| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 23:01:40 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je crois que mon record c'était 631k avec tout (souris, carte son, lecteur cd...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 14:05:50 ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Babouchka You're no fun anymore | Quoi, tu overclockais pas ta mémoire toi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:35:41 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'y jouais sur station Sun 3 au début des années 90. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:40:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 21:27:47 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 20-01-2009 à 19:35:26 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah ca, c'est comme la WonderSwan Color ou la 3DO ce truc : rare sont ceux qui l'ont eu entre les mains --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kikidonc |
|
universel |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | surtout les jeux a 1500/2000 Frs qui faisaient fuir tlm...
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 22-01-2009 à 10:36:43 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
la console escargot/
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
universel |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et continue encore... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
kikidonc | Y-a-t-il des survivants de la première kimouss HFR@Paris ? C'était en mars 2002 je crois, j'ai perdu les photos il y a quelques années, si quelqu'un les a encore et me lit Message cité 4 fois Message édité par kikidonc le 25-01-2009 à 14:32:02 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
trunks ZzzzZZzzzZ | Ah, un topic de vieux cons. Drapal |
kikidonc |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lef 100% Footix ! | me souviens d une soiree HFR a Cassis pres de Marseille, on devait etre une bonne 15 aine je crois |
kikidonc |
|
geant bleu | C'était la kimouss avec wam, ddr555; cupra&co ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |