| |||||
| Auteur | Sujet : Les Techniques de célibataires... :D |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 14:17:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 14:21:42 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cow2 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
En quoi cela ne concerne que les célibataires ? A deux, il y'a deux fois plus de repassage, de rangement, etc ... A moins que ce soit un topic sexiste reservé uniquement aux mecs avec un poil dans la main qui espèrent trouver une boniche en tant que femme ? |
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | klair |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 14:48:47 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! |
respire |
e_esprit |
shellai-93 Forza Juve ! |
ben oui |
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tommy february6 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chrisbzh black hawk down |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je proteste pour la bouffe, ça, je sais faire.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 15:27:49 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Toi, avec tes sauces qui tuent sur place le moindre gars avec un poil de cholesterol, je serais toi, je la ramènerais pas Message édité par lorelei le 12-01-2004 à 15:30:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
loch_lomond |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 15:54:52 ![]() un jean ne se repasse jamais |
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-01-2004 à 16:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 16:02:14 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
dje33 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 16:34:18 ![]()
|
shellai-93 Forza Juve ! | jsuis un djeunez de toutes facon je vie encore chez mes parents, c'est juste pour me préparer dans 6 mois quand j'aurai plus maman |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | j'aime repasser, je fais la vaiselle dés que j'ai fini de manger même si elle est colossale, je passe l'aspirateur régulierement ...
Message édité par slackerbitch le 12-01-2004 à 20:14:15 --------------- chezouam |
Nicodonald | c'est quoi repassage |
dje33 | un truc pour avoir de gros plis sur le cote des manches de tes chemises |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 20:31:30 ![]()
|
Nicodonald |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | pour limiter la vaisselle je bouffe direct dans la casserole |
shellai-93 Forza Juve ! | arf ca gache tout le charme du mangé ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |