|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MYSPACE musique ect...: vous connaissez, vous avez un profil? |
mariesk8 Do you want to touch me? | www.myspace.com
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 21:54:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 21:59:54 lolol trop cool mdr !
|
174flo | J'etais là Message édité par 174flo le 09-09-2006 à 22:08:16 |
angellus2 | moi aussi |
vachefolle russian knights en action | kikoo lol asv
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | J'ai essayé mais c'est vraiment le bordel ce site je trouve |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 23:02:30 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-09-2006 à 23:11:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
nyhctom C'mon c'mon | myspace, c'est énorme pour les petits groupes qui veulent se faire un réseau de contacts avec les assos, les structures organisatrices, les autres groupes aux 4 coins du pays...Et évidemment pour diffuser sa musique légalement, filer des news aux fans/fanzines en exclu...Pour le consommateur de musique, c'est idéal pour découvrir un maximum de trucs en peu de temps, via le système d'amis (comme pour last.fm)
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lugz • | Depuis deux semaines environ, la version française de myspace est en test, ça devrait aider ceux pour qui l'anglais posait un problème. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | pas de lien |
archange_redemption 大塚愛 | voila qui me confirme que l'ambiance doit être skyblogesque |
mariesk8 Do you want to touch me? | mais non myspace c'est cool lol! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non. On n'accepte pas de pub pour les blogs perso, ce n'est pas pour que tu crées un topic pour -mine de rien- faire de la pub pour ton myspace. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et si accessoirement tu pouvais limiter le nombre de "lol" "kikoo" et "mdr" par post, je crois que notre pression artérielle baisserait de 4 points. Merci d'avance. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mariesk8 Do you want to touch me? | mdrrr bah c'est pas grave j'men fou tant pis aprés tout!!
|
mariesk8 Do you want to touch me? | Enzan , c'est bon tu t'est fait largué par ta meuf ou quoi ce soir? destresse ! |
667 Le voisin de la Bête | Bon ok, c'en est trop. Topic clos. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je suis une meuf, et on n'a pas gardé les cochons ensemble sur Caramail donc merci de ne pas pourrir le sujet inutilement.
Message édité par Enzan le 10-09-2006 à 22:08:12 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | Cherche musique pour montage |
musique emule | Recherche du titre d'une musique... |
musique | Musique dans South Park |
[Musique] Bootleg & Mash Up | titre musique ??????? |
Musique de vidéos internet | CHALLENGE pour connaisseur en musique Techno |
Plus de sujets relatifs à : MYSPACE musique ect...: vous connaissez, vous avez un profil? |