Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

connaissez vous

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connaissez vous

n°8890440
skynox
Posté le 06-07-2006 à 23:56:03  profilanswer

Bonjour, connaisez vous c'est une barre de surf qui permet de gagner de l'argent tout en sufant sur le net,bien sur ce n'est pas un services "miracle", vous n'allez pas devenir milliardaire en clikant dessus, ni devenir riche en 2 jours, mais avec lesquels vous pouvez vraiment recevoir des chèques de 15 à 50 euros régulièrement.
Il faut savoir aussi que vous pouvez vous inscrire cela est entièrement gratuit car je les ai moi meme ^^, et ça ne me dérange en aucun cas lors de mes surf sur le net.
Vous pouvez aussi essayer, voir comment c'est, et vous désinscrire quand vous le souhaiter, il n'y a pas de contrat de durée!  

pour ceux qui sont interessé voici le lien d'inscription: http://www.SPAMcom/index_fr.php?p=024712247317!

Message édité par E-Nyar le 06-07-2006 à 23:57:19
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 23:56:03  profilanswer

n°8890443
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 06-07-2006 à 23:56:39  profilanswer

SPAM

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

connaissez vous

Sujets relatifs
Connaissez vous un bon forum de rbricolage automobile ?Vous connaissez Katie Melua ?
[Série TV] Summerland: vous connaissez?vous connaissez "Kiemsa" ?
[Bédé] Vous connaissez une BD qui met en scène des rôlistes?Connaissez vous cette paire de chaussure adidas ?
Connaissez vous l anglais? please une aide....."Le Plan B" vous connaissez ?
Connaissez vous un site pouregarder le match france italy ?Anne-Laure SIBON, vous connaissez?
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR