| |||||
| Auteur | Sujet : [TAUPIKE FUN] Vos plus belles réparties et traits d'esprit. |
|---|---|
baddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 18:11:20 ![]() ![]() |
baddy |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | G pas de phrases toutes faites moi perso... ca vient selon la situation... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 21:32:34 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
je trouve ça limite raciste --------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
baddy |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Meganne Féministe Ardant |
c'est pourtant dans mon catalogue des plus belles reparties
--------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblanc |
Brad Pitt I want to believe |
Moi c'était au Bistrot Romain....le serveur aimable comme une porte de prison et les plats qui se font attendre...les plats arrivent et un pote se plaint de ne pas avoir de fourchette...le serveur lui en apporte une et là ça démarre...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
chkevchkoutte |
|
baddy | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 23:36:57 ![]() terrible ce topic je sens ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2003 à 00:34:47 ![]() Une réplique sympa en cours, le prof me demande qui est le successeur de Jacques Delors et j'ai répondu Jacques d'argent.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | les belles meres....! |
| Les plus belles musiques classiques | [ célibataires ] - Dans quel état d'esprit êtes vous ? |
| [Metal] les plus belles musiques douces... | [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire |
| Phrases de réparties ? | Vous avez déja fait des belles gaffes? |
| Amateurs de belles voitures (de série ou tuning) | Les belles choses de la vie |
| Plus de sujets relatifs à : [TAUPIKE FUN] Vos plus belles réparties et traits d'esprit. | |