Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [TAUPIKE FUN] Vos plus belles réparties et traits d'esprit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TAUPIKE FUN] Vos plus belles réparties et traits d'esprit.

n°434211
baddy
Posté le 30-04-2003 à 22:26:34  profilanswer
 

Voila, on a tous des ptites réparties bien salées, et comme le disais Desproges : un bon mot, ca peut tuer ou blesser, sans qu'on se salisse les mains.
 
Alors, j'en poste une pour commencer :
A une époque de ma vie, j'ai eu un magnifique appareil dentaire, une connasse n'a rien de mieux a me dire :
-Hahaha, ta le train qui te passe sur la gueule
Et moi je lui répond direct :
-Toi c'est vrai que y'a que le train qui t'es pas passé dessus  :D  
Et la, elle a le visage décomposé, fini les chambrages, elle ne m'a meme jamais parlé apres  :sol:  
 
A vous !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 22:26:34  profilanswer
 

n°434307
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-04-2003 à 22:43:49  profilanswer
 

BaDDy a écrit :

Voila, on a tous des ptites réparties bien salées, et comme le disais Desproges : un bon mot, ca peut tuer ou blesser, sans qu'on se salisse les mains.
 
Alors, j'en poste une pour commencer :
A une époque de ma vie, j'ai eu un magnifique appareil dentaire, une connasse n'a rien de mieux a me dire :
-Hahaha, ta le train qui te passe sur la gueule
Et moi je lui répond direct :
-Toi c'est vrai que y'a que le train qui t'es pas passé dessus  :D  
Et la, elle a le visage décomposé, fini les chambrages, elle ne m'a meme jamais parlé apres  :sol:  
 
A vous !


 
sympa mais rarement applicable :)
 
hum perso j'en vois pas trop ke je dis souvent :??:
 
edit : une ditéticienne ki nous faisait chier pendant la journée santé a noux expliker k'on bouffait ke de la merde, je lui ait expliké ke 70 enfants mouraient de faim à la minute ... chai plus ce k'elle a répondu


Message édité par Volta le 30-04-2003 à 22:45:53
n°434366
sobebra
Posté le 30-04-2003 à 22:53:46  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Une fois mon père et moi avons croisé deux touristes allemands qui se baladaient dans la forêt morvandelle... cherchaient leur chemin, du coup comme ils étaient sympas on les y a emmenés... une fois arrivés l'un d'eux demande : "c'est chentil, on espère qu'on ne fous a pas déranchés" et là mon père qui répond du tac au tac "oh non, vous savez, on aime bien quand des Allemands viennent dans le coin, ça nous fait une occupation"
 
Très, très fort [:tilleul]  


 [:joce] très drole ton pere! passes lui le bonjour  :D


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°434380
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-04-2003 à 22:54:41  profilanswer
 

Au cours de religion au début l'année, la prof, une nouvelle, me demande de résumer le message de Jésus.  Je lui ai répondu "Je vous aime" en la regardant bien dans les yeux, et visiblement il y a eu malentendu...à la fin du cours la prof est sortie en pleurant, et on ne l'a plus jamais revue...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°434382
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-04-2003 à 22:55:39  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Au cours de religion au début l'année, la prof, une nouvelle, me demande de résumer le message de Jésus.  Je lui ai répondu "Je vous aime" en la regardant bien dans les yeux, et visiblement il y a eu malentendu...à la fin du cours la prof est sortie en pleurant, et on ne l'a plus jamais revue...


 
 [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

n°434384
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-04-2003 à 22:56:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Une fois mon père et moi avons croisé deux touristes allemands qui se baladaient dans la forêt morvandelle... cherchaient leur chemin, du coup comme ils étaient sympas on les y a emmenés... une fois arrivés l'un d'eux demande : "c'est chentil, on espère qu'on ne fous a pas déranchés" et là mon père qui répond du tac au tac "oh non, vous savez, on aime bien quand des Allemands viennent dans le coin, ça nous fait une occupation"
 
Très, très fort [:tilleul]  


 
c le frere de ton oncle ? [:meganne]

n°434391
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-04-2003 à 22:57:29  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Au cours de religion au début l'année, la prof, une nouvelle, me demande de résumer le message de Jésus.  Je lui ai répondu "Je vous aime" en la regardant bien dans les yeux, et visiblement il y a eu malentendu...à la fin du cours la prof est sortie en pleurant, et on ne l'a plus jamais revue...


