|
Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
---|
universel | Reprise du message précédent :
Message édité par universel le 09-01-2009 à 21:25:58 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:25:42 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 09-01-2009 à 21:44:23 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Babouchka You're no fun anymore | T'es sur que c'était pas _Greg_, ou peut être -__Greg__- ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr | The post content has been deleted |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Space Profil: Maux des rateurs | Encore pleins de vieux cons sur ce topic Message édité par Space le 09-01-2009 à 23:05:35 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2009 à 08:34:44 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ca vaut que dalle l'Atari ST , graphiquement et niveau sonore c'est tout pourris comparé à l'Amiga Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-01-2009 à 11:15:10 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Idem ; mon frangin en avait pris une ou deux aussi ; toujours une qui tourne aujourd'hui d'ailleurs --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ESPÈCE DE VIEILLE PUTE, TOUJOURS EN SERVICE ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
(bon, reste mon frangin quand même pas loin, on sait jamais, en cas de pépin Message édité par Ernestor le 10-01-2009 à 16:15:00 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Seuls les vieux comprennent Message édité par muzah le 10-01-2009 à 16:18:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Babouchka You're no fun anymore | Bandes de pépés ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 10-01-2009 à 16:19:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Auquet alors tu contrôleras la semaine d'après, je peux pas être partout en même temps.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | [transformation...] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je vois que tout le monde suit, c'est parfait bande de moules.
Babouchka You're no fun anymore | Au fait je vous rappelle que ce topic est un avis aux anciens, pas aux fossiles --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
universel |
|
|
sudest |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
sudest | ça j'ai pas eu :\ |
geant bleu | C'est réservé aux vieux crouton --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
[EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
Votre avis banque CE..... | |
Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |