Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Taupik fun] Vos Bagarres (situations réelles) !

n°3180155
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 10-07-2004 à 17:45:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Bon, ce topic existe déjà normalement.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 17:45:43  profilanswer
 

n°3180197
Marl Borro​w
Posté le 10-07-2004 à 17:55:07  profilanswer
 

Me suis pas battu souvent, mais une fois à 1 contre 10. Comme ca, je pourrais dire que je l'ai fais.
 
 [:chinois dj]  
 
Bon, forcément, ca s'est pas bien terminé  :D


---------------
One trip, One noise
n°3180204
printf
Baston !
Posté le 10-07-2004 à 17:56:16  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

pas mal de petochards sur ce forum
... normal un forum de nerdz [:xamoth] ca se fait marcher facilement dessus un nerdz
 
j'ai du me battre au moins 1 fois ... par samedi soir de l'age de 14 a 19 ans [:le kneu]


 
C'est sûr qu'un gros beauf qui perd son sang froid c'est tellement mieux [:meganne]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3180254
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-07-2004 à 18:10:37  profilanswer
 

oula... un recensement des combats ?
 
Bon...
 
6 eme, un gars tres tres con arretait pas de me mepriser du haut de ses 30 cms de hauteur supplementaires...  
Un jour j'en ai eu marre, je l'ai attrapé par le cou et j'ai serré bien fort... On est resté comme ça immobile pendant 2 bonnes minutes a se fixer dans le blanc des yeux. Alors je l'ai laché en le poussant soudainement en arriere... Il m'a plus fait chier apres ça
meme année, un gars m'attrape par le cou et commence a me faire un savon... ça fait trop mal j'essaye de lui mettre difficielement des coups de poings. Sur quoi il m'a calé 5 ou 6 coups de genous dans la tête... Mais bon, j'ai la tête dure ça m'a presque rien fait... Sauf que c'est rageant un defaite comme ça :/
 
5 eme, un gars me cherches la merde je sais plus pkoi, moi j'ai une grande gueule alors je le casse violent. Lui me sautes dessus mais je lui fais une bonne prise de judo et il est partie s'ecraser comme une merde 2 metres plus loin :lol:
Le seul truc c'est que j'ai pourri ma veste en jean, ça m'a degouté :/
 
4 eme:
Un gars fout la merde dans l'ecole, c'est LE cramé de service quoi. Il est en 3 eme et a deja battu des secondes et des premieres :sweat:
Autant le dire maintenant, c'etait un arabe. Je suis pas raciste, mais ce jour là il faisait bien chier un de mes potes vietnamien.  
"retourne dans ton pays le chintoc ! (wesh wesh staile)"
 
On jouait au foot et sans m'en rendre compte, en voulant defendre mon pote, je lache: "retourne dans le tien toi ! :o"
 
(ok, c'était tout aussi raciste et salop de ma part, je met ça sur le compte de la jeunesse :jap:)
 
Bref, cet enfoiré profite que j'ai le dos tourné pour me sauter dessus a pieds joints :o
 
Heureusement, je suis pas une mauviette, j'attrape le mec et je commence a le serrer par la gorge, pendant qu'il me met des coups de poing dans l'oeil gauche :/
 
De rage, je lui prend la tete et je l'ecrase plusieurs fois contre un mur a coté. ça l'a calmé [:maestun]
 
Apres on était convoqué devant le principal, lui la brute connue de tous, il chialait comme un bébé, moi l'inconnu timide, j'avais rien et a part l'excitation je faisais mon fier :D (d'ailleur on m'a plus beaucoup fait chier apres ça :D)
 
Une autre fois, un mec m'enerve au plus haut point... Je voulais pas me battre, j'en ai pleuré loin de là... de nerfs.
 
Bon, spa grave mais ca reste une defaite pour moi [:spamafote]
 
Enfin, un pote... Pour s'amuser, ce con me frappe sur les deux oreilles bien fort pour m'etourdir... Mais ça m'a fait trop trop mal :/
De rage, je me releve, lui court apres (là il faisait plus le fier :lol:), et avec autant d'elan je lui fais un coup de pied sauté digne des films d'arts martiaux :lol:
 
Le mec sous le choc il est partit se cogner contre un mur qui etait juste a coté de lui, ça lui a fait perdre l'equilibre et il est tombé par terre comme une merde :D
 
En fait, je m'enerve jamais moi... Mais quand on m'enerve, je saute :/


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3180266
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-07-2004 à 18:13:37  profilanswer
 

"Dans toutes les bagarres
On peut compter sur toi
Tu es un peu bizarre
Mais on gagne à chaque fois"

 
Gugu, flawless victory master.

n°3180276
lemadmax
Posté le 10-07-2004 à 18:15:35  profilanswer
 

    J'étais jeune.
Je ne sais plus pourquoi, le gars m'étrangle. Je m'en défais, lui donne un uppercut : mais cette idiot ouvre la bouche, mon poing rentre en plein dans ses dents, une se casse et reste plantée dans mon poing.

n°3180347
KuNkS
_________
Posté le 10-07-2004 à 18:34:08  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est sûr qu'un gros beauf qui perd son sang froid c'est tellement mieux [:meganne]


je ne le perd jamais, on se charge pour moi de me le faire partir [:enzan]
 
aparté  
en attendant je me faisiat pas marcher sur les pieds dans mon adolescence et ni aujourd'hui
/aparté


---------------
emplacement a vendre
n°3180351
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-07-2004 à 18:35:22  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

pas mal de petochards sur ce forum
... normal un forum de nerdz [:xamoth] ca se fait marcher facilement dessus un nerdz
 
j'ai du me battre au moins 1 fois ... par samedi soir de l'age de 14 a 19 ans [:le kneu]


 
C'est bien, t'es un homme, un vrai :jap:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3180360
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 10-07-2004 à 18:37:46  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

pas mal de petochards sur ce forum
... normal un forum de nerdz [:xamoth] ca se fait marcher facilement dessus un nerdz
 
j'ai du me battre au moins 1 fois ... par samedi soir de l'age de 14 a 19 ans [:le kneu]


 
Bon je comprends pas en quoi le fait de se battre devrait être un truc cool, alors non, on n'est pas des petochards, juste des gens un peu plus malins que ceux qui pensent que se battre, c'est trop fun et qu'on doit en faire l'apologie... Moi ouais je me suis déjà bastonné, pas pour autant que je vais le raconter à tout le monde parce que personellement, j'en suis pas vraiment fier.
 
 
[:itm]
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3180378
KuNkS
_________
Posté le 10-07-2004 à 18:41:35  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Bon je comprends pas en quoi le fait de se battre devrait être un truc cool, alors non, on n'est pas des petochards, juste des gens un peu plus malins que ceux qui pensent que se battre, c'est trop fun et qu'on doit en faire l'apologie... Moi ouais je me suis déjà bastonné, pas pour autant que je vais le raconter à tout le monde parce que personellement, j'en suis pas vraiment fier.
 
 
[:itm]
 
-JCD


juste que parfois, force est de reconnaitre que tu n'as pas le choix.
quand en face de toi tu as une paire de debiles avinés qui ne pensent qu'a te devisser la tete ( comme ca m'est arrivé pas mal de fois etant jeune because je  draguais meme les nanas maquées en boite :D)
Ben tu ne commences surement pas a leur parler de violence comme arme des faibles ou que sais-je comme autre ineptie destinée a reconforter le faible de corps
 
apres, je reconnais que certaine bagarres, je les ai provoqué par amusement ( a l'epoque j'etais jeune et j'aiamais bien l'idee de pouvoir a 16 ans casser la gueule d'un grand de 25 )


---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 18:41:35  profilanswer
 

n°3180419
printf
Baston !
Posté le 10-07-2004 à 18:52:45  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

juste que parfois, force est de reconnaitre que tu n'as pas le choix.
quand en face de toi tu as une paire de debiles avinés qui ne pensent qu'a te devisser la tete ( comme ca m'est arrivé pas mal de fois etant jeune because je  draguais meme les nanas maquées en boite :D)
Ben tu ne commences surement pas a leur parler de violence comme arme des faibles ou que sais-je comme autre ineptie destinée a reconforter le faible de corps
 
apres, je reconnais que certaine bagarres, je les ai provoqué par amusement ( a l'epoque j'etais jeune et j'aiamais bien l'idee de pouvoir a 16 ans casser la gueule d'un grand de 25 )


 
Jeune et con [:aloy]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3180462
KuNkS
_________
Posté le 10-07-2004 à 19:00:20  profilanswer
 

printf a écrit :

Jeune et con [:aloy]


 [:minusplus] situldi


---------------
emplacement a vendre
n°3180477
printf
Baston !
Posté le 10-07-2004 à 19:02:03  profilanswer
 


 
Jeune coq, si tu préfère :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3180488
johnnyknox​ville
Posté le 10-07-2004 à 19:03:37  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

juste que parfois, force est de reconnaitre que tu n'as pas le choix.
quand en face de toi tu as une paire de debiles avinés qui ne pensent qu'a te devisser la tete ( comme ca m'est arrivé pas mal de fois etant jeune because je  draguais meme les nanas maquées en boite :D)
Ben tu ne commences surement pas a leur parler de violence comme arme des faibles ou que sais-je comme autre ineptie destinée a reconforter le faible de corps
 
apres, je reconnais que certaine bagarres, je les ai provoqué par amusement ( a l'epoque j'etais jeune et j'aiamais bien l'idee de pouvoir a 16 ans casser la gueule d'un grand de 25 )


 
t'as une 205GTI tuning pour compléter ce joli tableau?

n°3180508
KuNkS
_________
Posté le 10-07-2004 à 19:06:23  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

t'as une 205GTI tuning pour compléter ce joli tableau?


et toi des lunettes avec une monture a la con ?
 
aparté : effectivement j'avais une 1.6 en 1996  [:minusplus]


---------------
emplacement a vendre
n°3180516
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 10-07-2004 à 19:07:36  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

juste que parfois, force est de reconnaitre que tu n'as pas le choix.
quand en face de toi tu as une paire de debiles avinés qui ne pensent qu'a te devisser la tete ( comme ca m'est arrivé pas mal de fois etant jeune because je  draguais meme les nanas maquées en boite :D)
Ben tu ne commences surement pas a leur parler de violence comme arme des faibles ou que sais-je comme autre ineptie destinée a reconforter le faible de corps
 
apres, je reconnais que certaine bagarres, je les ai provoqué par amusement ( a l'epoque j'etais jeune et j'aiamais bien l'idee de pouvoir a 16 ans casser la gueule d'un grand de 25 )


 
Evidemment, quand t'as pas d'autres choix et que le dialogue et l'ignorance ne fonctionnent plus, un petit bourrage de gueule c'est la solution ultime, ok. Mais ultime, hein, pas moins que ça. Mais perso, j'en suis jamais venu aux mains comme dernier recours, le dialogue aboutissait toujours en général. Quand je me battais c'étais en primaire contre ce petit con qui m'avait volé mes Pogs ou mes cartes DBZ :D. Mais ça va depuis ce temps plus rien...
Et pi draguer les meufs maquées en boîte... nan mais... c'est du suicide, ça, voyons... à la limite une petite main au cul... mais là... nan t'etais un fou, sérieux :D
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3180532
KuNkS
_________
Posté le 10-07-2004 à 19:09:26  profilanswer
 

c'etait  souvent les plus jolies les maquées [:ddr555]
[:spamafote]


Message édité par KuNkS le 10-07-2004 à 19:10:16

---------------
emplacement a vendre
n°3180552
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 10-07-2004 à 19:11:42  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


...
En fait, je m'enerve jamais moi... Mais quand on m'enerve, je saute :/


tout pareil. je suis du genre à préférer la fuite au combat quand je suis façe à un gros con baraqué qui cherche à faire chier son monde.
Mais une fois dos au mur je tape. C.a.d que ça part de partout sans faire gaffe si je me fait mal à moi même en tapant. Une sortie de folie furieuse.
M'enfin la fuite (oui j'suis un pure nerdz) au collège ça m'a évité bien des embrouilles, mais j'ai quand même cassé 1 ou 2 gars par la méthode je tapes comme un malade dans tout ce qui dépasse; je me suis abimé en même temps mais après t'es tout fier de pas t'être laissé faire, surtout quand tu es 100% nerdz compliant.


---------------
une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention.
n°3180561
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 10-07-2004 à 19:12:32  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

c'etait sont souvent les plus jolies les maquées [:ddr555]
[:spamafote]


 
je confirme : aujourd'hui encore c'est le cas :D. Et maquées avec des gros beaufs tunings wesh-wesh de surcroït.
Par contre y'a des thons de maquées aussi, bin qu'elles le restent, je mets pas la main dans leur pâté moi :o
 
-JCD :D


---------------
Nihilistes !
n°3180574
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 10-07-2004 à 19:15:04  profilanswer
 

solgalo a écrit :

tout pareil. je suis du genre à préférer la fuite au combat quand je suis façe à un gros con baraqué qui cherche à faire chier son monde.
Mais une fois dos au mur je tape. C.a.d que ça part de partout sans faire gaffe si je me fait mal à moi même en tapant. Une sortie de folie furieuse.
M'enfin la fuite (oui j'suis un pure nerdz) au collège ça m'a évité bien des embrouilles, mais j'ai quand même cassé 1 ou 2 gars par la méthode je tapes comme un malade dans tout ce qui dépasse; je me suis abimé en même temps mais après t'es tout fier de pas t'être laissé faire, surtout quand tu es 100% nerdz compliant.


 
Je plussoie, sauf que pour moi tu remplaces Nerd par geek :o :D
Gare au pote qui est à côté dans ces moments :D
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3180583
KuNkS
_________
Posté le 10-07-2004 à 19:17:02  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

je confirme : aujourd'hui encore c'est le cas :D. Et maquées avec des gros beaufs tunings wesh-wesh de surcroït.
Par contre y'a des thons de maquées aussi, bin qu'elles le restent, je mets pas la main dans leur pâté moi :o
 
-JCD :D


la jeune femme aime ce qui brille
la jeune femme aime se sentir underground [:ddr555]
la jeune femme est tres con et doit se sentir valorisée par des objets
 
le jeune nerdz cheveux long bouc naissant et tshirt 'cannibal corpse' ne se tape jamais de jeune femme
le jeune nerdz habillé par maman avec sa coupe de chveux la raie sur le coté ne se tape jamais de jeune femme
 
c'est dommage que les djeuns de nos jours ne le comprennent qu'apres avoir tenté et perdu leurs chances :D


---------------
emplacement a vendre
n°3180597
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 10-07-2004 à 19:21:16  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

la jeune femme aime ce qui brille
la jeune femme aime se sentir underground [:ddr555]
la jeune femme est tres con et doit se sentir valorisée par des objets
 
le jeune nerdz cheveux long bouc naissant et tshirt 'cannibal corpse' ne se tape jamais de jeune femme
le jeune nerdz habillé par maman avec sa coupe de chveux la raie sur le coté ne se tape jamais de jeune femme

c'est dommage que les djeuns de nos jours ne le comprennent qu'apres avoir tenté et perdu leurs chances :D


 
Ouf chuis pas dedans  :sweat: :D
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3183905
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-07-2004 à 12:25:38  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

juste que parfois, force est de reconnaitre que tu n'as pas le choix.
quand en face de toi tu as une paire de debiles avinés qui ne pensent qu'a te devisser la tete ( comme ca m'est arrivé pas mal de fois etant jeune because je  draguais meme les nanas maquées en boite :D)
Ben tu ne commences surement pas a leur parler de violence comme arme des faibles ou que sais-je comme autre ineptie destinée a reconforter le faible de corps
 
apres, je reconnais que certaine bagarres, je les ai provoqué par amusement ( a l'epoque j'etais jeune et j'aiamais bien l'idee de pouvoir a 16 ans casser la gueule d'un grand de 25 )


 
 
Bah c'est sur que situ cherches la merde [:spamafote]


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3185355
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-07-2004 à 17:39:33  profilanswer
 

Ca me fait penser, je sais pas pour vous mais en bagnole moi je super nerveu [:le kneu]
 
Enfin voilà je sors facilement quoi. Je ne me suis jamais battu, mais je suis sorti 2 fois dans l'intention de mettre une branlée. Une fois je reste sur la voie de droite pour tourner vers la droite et un mec veut me passer sur la gauche et n'y arrive pas. Là il s'excite grave dans sa voiture, me met des coup de klaxon...Arrivé au feu côte à côte, je descends ma vitre côté passager et il commence à vouloir faire son kake. Un moment j'ai pris les nerfs je suis sorti, le mec restait dans sa voiture en me disant "vas t'en vite ça va dégénérer bla bla(en voulant mettre la pression", j'arrétais pas de lui dire de sortir. Pis finalement on est reparti. [:spamafote]
 
Une autre fois un mec arrive sur la droite avec un stop à sa hauteur. Je continues sur ma route et me dépeche pour passer au vert, le mec ne s'arrète pas au stop ce qui fait que je passe juste devant lui :/.
il s'excite, me klaxonne et me suit sur le parking de carrefour. Je m'arrète et me retourne, là il me fait un doigt :heink:
Ni une ni deux je sors, je laisse mon blouson et j'enleve ma montre, le mec avait une tete et demi de plus que moi (je fais 1m83), je m'avance et l'un en face de l'autre il me sort "vas y qu'est-ce qui t'arrive, tu laisses jamais les gens passé toi?! :fou:" et moi "non je ne laisse pas la prio quand je l'ai". Il m'ennerve, me branche, je l'attrape à la gorge et tellement ennervé je le souleve à le déstabiliser sur ses grandes jambes, au moment où je vais pour lui mettre une pipe, y a des tiers personnes qui se pointent et nous séparent. Finalement je me suis dit que ça valait pas le coup...

n°3185502
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 11-07-2004 à 18:08:55  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Ca me fait penser, je sais pas pour vous mais en bagnole moi je super nerveu [:le kneu]
 
Enfin voilà je sors facilement quoi. Je ne me suis jamais battu, mais je suis sorti 2 fois dans l'intention de mettre une branlée. Une fois je reste sur la voie de droite pour tourner vers la droite et un mec veut me passer sur la gauche et n'y arrive pas. Là il s'excite grave dans sa voiture, me met des coup de klaxon...Arrivé au feu côte à côte, je descends ma vitre côté passager et il commence à vouloir faire son kake. Un moment j'ai pris les nerfs je suis sorti, le mec restait dans sa voiture en me disant "vas t'en vite ça va dégénérer bla bla(en voulant mettre la pression", j'arrétais pas de lui dire de sortir. Pis finalement on est reparti. [:spamafote]
 
Une autre fois un mec arrive sur la droite avec un stop à sa hauteur. Je continues sur ma route et me dépeche pour passer au vert, le mec ne s'arrète pas au stop ce qui fait que je passe juste devant lui :/.
il s'excite, me klaxonne et me suit sur le parking de carrefour. Je m'arrète et me retourne, là il me fait un doigt :heink:
Ni une ni deux je sors, je laisse mon blouson et j'enleve ma montre, le mec avait une tete et demi de plus que moi (je fais 1m83), je m'avance et l'un en face de l'autre il me sort "vas y qu'est-ce qui t'arrive, tu laisses jamais les gens passé toi?! :fou:" et moi "non je ne laisse pas la prio quand je l'ai". Il m'ennerve, me branche, je l'attrape à la gorge et tellement ennervé je le souleve à le déstabiliser sur ses grandes jambes, au moment où je vais pour lui mettre une pipe, y a des tiers personnes qui se pointent et nous séparent. Finalement je me suis dit que ça valait pas le coup...


 
Effectivement [:aloy]
Mais comment t'es foutu niveau physique toi ?? Parce que là je t'imagines comme une masse quoi avec ce que tu nous racontes :D
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3185651
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-07-2004 à 18:35:46  profilanswer
 

bah 1m83 c'est ma taille, c'est pas si barraqué que ça hein [:spamafote]


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3185664
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-07-2004 à 18:38:05  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Effectivement [:aloy]
Mais comment t'es foutu niveau physique toi ?? Parce que là je t'imagines comme une masse quoi avec ce que tu nous racontes :D
 
-JCD


 
Non je suis, ben, normal je dirais. J'ai fait un peu de boxe française et du viet vo dao et je ne manque pas de confiance en moi. Des fois trop confiance même :whistle:, en 1999 ou 2000 j'avais 16 ans et j'étais en BEP, on a manifesté contre allègre dans la rue. Lors de la manif on s'est séparé et un groupe dont je faisais parti s'est retrouvé place de la concorde. On a foutu un bordel mon vieu :lol:. Après les CRS sont arrivés [:huit] et on a formé une ligne sur 5 rangées de personne. Bon ok en fait on s'est fait encerclé comme des bleus :o. Et je faisais face à des tronches pas commode, et -esprit rebelz inside- je chantais très fort à proximité de leur tronche. Heureusement mon pote m'a dit de me calmer sinon on allait manger :sweat:
 
Mais voilà, chui normal mais des fois j'ai des exces de confiance. :D

n°3185714
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 11-07-2004 à 18:49:27  profilanswer
 

Bon plantage discret de drapal , je suis pas un battant moi.
 
Sauf une fois au collège où j'ai placé un truc : je me baisse , je fais un 360 sur moi même avec la jambe tendue au sol et ca fait un croche patte en tournoyant tout en esquivant le coup qui vient sur toi , la classe internationale :sol:

n°3185718
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 11-07-2004 à 18:50:32  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Non je suis, ben, normal je dirais. J'ai fait un peu de boxe française et du viet vo dao et je ne manque pas de confiance en moi. Des fois trop confiance même :whistle:, en 1999 ou 2000 j'avais 16 ans et j'étais en BEP, on a manifesté contre allègre dans la rue. Lors de la manif on s'est séparé et un groupe dont je faisais parti s'est retrouvé place de la concorde. On a foutu un bordel mon vieu :lol:. Après les CRS sont arrivés [:huit] et on a formé une ligne sur 5 rangées de personne. Bon ok en fait on s'est fait encerclé comme des bleus :o. Et je faisais face à des tronches pas commode, et -esprit rebelz inside- je chantais très fort à proximité de leur tronche. Heureusement mon pote m'a dit de me calmer sinon on allait manger :sweat:
 
Mais voilà, chui normal mais des fois j'ai des exces de confiance. :D


 
Ah ok nan mais écoute vaut mieux que sois sûr de toi dans des moments comme ça, sinon, c'est la cata [:alph-one]
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3185783
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 11-07-2004 à 19:12:19  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Bon plantage discret de drapal , je suis pas un battant moi.
 
Sauf une fois au collège où j'ai placé un truc : je me baisse , je fais un 360 sur moi même avec la jambe tendue au sol et ca fait un croche patte en tournoyant tout en esquivant le coup qui vient sur toi , la classe internationale :sol:

:lol: , j imagines le cop fait par hasard, comme dasn dragon ball le gars qui tape sans le faire expres


---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3185798
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 11-07-2004 à 19:16:52  profilanswer
 

Chuis un dieu c'est tout :sol: http://www.felpsis.net/~hisway/images/chuckpic.jpg

n°3185814
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 11-07-2004 à 19:20:15  profilanswer
 

avant quand je voyais une bagarre se pointer j'avais l'habitude de dire à mes potes "je vais le laisser me taper en 1er comme ça si on se retrouve en façe de l'autorité ça sera de sa faute vu qu'il a commencé et que je serais dans le cas de la légitime défense" mais c'était surtout pour cacher le fait que comme je sais pas me battre j'ai pas beaucoup de chance de taper en 1er.  :D
 
(c) nerdz attitude & jcvd-fan
 


nan c'est jeanclaude le dieu du fight  :na:


Message édité par solgalo le 11-07-2004 à 19:23:32

---------------
une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention.
n°3185948
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 11-07-2004 à 19:38:06  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Ah ok nan mais écoute vaut mieux que sois sûr de toi dans des moments comme ça, sinon, c'est la cata [:alph-one]
 
-JCD


 
Je suis d'accord avec ça :D
 
Les CRS sont pas des rigolos. :o
Des fois je me dis que j'ai muri vis à vis des bagarres et tout, et quand je prends ma voiture je régresse.:/

n°3186086
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 11-07-2004 à 20:03:02  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Bon plantage discret de drapal , je suis pas un battant moi.
 
Sauf une fois au collège où j'ai placé un truc : je me baisse , je fais un 360 sur moi même avec la jambe tendue au sol et ca fait un croche patte en tournoyant tout en esquivant le coup qui vient sur toi , la classe internationale :sol:


 
Flêche du bas + bouton X dans street fighter :D :D
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3186170
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-07-2004 à 20:13:39  profilanswer
 

Avec Guile [:maitre capello]


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3186432
KuNkS
_________
Posté le 11-07-2004 à 20:51:40  profilanswer
 


ppc :D
ici c'est [:aloy]


---------------
emplacement a vendre
n°3186479
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-07-2004 à 21:01:02  profilanswer
 

arf j'avais pas fait gaffe :D  
 
Y a pas moyen de faire un multi ici ? :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3186677
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 11-07-2004 à 21:36:47  profilanswer
 

Y'avait eu un truc nous genre toute une cité devait venir avec des chiens entrainés a tuer a la sortie du collège mais ils ont pas pu finalement :o

n°3188066
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 12-07-2004 à 00:56:57  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

et toi des lunettes avec une monture a la con ?
 
aparté : effectivement j'avais une 1.6 en 1996  [:minusplus]

:lol:
 
j'aurais cru que ce topik aller fermer, mais finalement non donc [:drapo] :whistle:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°3188802
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 12-07-2004 à 02:36:05  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Quand j'étais pitite, je me battais avec tous les garçons, on m'appelait "King Kong", rock n' roll  :D  
Depuis je me suis calmée...
 
Sinon je me rappelle au collège quand y'avait une "baston" c'était l'évènement, tout le monde aux fenêtres et/ou dans la cour, la top news étant quand une bagarre à la sortie de l'école était prévue genre en début de journée, tout le monde en parlait et l'attendait, j'imagine l'état des deux protagonistes  :lol:


 
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:  
 
Trop mignon ton avatar... C'est quoi ? T'as d'autres images ? :love:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3222147
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-07-2004 à 21:45:26  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Quand j'étais pitite, je me battais avec tous les garçons, on m'appelait "King Kong", rock n' roll  :D  
Depuis je me suis calmée...
 
Sinon je me rappelle au collège quand y'avait une "baston" c'était l'évènement, tout le monde aux fenêtres et/ou dans la cour, la top news étant quand une bagarre à la sortie de l'école était prévue genre en début de journée, tout le monde en parlait et l'attendait, j'imagine l'état des deux protagonistes  :lol:


 
Arfff ça me rappele les vieux souvenirs du collège (stendhal ci certains sont de toulouse  :sweat: ), perdu au milieu des racailles du quartier, obligé de se faire quelques connaissances parmi les "mortels" :d pour pas se faire trop emmerder.
 
Cela dit j'en garde quelques bons souvenirs de cette époque, y'avait tjs un cours ou deux où c'était le bordel [:petrus75] :whistle:


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Taupik fun] La plus petite honte de votre vie?[Taupik Fun] Vos Pires Vacheries et coups de p****
[Taupik Nostalgie] Les années 90,pas si mal que ca apres tout?[Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral!
(taupik unik)le mystère de l'éternel masculin...[Taupik Unique]Les films de bourrins
[Taupik fun] Les Farces,attrapeur ou attrapé...[Bagarres!!] Vos Experiences .
[Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] Vos Bagarres (situations réelles) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR