|
Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
bienvenue au club ; au passage un souvenir pour mygale.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 12-01-2009 à 11:10:42 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:07:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 11:12:26 ![]() Et les pages web altern (me reste encore mes adresses mail, tiens, d'ailleurs) |
lef 100% Footix ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah oui, altern, condamné pour avoir diffusé des photos d'Estelle a oilpé --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Space Profil: Maux des rateurs | Les modems Hayes et les fameux US Robotics 56k \o/ j'aimais bien le modèle noir avec les led rouges Message cité 4 fois Message édité par Space le 12-01-2009 à 11:45:01 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:44:51 ![]() ![]() |
geant bleu | olitec avec fonction répondeur/fax pawa --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'était chez aux avant de m'abonner aux 50h de free --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'était tout poorrite Olitec --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par HumanRAGE le 12-01-2009 à 11:48:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
geant bleu | rooo et je suis passé à travers --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Zaib3k | c'est de l'auto-flagellation ce topic
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 12-01-2009 à 11:49:16 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Rien à voir avec le Diamond SupraExpress 56K Message édité par muzah le 12-01-2009 à 11:50:10 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:56:51 ![]() Onetel. |
Gugus2000 Profil : Rien | ouééé c'est celui la --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 12:59:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:22:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:25:40 ![]() Y a encore quelques reliquat de tomik sur onetel sur blabla ... ca vaut son pesant d'or. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:53:28 ![]() Et pis la saga PereNoel.fr ... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 13:57:42 ![]() Et pan, quinze ans dans ta face :
|
sudest |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
[EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
Votre avis banque CE..... | |
Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |