Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

les témoins de jéhova: apprennez a peser le pour et le contre

n°23615377
thegnlpopo​v
Posté le 13-08-2010 à 14:29:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah, même en admettant que parmi nous se trouvent des gens susceptibles d'être intéressés par les TJ, le texte de ce Kamsdams est illisible.
 
Donc ça nous parle de tolérance et de respect... mais ça ne prend même pas la peine de respecter nos yeux et la langue Française, et surtout ça tolère pas que ça soit important à nos yeux.. plus que le contenu (illisible & indéchiffrable sans une licence en Wesh-SMS) en tous cas.
 
Donc c'est cool, tu nous parles de ton truc, mais quand on veut communiquer la base c'est d'essayer d'être compréhensible.
 
Monde de merde, humanité de merde.... Vivement 2012 (la fin du monde hein, pas la présidentielle... quoique)


Message édité par thegnlpopov le 13-08-2010 à 14:30:41
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 14:29:52  profilanswer
 

n°23615427
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-08-2010 à 14:34:09  profilanswer
 

c'est le multi de qui encore cuilà [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°23615481
serina
Posté le 13-08-2010 à 14:39:27  profilanswer
 

Les TJ c'est une vraie gangrène. Je les ai subis pendant près de 8 ans, ils venaient me démarcher tous les 2 mois ou presque, parfois c'était plus souvent.
 
Ils venaient toujours pour un autre prétexte, ils envoyaient toujours quelqu'un d'autre. Aucun respect de ma vie privée, aucun respect par rapport au fait que plusieurs fois je leur ai dit de me rayer de leurs tablettes, d'oublier ma vie, mon adresse, mon existence. Plus acharnés que des tiques sur un chien.
 
A côté de ça, j'avais une collègue qui était évangéliste.. jamais elle ne m'a emmerdée avec sa "religion", jamais elle ne m'a invitée, elle a toujours respecté mon avis sur le sujet. J'ai infiniment plus de respect pour ce genre de comportement.
 
Des gens qui n'ont aucun respect pour le souhait de quelqu'un d'avoir la paix ne méritent pas d'être écoutés, encore moins d'être rejoints.
Ils ne méritent pas d'être rejoints parce qu'ils te pompent ton pognon, t'obligent à démarcher des gens que tu vas forcément faire chier un dimanche, refusent que tu guérisses en cas d'accident grave nécessitant la transfusion, t'obligent à confesser des conneries en public et te privent des fêtes d'anniversaire, de Noël, etc... tout ou partie de ce qui fait d'une enfance une période magique dans l'existence.
 
Les TJ sont classés officiellement comme une secte. Ca suffit pour leur opposer une fin de non recevoir quel que soit l'argument avancé.


Message édité par serina le 13-08-2010 à 14:41:29
n°23615509
fatah
Posté le 13-08-2010 à 14:41:22  profilanswer
 

Hé bah ils ont du vraiment te faire chier :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23615515
serina
Posté le 13-08-2010 à 14:42:15  profilanswer
 

Je les ai beaucoup fait chier aussi.
J'intervenais pour les dégager même quand ils sonnaient chez les voisins.

n°23615543
fatah
Posté le 13-08-2010 à 14:44:04  profilanswer
 

Mes voisins sont TJ, mais ils n'ont jamais sonné à ma porte :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23615564
serina
Posté le 13-08-2010 à 14:45:21  profilanswer
 

Il ne faut jamais déféquer où l'on mange....  :o

n°23615570
justelebla​nc
Posté le 13-08-2010 à 14:45:52  profilanswer
 

kamsdams a écrit :

je crois que sa sert a rien de parler sur un forum une part s'imagine des truc et l'autre part marque que des conneries


Je suis bien d'accord avec toi, à noter tout de même que ceux qui s'imagent des trucs écrivent aussi des conneries
et inversement
 
bref, tu te situes où ? tu t'imagines des trucs sur les témoins de jehova ou tu écris des conneries ?

n°23615597
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-08-2010 à 14:47:18  profilanswer
 

Les témoins de Jéhova, c'est comme les couilles :   ça se ballabe toujours par 2, et ça frappe à la porte mais on les laisse jamais entrer. :D  :D


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°23615656
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 13-08-2010 à 14:52:25  profilanswer
 

L'idéal, c'est d'habiter en corse. Là-bas, quoi qu'il se passe, il n'y a jamais de témoin.  :D


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 14:52:25  profilanswer
 

n°23615672
fatah
Posté le 13-08-2010 à 14:53:27  profilanswer
 

:d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23615910
chipp_zanu​ff
Posté le 13-08-2010 à 15:13:49  profilanswer
 

Pour ma part, je suis un ex-TJ, endoctriné contre mon gré par ma mère (de 6 à 15 ans plus ou moins, j'en ai 29 aujourd'hui)
Pour avoir bien connu, je dirais que c'est une religion, leurs méthodes sont différentes sur bien des points, mais elle ne sont pas mieux ou pires qu'ailleurs.  
Sur le fond, ça reste très classique, monothéiste, du catholicisme v1.1, en gros aime ton prochain, tu ne tueras point, etc, donc pas de soucis de ce côté là.
En revanche dans la forme, là encore une fois, pas mieux ou pire qu'ailleurs, on y retrouve les mêmes cons, les mêmes "extrémistes", les mêmes fourbes, profiteurs, hypocrites, manipulateurs, faibles psychologiques, etc.
Perso, dans l'ensemble j'en ai gardé un assez mauvais souvenir, mais je pense que cela aurait été la même chose si ma mère m'avait forcé a devenir catholique, musulman ou autres.
 
Après on peut leur reprocher pas mal de choses, comme les transfusions sanguines, qu'ils remplacent par des solutions salines, qui sont bien entendu parfois insufisantes dans certains cas. C'est de la connerie, c'est clair, mais le cas où les parents préfèrent laisser mourir leur enfants plutôt que de transgresser cette interdiction reste aussi rare et extrême que les musulmans qui vont lapider leur femme à mort pour adultère :/
 
Bref, les TJ au final, ce n'est qu'une religion de plus, avec tous les problèmes qui s'y rapportent.
J'ai une dent contre les religions, quelles qu'elles soit, donc je ne suis peut être pas très objectif, mais je n'en reste pas moins agnostique.

n°23616065
serina
Posté le 13-08-2010 à 15:28:11  profilanswer
 

chipp_zanuff a écrit :

Pour ma part, je suis un ex-TJ, endoctriné contre mon gré par ma mère (de 6 à 15 ans plus ou moins, j'en ai 29 aujourd'hui)
Pour avoir bien connu, je dirais que c'est une religion, leurs méthodes sont différentes sur bien des points, mais elle ne sont pas mieux ou pires qu'ailleurs.


 
C'est pas l'avis de l'Etat français.
 
Je trouve leurs méthodes pires qu'ailleurs dans leur fonctionnement à l'argent et le démarchage notamment qui repose dans 99% des cas sur un sujet bateau totalement altruiste (au choix du jour du gourou, je suppose..) appuyé par les écrits de la Tour de Garde qu'on te colle sous le pif à chaque visite. C'est proprement insupportable compte tenu du fait que le paquet cadeau "que pensez-vous de la paix dans le monde/l'éradication de la maladie/la compassion envers les gens qui ont faim, etc.." est totalement hypocrite et mercantile.
Sans compter que ça bouffe du papier.  [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 13-08-2010 à 15:35:58
n°23616124
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 13-08-2010 à 15:33:39  profilanswer
 

Ben ça reste quand même les seuls à venir te faire chier chez toi en sonnant à la porte, non ? Pour ça, je les trouve particulièrement exécrables, à vendre leur religion au porte à porte, comme un représentant d'aspirateurs ou un connard qui veut te refourguer une encyclopédie...


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°23616174
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 13-08-2010 à 15:38:07  profilanswer
 

Ouai j'suis d'accord, les TJs ils sont vraiment casse-couilles. Meme sans juger si ce qu'ils pronent est con ou pas (parce que bon si on mettait les gens que je trouve cons en taule, y aurait que moi de libre), ils ne te lachent JAMAIS la grappe, que tu répondes gentiment ou méchamment.

 

Genre (situation vécue, j'ai testé les trois sur trois paires de TJ différentes):
- Oui bonjour monsieur, le bonheur, c'est quoi pour vous?
Réponse A: Désolé, j'ai pas envie de vous parler
Réponse B: Le bonheur, c'est simple comme un coup de bite
Réponse C: Le bonheur c'est le jour où vous arreterez de me casser les couilles dans mon propre immeuble (dit sans etre trop aggressif)

 

Bah A, B ou C peu importe ils vont essayer de te coller leur tour de garde dans le cul, et après ils viennent parler de respect alors qu'ils se contrefoutent de ce que tu leur réponds, franchement qu'ils s'étonnent pas si les gens les aiment pas.
Moi aussi par exemple ca m'énerve qu'il y ait des illettrés partout, c'est pas pour ca que je sonne à toutes les portes pour leur inséminer des bescherelles.

Message cité 1 fois
Message édité par lasnoufle le 13-08-2010 à 15:38:24

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°23616184
chipp_zanu​ff
Posté le 13-08-2010 à 15:38:58  profilanswer
 

serina a écrit :


 
C'est pas l'avis de l'Etat français.
 
Je trouve leurs méthodes pires qu'ailleurs dans leur fonctionnement à l'argent et le démarchage notamment qui repose dans 99% des cas sur un sujet bateau totalement altruiste (au choix du jour du gourou, je suppose..) appuyé par les écrits de la Tour de Garde qu'on te colle sous le pif à chaque visite. C'est proprement insupportable.
Sans compter que ça bouffe du papier.  [:djmb]


 
oui mais l'état... [:bighead:1]  
tu t'appuis sur des préjugés, des "on dit", je t'assure que c'est la même merde de partout. Dans l'absolu, rien ne t'oblige a payer, ou y rester, chacun est libre de ses choix. En revanche, et ça c'est comme partout, du moins pour les pratiquants, "ils" (je parle de tous les autres pratiquants, d'autres gus endoctrinés comme toi), savent développer en toi le sentiment de culpabilité, de "ah, tu ne donnes rien toi? non non mais tu fais ce que tu veux, moi je donne ce que je peux, après, c'est entre toi et ta conscience"...ou certains autres ne veulent pas perdre "la face" par rapport à untel qui donne plus que toi, etc.
 
En s'égarant un peu je regardais y'a peu un zone interdite sur les africains musulmans qui vendent des babioles dans les grandes villes (Paris, NY, etc) pour refiler une importante partie de leur gain dans leur "mosquée" de quartier, afin de restaurer la grande mosquée de leur pays, etc.
Jvous dis, c'est partout la même merde  [:cerveau pouah]  
Le problème, ce n'est pas les TJ, c'est la religion en soit, ou plutôt ses pratiquants.

Message cité 1 fois
Message édité par chipp_zanuff le 13-08-2010 à 15:44:17
n°23616223
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 13-08-2010 à 15:42:00  profilanswer
 

serina a écrit :

Il ne faut jamais déféquer où l'on mange....  :o


Yeah un fan de Fmurrr'  [:shay]  
 
Sur Achëfer y'a vraiment des gens de qualitaÿ :o

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 13-08-2010 à 15:42:31

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°23616244
serina
Posté le 13-08-2010 à 15:43:55  profilanswer
 

chipp_zanuff a écrit :


 
oui mais l'état... [:bighead:1]  
tu t'appuis sur des préjugés, des "on dit", je t'assure que c'est la même merde que partout. Dans l'absolu, rien ne t'oblige a payer, ou y rester, chacun est libre de ses choix. En revanche, et ça c'est comme partout, du moins pour les pratiquants, "ils" (je parle de tout le monde, pas les têtes pensantes, je parle d'autres gus, endoctrinés comme toi), savent développer en toi le sentiments de culpabilité, de "ah, tu ne donnes rien toi? non non mais tu fais ce que tu veux, moi je donne ce que je peux, après, c'est entre toi et ta conscience"...
 
En s'égarant un peu je regardais y'a peu un zone interdite sur les africains qui vendent des babioles dans les grandes villes pour refiler une importante partie de leur gain dans leur "mosquée" du quartier, pour qu'ils puissent restaurer la grande mosquée de leur pays, etc.
Jvous dis, c'est partout la même merde  [:cerveau pouah]


 
Une religion est classée comme secte en fonction d'un certain nombre de critères. Respect des choix de l'Etat ou pas, s'ils rentrent dans ces critères, c'est mort pour eux.  [:airforceone]  
 
Je m'appuie surtout sur mon expérience avec eux, l'intérêt que je leur ai porté pour savoir quoi leur répondre dans ma recherche de paix, mais tu dois clairement en savoir plus que moi sur le sujet.  :jap:  
 
Après, peux tu me dire sans rougir une seconde que tu peux être TJ sans verser un seul centime à cette "religion"?
Parce que dans les religions reconnues, tu peux.
 

edhelas a écrit :


Yeah un fan de Fmurrr'  [:shay]  
 
Sur Achëfer y'a vraiment des gens de qualitaÿ :o


 
The best bd ever.  [:shay]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 13-08-2010 à 15:46:04
n°23616340
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-08-2010 à 15:50:58  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Moi aussi par exemple ca m'énerve qu'il y ait des illettrés partout, c'est pas pour ca que je sonne à toutes les portes pour leur inséminer des bescherelles.


 
[:lausoda]


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°23616346
chipp_zanu​ff
Posté le 13-08-2010 à 15:51:18  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Une religion est classée comme secte en fonction d'un certain nombre de critères. Respect des choix de l'Etat ou pas, s'ils rentrent dans ces critères, c'est mort pour eux.  [:airforceone]  
 
Je m'appuie surtout sur mon expérience avec eux, l'intérêt que je leur ai porté pour savoir quoi leur répondre dans ma recherche de paix, mais tu dois clairement en savoir plus que moi sur le sujet.  :jap:  
 
Après, peux tu me dire sans rougir une seconde que tu peux être TJ sans verser un seul centime à cette "religion"?
Parce que dans les religions reconnues, tu peux.
 
 
 
The best bd ever.  [:shay]


 
Sans rougir oui, tout dépend de ton degré d'implication. Quand tu découvres, tu donnes que dalle, normal, mais quand tu commences ç t'y impliqué plus sérieusement, ça vient de toi même, tu te sens "obligé" de donner, ne serait ce que pour faire comme tout le monde. Bref, c'est assez mesquin mais ça fonctionne pour le moins :/
Après, je me répète, mais encore une fois, c'est comme ailleurs. Tu vas à la messe régulièrement, bin dès fois tu donnes...dès fois tu donnes pas (y'a pas de smiley d'elie kakou dommage  :o )
 


Message édité par chipp_zanuff le 13-08-2010 à 16:03:03
n°23616404
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-08-2010 à 15:55:31  profilanswer
 

Moi, quand j'étais gamin, les Témoins de Jéhovah, je les utilisais pour faire des farces.
Je les faisais patienter à la porte, en leur disant que je connaissais quelqu'un que leur merde intéressait, et j'allais chercher un de mes proches en lui annonçant la visite d'un ami.
 
 [:sanglier bossu]  
 


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°23616412
serina
Posté le 13-08-2010 à 15:56:16  profilanswer
 

Ok.
 
Donc partant de ce postulat, les gens qui font des procès aux TJ parce qu'ils ont fini sur la paille, c'est parce qu'ils se sont ruinés tout seuls....  :heink:
 
Et le démarcharge, il est totalement volontaire, aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 13-08-2010 à 15:57:30
n°23616470
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 13-08-2010 à 16:00:28  profilanswer
 

serina a écrit :


 
The best bd ever.  [:shay]


 
Gros pluzun  :o  
 
Moi les TJ tfaçon je les prends au même niveau que les autres gens qui viennent faire du porte à porte. Ils veulent à tout pris te vendre leurs merde dont tu n'as pas besoin.
 
Mais la prochaine fois qu'ils passent chez moi je leurs fait le coup du "Mais chhuttt spoiler, raconte pas" quand ils m'annoncent la venue de la fin du monde :D


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°23616511
chipp_zanu​ff
Posté le 13-08-2010 à 16:03:12  profilanswer
 

serina a écrit :

Ok.
 
Donc partant de ce postulat, les gens qui font des procès aux TJ parce qu'ils ont fini sur la paille, c'est parce qu'ils se sont ruinés tout seuls....  :heink:
 
Et le démarcharge, il est totalement volontaire, aussi?


 
Par contre j'ajouterais que les "précheurs", qui est specifique au TJ (du moins en occident, de nos jours), c'est particulièrement casse couilles, je suis parfaitement d'accord, même si dans le fond, tout ce qu'ils peuvent te faire perdre, c'est du temps.
Après faut voir ça comme une boite qui fait une campagne de pub. Les catho et autres n'ont plus besoin de prospecter aujourd'hui, ça ne les empêche pas néanmoins de posséder l'une des plus grandes réserves d'or mondiale...
 

edhelas a écrit :


Moi les TJ tfaçon je les prends au même niveau que les autres gens qui viennent faire du porte à porte. Ils veulent à tout pris te vendre leurs merde dont tu n'as pas besoin.


 
Mais c'est toutafaÿ ça !!

Message cité 1 fois
Message édité par chipp_zanuff le 13-08-2010 à 16:05:58
n°23616543
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 13-08-2010 à 16:05:48  profilanswer
 

a la grande epoque les tj venaient avec des filles plutot mimi pour recruter des nouveaux membres :lol:
je trouve sa tres vicieux


---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°23616550
serina
Posté le 13-08-2010 à 16:06:32  profilanswer
 

chipp_zanuff a écrit :

Par contre j'ajouterais que les "précheurs", qui est specifique au TJ (du moins en occident, de nos jours), c'est particulièrement casse couilles, je suis parfaitement d'accord, même si dans le fond, tout ce qu'ils peuvent te faire perdre, c'est du temps.


 
Tu ne réponds pas à ma question.
Ils font cela de leur propre chef? Ils peuvent refuser d'aller faire du porte à porte?
 
 

n°23616584
chipp_zanu​ff
Posté le 13-08-2010 à 16:09:47  profilanswer
 

edhelas a écrit :


 
Gros pluzun  :o  
 
Moi les TJ tfaçon je les prends au même niveau que les autres gens qui viennent faire du porte à porte. Ils veulent à tout pris te vendre leurs merde dont tu n'as pas besoin.
 
Mais la prochaine fois qu'ils passent chez moi je leurs fait le coup du "Mais chhuttt spoiler, raconte pas" quand ils m'annoncent la venue de la fin du monde :D


 
Perso, je résumerais ça comme ça, les TJ et les religions en général, c'est de la merde en barre. Bien loin de critiquer leur religion, c'est leur pratiquants qui m'exècre  :o

n°23616654
P0L0
L'Authentique
Posté le 13-08-2010 à 16:13:57  profilanswer
 

tartineasperme a écrit :

a la grande epoque les tj venaient avec des filles plutot mimi pour recruter des nouveaux membres :lol:
je trouve sa tres vicieux


C'est vraiment (sérieusement) plus vendeur (aux jeunes) que des +65  :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°23616699
chipp_zanu​ff
Posté le 13-08-2010 à 16:16:41  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Tu ne réponds pas à ma question.
Ils font cela de leur propre chef? Ils peuvent refuser d'aller faire du porte à porte?


 
Oui ils le peuvent, certains le font, pour les mêmes raisons qui les poussent à donner de l'argent, d'autres ne le font pas, les moins impliqués, probablement les mêmes qui ne mettent pas la main à la poche.

n°23616723
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-08-2010 à 16:18:08  profilanswer
 

SI ça tenais qu'à moi j'te les mettrais tous en prison. Et le premier qui recommence à faire du démarchage à domicile on lui tranche les deux mains ça lui apprendra à sonner chez les gens qui font la grasse mat.  [:redmax:2]

n°23616747
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 13-08-2010 à 16:19:35  profilanswer
 


Et si t'as ça ? :D

Citation :


"Bonjour mon grand, est-ce que je peux te parler 5 minutes... ? [:jpcheck] "
 
Et
 
"Est-ce que je peux vous parler de Jésus ?   [:xaero] "


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°23616763
serina
Posté le 13-08-2010 à 16:20:36  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


C'est vraiment (sérieusement) plus vendeur (aux jeunes) que des +65  :o


 
Ils devaient être en rade de charmant jeunes hommes, en tout cas... j'ai toujours eu affaire à des mamies ou des couples avec enfants.
J'ai même une fois dit aux parents qu'ils feraient mieux de laisser dormir leurs gamins le dimanche matin plutôt que de les entraîner dans ces âneries.
 
C'était parfois un peu violent.  [:le colonel moutarde:4]  

n°23616806
Esska
Posté le 13-08-2010 à 16:23:58  profilanswer
 

Friday troll [:shay]

n°23616829
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 13-08-2010 à 16:25:49  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


C'est vraiment (sérieusement) plus vendeur (aux jeunes) que des +65  :o


evidement mais cest un peu minable


---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°23616843
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-08-2010 à 16:26:42  profilanswer
 


Tu peux lui proposer de lui mettre le petit Jésus dans sa crèche  :o

n°23616859
jadou2291
Posté le 13-08-2010 à 16:28:23  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Ben ça reste quand même les seuls à venir te faire chier chez toi en sonnant à la porte, non ? Pour ça, je les trouve particulièrement exécrables, à vendre leur religion au porte à porte, comme un représentant d'aspirateurs ou un connard qui veut te refourguer une encyclopédie...


 
précisément parce que c'est pas une religion  [:mr marron derriere]


---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°23616878
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 13-08-2010 à 16:30:03  profilanswer
 

religion/secte jai quand meme du mal a faire la difference


---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°23616883
serina
Posté le 13-08-2010 à 16:30:09  profilanswer
 
n°23616903
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 13-08-2010 à 16:31:56  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

SI ça tenais qu'à moi j'te les mettrais tous en prison. Et le premier qui recommence à faire du démarchage à domicile on lui tranche les deux mains ça lui apprendra à sonner chez les gens qui font la grasse mat.  [:redmax:2]


Toute religion avec prosélytisme [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre des salles de consommation de drogue ?pour ou contre le debridage d un 125 4 T
SONDAGE: Déchance nationalité- et les roms, dans tout ça?Pour ou contre l'intégration de la wallonie à la France ?
Le stress: que faire contre?les policitiens s'en melent histoire équipe France pour ou contre
Appel à témoins lecteurs de Marc Lévy pour France 2appareil ( contre les ondes electromagnétiques )ça marche ou pas ?
une personne a déposé plainte contre moiPour ou contre la publication du pourcentage de vote blanc?
Plus de sujets relatifs à : les témoins de jéhova: apprennez a peser le pour et le contre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR