| |||||
| Auteur | Sujet : [TAUPIKE FUN] Vos plus belles réparties et traits d'esprit. |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 19:47:43 ![]() ![]() |
baddy | Mééé mon topic il descend |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 00:59:58 ![]() "ppon, pourquoi tu vires gothique?
|
LaurenceB Correct © | un copain un peu boutonneux a qui j'avais demandé un service a l'époque
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 03:36:01 ![]() ![]() |
olimou Boite à idées |
Pas si vieux celle là |
fibroblaster | |
marilyan C'est pas faux | Ce Week end j'etais a un mariage et le moment de rentrer a l'eglise sur les escalier y menant.
--------------- |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | un petit "Salut Carole, tu t'es maquillée au feu rouge ce matin?" est toujours du meilleur effet en croisant sa collègue à 8h du mat --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
VinchHum Reste Cool Man | A un concert en plein air y avait une fille cheveux noir qui arrêtait pas de me matter + petits regards et gloussements avec sa copine ... Moi casé , j'en avais pas grand chose à foutre mais je m'amusais à observer le manège ... A un moment elle se lève vient vers moi et me demande "t'aurais pas une clope" (super original hein ?) et je lui réponds "nan , si tu veux j'ai du tabac"en lui tendant mon paquet tout flétri ... Elle me répond "Non ça ira je préfère les blondes" et moi du tac au tac (ortho?) : "Moi aussi" --------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Hello
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | En cour un jour, ma prof de francais magresse
|
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Encore un truc, en 1ere, tjs en cour de francais!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | En cour de bio, en 3eme
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 11:29:54 ![]()
|
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok, bon bin jme casse alors! |
Nicki | un mec ki m avait dit une chose je ne sais plus koi ( je cherche )
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol |
Nicki | Prof d histoire geo son sujet favori les femmes ( elles ont tt les defauts du monde )
|
Nicki |
|
warlaxmou Bang Bang | Allez a moi :
Message édité par warlaxmou le 06-08-2003 à 12:14:14 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | DTC |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
LaurenceB Correct © |
presque la même en 3e, prof de techno cool et déconneur, et une élève style allumeuse habillée en minijupe+décolleté
|
brisssou 8-/ | décor : Cours de pseudo info en DEUG mias
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
mentalo | Pour casser un mec : |
Nicki |
|
warlaxmou Bang Bang | Bah y'as aussi des biens laides :
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Nicki |
|
warlaxmou Bang Bang |
mentalo |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
-tinost@r- Revers coupé | Tais toi quand tu parles ! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | les belles meres....! |
| Les plus belles musiques classiques | [ célibataires ] - Dans quel état d'esprit êtes vous ? |
| [Metal] les plus belles musiques douces... | [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire |
| Phrases de réparties ? | Vous avez déja fait des belles gaffes? |
| Amateurs de belles voitures (de série ou tuning) | Les belles choses de la vie |
| Plus de sujets relatifs à : [TAUPIKE FUN] Vos plus belles réparties et traits d'esprit. | |