 
pas compri  :??:

n°434394
Romn
Posté le 30-04-2003 à 22:57:51  profilanswer
 

Y pas eu un topic là dessus recemment ? :??:  
 
"toi, dttf tu crois encore que le cunnilingus est un nuage alors me fait pas chier" (cf fille avec l'avatar d'ourson dont je me souviens plus le nom)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°434396
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-04-2003 à 22:58:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Je sais pas si j'ai des oncles de ce côté là :D En tout cas, si ma tante en avait...


 
t'avais pas un oncle dans la wehrmacht ? :d

n°434406
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-04-2003 à 23:00:02  profilanswer
 

Un jour, un type m'a demandé l'heure, et je lui ai répondu "Huit heures moins le quart".
Alors qu'en fait il était Huit heures cinq.
 
J'en ris encore.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 23:00:02  profilanswer
 

n°434411
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-04-2003 à 23:00:53  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Un jour, un type m'a demandé l'heure, et je lui ai répondu "Huit heures moins le quart".
Alors qu'en fait il était Huit heures cinq.
 
J'en ris encore.


 
 :lol:

n°434470
kiki
Posté le 30-04-2003 à 23:11:28  profilanswer
 

C'est celui qui dit qu'y est

n°434471
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 30-04-2003 à 23:11:35  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Au cours de religion au début l'année, la prof, une nouvelle, me demande de résumer le message de Jésus.  Je lui ai répondu "Je vous aime" en la regardant bien dans les yeux, et visiblement il y a eu malentendu...à la fin du cours la prof est sortie en pleurant, et on ne l'a plus jamais revue...


 
Pourquoi elle a pleuré ?  [:ktulu]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°434486
kiki
Posté le 30-04-2003 à 23:14:19  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

Au cours de religion au début l'année, la prof, une nouvelle, me demande de résumer le message de Jésus.  Je lui ai répondu "Je vous aime" en la regardant bien dans les yeux, et visiblement il y a eu malentendu...à la fin du cours la prof est sortie en pleurant, et on ne l'a plus jamais revue...


Pourquoi mais alors pourquoi je n'y crois pas une seconde ? Peut être parce que c'est trop gros, et trop cliché le coup du mec qui sort une répartie (très classique et pas terrible) et qui fait que la prof tombe en dépression ou démissionne  :o

n°434495
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-04-2003 à 23:16:20  profilanswer
 

kiki a écrit :


Pourquoi mais alors pourquoi je n'y crois pas une seconde ? Peut être parce que c'est trop gros, et trop cliché le coup du mec qui sort une répartie (très classique et pas terrible) et qui fait que la prof tombe en dépression ou démissionne  :o  


 
Tu viens de briser une carrière de romancier.

n°434500
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-04-2003 à 23:17:59  profilanswer
 

kiki a écrit :


Pourquoi mais alors pourquoi je n'y crois pas une seconde ? Peut être parce que c'est trop gros, et trop cliché le coup du mec qui sort une répartie (très classique et pas terrible) et qui fait que la prof tombe en dépression ou démissionne  :o  


 
C'est véridique en plus...pour résumer la parole de Jésus, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est "Je vous aime"...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°434508
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 30-04-2003 à 23:18:59  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Pourquoi elle a pleuré ?  [:ktulu]  


 
+1

n°434521
kiki
Posté le 30-04-2003 à 23:20:50  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
C'est véridique en plus...pour résumer la parole de Jésus, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est "Je vous aime"...


Ca t'es venu a l'esprit après et tu t'es dit "merde pourquoi ne l'ai je pas dit", et tu t'es dit que tu allais faire le mec branché et fun sur HFR, de tte façon personne ne pourrait vérifier.
Je t'ai démasqué mon gaillard

n°434522
baddy
Posté le 30-04-2003 à 23:21:11  profilanswer
 

Romn a écrit :

Y pas eu un topic là dessus recemment ? :??:  
 
"toi, dttf tu crois encore que le cunnilingus est un nuage alors me fait pas chier" (cf fille avec l'avatar d'ourson dont je me souviens plus le nom)


heeu, je C pas si ya dja eu un topic la dessus, je suis pas un surfeur constant sur HFR, si c'est le cas, je suis désolé, sinon, BALANCEZ VOS REPARTIES  :sol:  

n°434526
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-04-2003 à 23:21:53  profilanswer
 


 
Visiblement elle a cru que je m'adressais à elle quand j'ai dit "Je vous aime", et comme c'était une nouvelle prof, et peut-être assez coincée aussi, elle n'a pas du tout supporté...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°434533
kiki
Posté le 30-04-2003 à 23:23:33  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Visiblement elle a cru que je m'adressais à elle quand j'ai dit "Je vous aime", et comme c'était une nouvelle prof, et peut-être assez coincée aussi, elle n'a pas du tout supporté...


Il y en a tellement de profs en France qui à la première boutade démissionnent de leur emploi pour lequel il leur aura fallu  au - 5 ans d'études universitaires  :o


Message édité par kiki le 30-04-2003 à 23:23:48
n°434535
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-04-2003 à 23:23:59  profilanswer
 

kiki a écrit :


Ca t'es venu a l'esprit après et tu t'es dit "merde pourquoi ne l'ai je pas dit", et tu t'es dit que tu allais faire le mec branché et fun sur HFR, de tte façon personne ne pourrait vérifier.
Je t'ai démasqué mon gaillard


 
Elle m'a envoyé directement chez le préfet de discipline, et toute la classe était morte de rire aussi...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°434539
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-04-2003 à 23:25:10  profilanswer
 

kiki a écrit :


Il y en a tellement de profs en France qui à la première boutade démissionnent de leur emploi pour lequel il leur aura fallu  au - 5 ans d'études universitaires  :o  


 
C'est en Belgique, et il ne lui a pas fallu 5 ans d'études...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°434542
kiki
Posté le 30-04-2003 à 23:25:20  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Elle m'a envoyé directement chez le préfet de discipline, et toute la classe était morte de rire aussi...


Evidemment, il faut une classe en pleine crise de rire et une sanction pour marquer l'importance de la prouesse de l'auteur.
Du classique mon coco  :o

n°434548
Eifersucht
Coast
Posté le 30-04-2003 à 23:26:32  profilanswer
 

Balancez d'autres réparties plutot que de vous concentrer sur celle la

n°434558
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-04-2003 à 23:27:57  profilanswer
 

kiki a écrit :


Evidemment, il faut une classe en pleine crise de rire et une sanction pour marquer l'importance de la prouesse de l'auteur.
Du classique mon coco  :o  


 
Quelle mauvaise foi...si t'as pas envie de me croire, tant pis, le débat est clos...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°434563
baddy
Posté le 30-04-2003 à 23:28:36  profilanswer
 

kiki a écrit :


Evidemment, il faut une classe en pleine crise de rire et une sanction pour marquer l'importance de la prouesse de l'auteur.
Du classique mon coco  :o  


 
T'arrete de foutre la merde sur mon premier topic qui marche toi ?  :lol:

n°434574
pascal75
Posté le 30-04-2003 à 23:31:17  profilanswer
 

Y'a quelques temps une collègue de travail était assez gênée parce qu'à force de machonner son stylo elle en avait percé la cartouche et avait une tâche d'encre bleue un peu dégoulinante sur les lèvres et le menton. Pour détendre l'atmosphère je lui ai demandé si elle venait de faire une petite gâterie à un schtroumpf.  [:simone]  
Sa voisine de bureau était écroulée de rire. Sympa.

n°434593
baddy
Posté le 30-04-2003 à 23:34:23  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Y'a quelques temps une collègue de travail était assez gênée parce qu'à force de machonner son stylo elle en avait percé la cartouche et avait une tâche d'encre bleue un peu dégoulinante sur les lèvres et le menton. Pour détendre l'atmosphère je lui ai demandé si elle venait de faire une petite gâterie à un schtroumpf.  [:simone]  
Sa voisine de bureau était écroulée de rire. Sympa.


 
C'est meme pas drole, parce que les schtroumpf ca existe pas !  :D

n°434631
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-04-2003 à 23:40:26  profilanswer
 

deux cassages, pas de moi, mais vécus en tant que spectateur :D
 
Le prof de latin : "Vous êtes que des branleurs ! Espèce de petits merdaillons, vous êtes la pire classe que j'ai jamais eue !"
(Une fille pouffe de rire)
Le prof : "Quoi ça te fait rire ? Tu trouves ça marrant ?"
La fille : "Bof c'est pas la première fois que vous dites ça donc..."
Le prof lui jette un regard noir, y va s'asseoir à son bureau, il a pas réouvert la bouche de l'heure [:rofl]
 
Sinon, un gars qui se foutait d'une fille en disant qu'elle était plate, la fille entend et lui fait :
"Bof de toute façon toi t tellement gros que je parie qd t'as des plus gros seins que moi..."


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°434673
Osama
Posté le 30-04-2003 à 23:47:23  profilanswer
 

Vos plus belles réparties et traits d'esprit.
 
C'était dans la rue il y a 2 ans, y a une pure bombasse qui vient me demander son chemin, apparemment elle devait aller à un casting photo dans le quartier. Alors elle me fait : "c'est où le rue tartampion ?", et moi je lui réponds : "c'est dtc, et bien profond". Elle m'a giflé et elle est partie en pleurant.

n°434683
baddy
Posté le 30-04-2003 à 23:48:50  profilanswer
 

Osama a écrit :

Vos plus belles réparties et traits d'esprit.
 
C'était dans la rue il y a 2 ans, y a une pure bombasse qui vient me demander son chemin, apparemment elle devait aller à un casting photo dans le quartier. Alors elle me fait : "c'est où le rue tartampion ?", et moi je lui réponds : "c'est dtc, et bien profond". Elle m'a giflé et elle est partie en pleurant.


 
NE PAS CONFONDRE MECHANCETE ET REPARTIE  :pfff:  :pfff:

n°434685
parappa
taliblanc
Posté le 30-04-2003 à 23:49:04  profilanswer
 
n°434701
rogr
Posté le 30-04-2003 à 23:51:11  profilanswer
 

Osama >> va t'assoir sur un cactus ça me paraît le minimum :jap:

n°434703
baddy
Posté le 30-04-2003 à 23:51:15  profilanswer
 

parappa a écrit :

Miroir magique !


 
:???:

n°434872
Gromarcoto​n
Posté le 01-05-2003 à 00:17:52  profilanswer
 

double clic a écrit :

deux cassages, pas de moi, mais vécus en tant que spectateur :D
 
Le prof de latin : "Vous êtes que des branleurs ! Espèce de petits merdaillons, vous êtes la pire classe que j'ai jamais eue !"
(Une fille pouffe de rire)
Le prof : "Quoi ça te fait rire ? Tu trouves ça marrant ?"
La fille : "Bof c'est pas la première fois que vous dites ça donc..."
Le prof lui jette un regard noir, y va s'asseoir à son bureau, il a pas réouvert la bouche de l'heure [:rofl]
 
Sinon, un gars qui se foutait d'une fille en disant qu'elle était plate, la fille entend et lui fait :
"Bof de toute façon toi t tellement gros que je parie qd t'as des plus gros seins que moi..."


 
Une fille plate se moque de moi parceque je suis gros, je lui répond "T'es jalouse parceque j'ai plus de poitrine que toi"
Apparement ça lui a fait faire un complexe parceque le week-end meme à une fete, elle avait rembouré son soutiff avec du coton :/


---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°434900
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 01-05-2003 à 00:23:22  profilanswer
 


le gars qui avait répondu du tac au tac à la question  
 
" - quel a été le premier nerdz ?"
 
" - eve avec son apple"
 
sur ce forum il était pas mauvais  [:mr white]  
 
sinon j'aime bien ma dernière trouvaille (signature)

n°434954
double cli​c
Why so serious?
Posté le 01-05-2003 à 00:31:15  profilanswer
 

Gromarcoton a écrit :


 
Une fille plate se moque de moi parceque je suis gros, je lui répond "T'es jalouse parceque j'ai plus de poitrine que toi"
Apparement ça lui a fait faire un complexe parceque le week-end meme à une fete, elle avait rembouré son soutiff avec du coton :/
 


bah ça c'est les cassages à double sens [:spamafote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°436435
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 01-05-2003 à 13:38:05  profilanswer
 

cpa sun truc de moi mais c pas mal :  
 
"si tu continues à me les casser, je vais tellement t'enfoncer la tête dans le corps que tu pourras chier par les oreilles" sorti par un pote à un autre hier soir, c'est une armoire à glace en plus le gars qu'à sorti ça :D
 

n°437320
baddy
Posté le 01-05-2003 à 18:11:20  profilanswer
 

Allez, je remonte mon ptit taupike  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [TAUPIKE FUN] Vos plus belles réparties et traits d'esprit.

 

Sujets relatifs
Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanctionles belles meres....!
Les plus belles musiques classiques[ célibataires ] - Dans quel état d'esprit êtes vous ?
[Metal] les plus belles musiques douces...[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire
Phrases de réparties ?Vous avez déja fait des belles gaffes?
Amateurs de belles voitures (de série ou tuning)Les belles choses de la vie
Plus de sujets relatifs à : [TAUPIKE FUN] Vos plus belles réparties et traits d'esprit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR