| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 11:24:08 ![]() ![]() |
sudest |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | hérétique !!! Dungeon Master !!! LE plus grand jeu de tous les temps ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'était du temps réel l'aigle d'or ? Avec le son qui était fonction de l'éloignement des mobs ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 16:43:43 ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
woo Old Man Logan |
je passais 1 heure a loader le jeu et bam error !! Message cité 1 fois Message édité par woo le 15-01-2009 à 17:13:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 15-01-2009 à 19:28:41 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 19:25:17 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 21:32:14 ![]()
Putain ces enfoirés filaient des listings moisis une fois sur deux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 21:32:46 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai eu ça aussi ; j'ai plein d'images hébergées sur ce compte actuellement et pas mal qui circulent sur ce forum --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
biboo_ \o/ | J'ai encore la Sega Master System que mon père m'a acheté en 1989 avec une vingtaine de jeux..
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 23:37:45 ![]()
A un mec qui regrette d'avoir vendu une partie de son enfance Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 23:38:01 |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 16-01-2009 à 05:46:09 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 16-01-2009 à 15:27:57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | noob Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 16-01-2009 à 15:31:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 15:31:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 15:32:37 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par THE REAL SMILEY le 16-01-2009 à 16:36:47 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
CHubaca Couillon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tout ça ne vaut pas boudler dash!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Stunt car racer c'était ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |