvait payer des forfaits, il débitait pas de suite donc ça faisait 3/4 jours d'illimité, et après ils fermaient et on recommençait. Pas trop de sécurité à l'époque. Du coup j'allais tout le temps sur www.talc.com, vous connaissez ? --------------- Make Portraits, Not War! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 30-08-2009 à 16:00:53 |
kukron | Faudrait lister tous les FAI qui avaient fleuris à l'époque du 56k, Freesbi, infoni, freenet, Franceinternet etc. |
rammstein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |