Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Apprendre avec la television ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre avec la television ????

n°7554183
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 20:55:07  answer
 

Bonjour j'ai une petite étude à faire sur le thème de la television...
 
A savoir la question suivante:
 
Pour qui veut apprendre, la television fait-elle perdre systematiquement son temps?
 
je voudrais avoir votre point de vue si possible developpé... Si quelqu'un a deja eu a faire un tel devoir qu'il me contact svp.
 
Je sais que l'auteur Laurent joffrin en parle.
 
merci d'avance. Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 20:55:07  profilanswer
 

n°7554227
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 31-01-2006 à 20:59:51  profilanswer
 

La question c'est est ce que la tv permet d'apprendre quelque chose ? :heink:
Bah ça dépend des émission, c'est clair que les films ça aident pas trop ...
Mais tien en ce moment je matte "c'est du propre", bah j'apprends des petits trucs pour nétoyer chez moi :D

n°7555371
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 31-01-2006 à 23:09:20  profilanswer
 

La question est y a t'il un service culturel à TF1, ca m'etonnerait  :D  ou alors le type est tout seul et en branle pas une.


Message édité par popopeye le 31-01-2006 à 23:09:32
n°7555374
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2006 à 23:09:56  profilanswer
 

Piccoli en parlait très bien lm'autre jour... à la télévision justement. IL ne faisait que faire ce simple constat : les connes émissions copmmencent souvent à des horaires que ne peut se permettre la masse des gens qui sont salariés avec des horaires fixes :spamafote:
 
La télévision, ça peut être tellement bien :)
 
Malheureusement, le spectacle divertissant a  pris le dessus, et le temps libre gagné depuis l'invention de la télévision.... est consommé intégralement devant le poste :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7555376
Osama
Posté le 31-01-2006 à 23:10:04  profilanswer
 

Ca m'arrive d'apprendre des trucs, souvent c'est sur Arte. Il y a bien des émissions "culturelles" sur d'autres chaines, mais bon faut voir le niveau...

n°7555400
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 31-01-2006 à 23:11:56  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Piccoli en parlait très bien lm'autre jour... à la télévision justement. IL ne faisait que faire ce simple constat : les connes émissions copmmencent souvent à des horaires que ne peut se permettre la masse des gens qui sont salariés avec des horaires fixes :spamafote:
 
La télévision, ça peut être tellement bien :)
 
Malheureusement, le spectacle divertissant a  pris le dessus, et le temps libre gagné depuis l'invention de la télévision.... est consommé intégralement devant le poste :sweat:


J' ai plus de temps libre ces temps si et je regarde la télé à partir de minuit 1 heure et franchement y a pleins d'emissions qui sont intéressante (enfin surtout les doc de la arte/la 5) des cours métrages...

n°7555402
Lugz
Posté le 31-01-2006 à 23:12:09  profilanswer
 


 
Tu dois faire une dissertation et t'as la flemme de trouver des arguments???

n°7555413
Lugz
Posté le 31-01-2006 à 23:13:20  profilanswer
 

ouais, à ce niveau là, jpense que c'est sur la 5 qu'on peut apprendre le plus et c'est varié en plus : géographie, médecine (trés bien le journal de la santé :D etc.... )

n°7555441
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 31-01-2006 à 23:16:06  profilanswer
 

Arte y a que les trucs de dance contemporaine que je peux pas voir, les voir dancer à poils pendant deux heures  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Apprendre avec la television ????

 

Sujets relatifs
[Sondage] "La censure, la télévision et vous"[Sondage] La censure, la télévision et vous Version III
[Sondage] La censure, la télévision et vous Version II[Sondage en instance de fermeture] La censure, la télévision et vous
Apprendre l'Art africainCherche un logiciel pour apprendre l'anglais
apprendre l'italienMéthode pour apprendre l'allemand rapidement
Apprendre l'anglais !salam alekoum j'aimerais apprendre l'arabe...
Plus de sujets relatifs à : Apprendre avec la television ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR