Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Taupik fun] Vos Bagarres (situations réelles) !

n°3222147
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-07-2004 à 21:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Quand j'étais pitite, je me battais avec tous les garçons, on m'appelait "King Kong", rock n' roll  :D  
Depuis je me suis calmée...
 
Sinon je me rappelle au collège quand y'avait une "baston" c'était l'évènement, tout le monde aux fenêtres et/ou dans la cour, la top news étant quand une bagarre à la sortie de l'école était prévue genre en début de journée, tout le monde en parlait et l'attendait, j'imagine l'état des deux protagonistes  :lol:


 
Arfff ça me rappele les vieux souvenirs du collège (stendhal ci certains sont de toulouse  :sweat: ), perdu au milieu des racailles du quartier, obligé de se faire quelques connaissances parmi les "mortels" :d pour pas se faire trop emmerder.
 
Cela dit j'en garde quelques bons souvenirs de cette époque, y'avait tjs un cours ou deux où c'était le bordel [:petrus75] :whistle:


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 21:45:26  profilanswer
 

n°3256847
GT2Auron
...
Posté le 20-07-2004 à 00:13:12  profilanswer
 

Moi c'était assez amusant en 4eme tout les 2 mois je me battais avec un mec qu'ont surnomais "carrote"** parsqu'il soulais tout le monde et que j'etais le seul qui avais "le mort"* mes potos c'étais des flémares ^^ il font de la box pour rien (moi je suis plutot art martiaux mais bon notre maitre disait toujours qu'il ne faut JAMAIS pratiquer en dehors des cours   donc  :non: ...).Bref se battre en plus si ont fais que de se tapper dessu  
ben c'est pas interressant (moi quand je me battais y avais tout les mec du bahu autour de moi en train de m'encourager des phrases du styles :
-Vasy mes lui une patate !
Et a la fin quand je gagnais ils venerais mon nom pendant 3 jours  :whistle: le plus dure c'est quand c'est fini et que ta le CPE** qui vien t'attraper et te ramener au bureau avec le mec que ta massacrer qui pisse le sang de partout  :na:) Tout sa pour dire que même si tu gagne y a pas de fierter derriere et que sa te retombe dessu tout le temp...
 
Lexique :
 
*Le mort : Synonyme de Courage et inverse de fleme.
**Carrote : Mon pire enemie j'ai du me battre au moin 6 fois avec lui il n'accepte jamais la defaite.
***CPE : C'est les mecs qui spam ta boite au lettre de lettre d'absance quand tu seche les cours.

n°3257184
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 20-07-2004 à 01:00:16  profilanswer
 

GT2Auron a écrit :

Moi c'était assez amusant en 4eme tout les 2 mois je me battais avec un mec qu'ont surnomais "carrote"** parsqu'il soulais tout le monde et que j'etais le seul qui avais "le mort"* mes potos c'étais des flémares ^^ il font de la box pour rien (moi je suis plutot art martiaux mais bon notre maitre disait toujours qu'il ne faut JAMAIS pratiquer en dehors des cours   donc  :non: ...).Bref se battre en plus si ont fais que de se tapper dessu  
ben c'est pas interressant (moi quand je me battais y avais tout les mec du bahu autour de moi en train de m'encourager des phrases du styles :
-Vasy mes lui une patate !
Et a la fin quand je gagnais ils venerais mon nom pendant 3 jours  :whistle: le plus dure c'est quand c'est fini et que ta le CPE** qui vien t'attraper et te ramener au bureau avec le mec que ta massacrer qui pisse le sang de partout  :na:) Tout sa pour dire que même si tu gagne y a pas de fierter derriere et que sa te retombe dessu tout le temp...
 
Lexique :
 
*Le mort : Synonyme de Courage et inverse de fleme.
**Carrote : Mon pire enemie j'ai du me battre au moin 6 fois avec lui il n'accepte jamais la defaite.
***CPE : C'est les mecs qui spam ta boite au lettre de lettre d'absance quand tu seche les cours.


 
Mouais mais quand tu te bats je doute que tu la joues comme sur un tatami. L'autre il est en boule en face de toi il te fonce dessus, pour le type qui est surpris et qui n'a pas un minimum de combat derriere lui, ça doit pas dégainer du cash tellement la surprise est totale.
 
Mais sinon chapeau pour le lexique [:tkilla]

n°3258981
GT2Auron
...
Posté le 20-07-2004 à 10:24:39  profilanswer
 

Si si en comptetition y a des mecs il te mettent KO en 3min heuresement que les coups sont porte et que y a des gants sinon pour le lexique c'était au cas ou y a quelques mots que vous comprenez pas ^^

n°3260438
chico57000
Posté le 20-07-2004 à 13:24:47  profilanswer
 

ça me rappelle ma jeunesse mais bon depuis le primaire j'ai plus gagné bcp de combat :(

n°3260827
grand_Ded
Posté le 20-07-2004 à 14:13:24  profilanswer
 

me suis battu une fois (enfin une qui mérite d'être postée)... Je pourrais la poster dans le topic "conneries sous l'effet de l'alcool" cette histoire.
 
Je rentre d'une tournée de bars parisiens et d'une boite, complètement saoul, et j'ai perdu mes deux frangins qui sont aussi completement saouls, et le pote avec qui j'étais (saoul également) en boite habite sur Paris (mes parents habitent en banlieue). Mon pote parisien me pose au RER B, et là, c'est le drame, je le prends dans le mauvais sens, c'est à dire que je pars vers le nord.   :sol:  
 
Evidemment, dans mon etat avancé d'ébriété, je m'endors sitôt le cul posé sur la banquette, de tout façon je dois aller jusqu'au terminus, et ça dure un moment. Je me fais réveiller vers Aulnay sous bois par un djeunz, qui commence à me parler de tout et de rien, et de mon portable qu'il voit à travers ma poche de jeans. Moi, tout innocent, je sors mon portable, lui montre comme il est bôô et tout et tout, et puis il me demande de lui passer (ce dont il n'est pas question, enfin pas encore).  
 
Blablabla, non, je te le passe pas, j'en ai besoin. Il me prend à la gorge, et me dit qu'il va me planter, là, comme ca, à 6h du mat, pour me schouraver mon portable, donc evidemment, ça remet mes certitudes d'alcoolique en doute, et je décide de coopérer. Il recule, je lui dis que je vais lui passer, que je voudrais l'éteindre, qu'il me laisse un peu d'air, etc. En éteignant mon portable, je regarde un peu mieux, et je vois qu'il n'a pas de couteau (eh oui, j'avais pas fais gaffe, la feinte!)
 
-> Pas de couteau, pas de portable (texto)   :non:  
 
A la place de me planter, il me colle une patate (je commence à peine à desaouler, je vous rappelle), puis une autre, qui finit par me sortir definitivement de ma torpeur en me petant le nez (aie! :cry: ,     mais non j'ai pas mal, je suis saoul!  :D ). Bon, ben le temps du dialogue est passé, je crois, on se bat comme des chiffonniers, puis on finit par se mettre d'accord pour s'arrêter quand nos deux chemises et nos deux gueules étaient pleines de sang (le mien je pense).
 
-> il descend du wagon à la station suivante, je me remets le nez en place  [:toto_777] (là ça commence à faire mal), engueule tous les spectateurs (sauf un gentil couple qui m'a passé des kleenex), et prends le metro dans l'autre sens pour arriver chez moi vers 10H, où mon père me fait remarquer que j'ai du sang plein partout, et que c'est dégueulasse.
 
Et voili :)
 
Edit: Ortho et smiley pour une lecture plus facile  :)


Message édité par grand_Ded le 20-07-2004 à 14:57:39
n°3265611
GT2Auron
...
Posté le 20-07-2004 à 22:49:23  profilanswer
 

C'est vraiment pas de chance en plus j'ai deja habité a aulnay  (au 3000 si tu connais) ben laba si tu connais personne et que ta pas une gazeuze dans ta poche c'est mort...Moi un jour y a aussi un mec qui a voulu me raquetter ma GameBoy Advance ,il commance a sortir sa ptite gazzeuz de sa poche mais heuresement que j'ai TOUJOURS un couto sur moi , la il a commencer a paniquer et a la fin c'est moi qui courais apres lui pour le masacrer , morale : Jamais faire confiance aux gens qu'ont connais pas (oui ma mere me disait sa quand j'étais ptit).

n°3265648
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 20-07-2004 à 22:53:07  profilanswer
 

GT2Auron a écrit :

C'est vraiment pas de chance en plus j'ai deja habité a aulnay  (au 3000 si tu connais) ben laba si tu connais personne et que ta pas une gazeuze dans ta poche c'est mort...Moi un jour y a aussi un mec qui a voulu me raquetter ma GameBoy Advance ,il commance a sortir sa ptite gazzeuz de sa poche mais heuresement que j'ai TOUJOURS un couto sur moi , la il a commencer a paniquer et a la fin c'est moi qui courais apres lui pour le masacrer , morale : Jamais faire confiance aux gens qu'ont connais pas (oui ma mere me disait sa quand j'étais ptit).

c est pas pire que la ligne D du RER ..
 
elle passe par :  
 
St denis
Goussainville
Sarcelles
Garges les gonesse
Gare du Nord
Corbeil
Melun
....
 
A croire que la D a recuperer les pires gares de banlieue.. :sweat:  
 
a partir de 22h00; y a plus aucun blanc dans le RER ..  :( ...
 
Les embrouilles c est souvent le week-end sur cette ligne :pfff:


---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3265817
GT2Auron
...
Posté le 20-07-2004 à 23:08:54  profilanswer
 

Moi perso sa me gene pas deja je vie en banlieue (RER A*) si tu veut pas avoir d'embrouille :
-Jamais y aller avec ta copine seul  :non: ;
-Être bien équipé (couteau , gazeuze,... :whistle: )
-Avoir des potes fidel (pas seulement ceux qui te disent <<"Putain y a les renoi du bwa kd ki nous courses ont se nachave* !! :sweat: ">> ;
-Pas s'habiller comme un riche , ne pas faire montrer ses biens (porte feuille voyant dans la poche du jean , portable autour du coup :ange: ) ;
-Avoir un minimum de notion du combat (sa peut aider si tu te trouver seul face a un gars :jap: ) ;
-Respecter les mecs et ne pas repondre quand ils t'insultes sa les excites  :pfff: .
 
Voila quelques conseils qui peuvent êtres utile ^^  :jap:  
 
Lexique :
 
*Nachave : Sysnonyme de Partir , inverse de rester.
**RER A : Ligne du RER qui passe par Vincennes , Fontenay , Nation , ect...

n°3265842
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 20-07-2004 à 23:10:52  profilanswer
 

GT2Auron a écrit :

Moi perso sa me gene pas deja je vie en banlieue (RER A*) si tu veut pas avoir d'embrouille :
-Jamais y aller avec ta copine seul  :non: ;
-Être bien équipé (couteau , gazeuze,... :whistle: )
-Avoir des potes fidel (pas seulement ceux qui te disent <<"Putain y a les renoi du bwa kd ki nous courses ont se nachave* !! :sweat: ">> ;
-Pas s'habiller comme un riche , ne pas faire montrer ses biens (porte feuille voyant dans la poche du jean , portable autour du coup :ange: ) ;
-Avoir un minimum de notion du combat (sa peut aider si tu te trouver seul face a un gars :jap: ) ;
-Respecter les mecs et ne pas repondre quand ils t'insultes sa les excites  :pfff: .
 
Voila quelques conseils qui peuvent êtres utile ^^  :jap:  
 
Lexique :
 
*Nachave : Sysnonyme de Partir , inverse de rester.
**RER A : Ligne du RER qui passe par Vincennes , Fontenay , Nation , ect...


 
pas couteau, rien ne vaut un nunchaku de poche  :jap: . C est bcp plus dissuasif...


---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 23:10:52  profilanswer
 

n°3265970
GT2Auron
...
Posté le 20-07-2004 à 23:20:30  profilanswer
 

+10000000000
 
Mais si ont sait pas faire de nunchaku  :??: ??? en plus c'est assez cher je prefer les sabre qu'on nous donnes au vietvodao* c'est pas cher avec sa je decoupe un mec en 5sec  :love: mais bon j'aurais pas le courage de tuer ou blesser gravement une personne  :sarcastic: je suis trop attacher au avertissement que j'ai eu en competition pour avoir frapper trop fort mes "camarades"  :sweat:  
 
PS : Scuzez moi les mecs fallais que je me defoule se jours la c'était ma premiere competition avec la ceinture noire  :D  
 
Lexique :
 
*Vietvodao : Art matiaux vietnamien mais utilisant des armes comme le baton ou le sabre.

n°3265991
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 20-07-2004 à 23:22:31  profilanswer
 

tazer (enfin un truc à choc électrique) & gazeuse powa.  
Ca désarme sans blesser, contrairement au couteau.
 
Et ne compter que sur toi même, personne ne viendra t'aider (vécu 2 fois dans le métro aux heures de pointe)


---------------
une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention.
n°3266012
GT2Auron
...
Posté le 20-07-2004 à 23:24:30  profilanswer
 

En plus un truc comme sa tu pe le faire facilement non ? enfin  c'est quoi que sa balance se genre de truc ? du 230v lol

n°3266188
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 20-07-2004 à 23:37:48  profilanswer
 

y'a les pistolets taser pour carrèment paralyser, et des modèles juste pour 'choquer' au contact, utilisé notamment par les gardes du corps, c'est un truc comme ça.
 
http://www.taser.org/images/H2O1Pq8UUBSBJlPjdjE4VbmrN.jpg
 
des version plus petites sont vendues aux particuliers, ça coute dans les 100-150€
 
http://www.taser.org/images/airtaser.jpg
 
Un jour un ami qui en avait acheté un s'est fait agressé par un mec qui voulait lui piquer sa voiture de laquelle il descendait, il l'a tasé au bras,  ce qui lui a donné le temps de remonter dans son véhicule et de partir à toute vitesse.
 
et franchement c'est vraiment une arme de défense très utile et très efficace, a avoir en complément d'une bombe de défense, et surement plus efficace qu'un couteau qui est plutôt conseillé aux gens qui savent s'en servir comme il faut.
 
( http://www.taser.org/airtaser.html )


Message édité par solgalo le 20-07-2004 à 23:41:35

---------------
une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention.
n°3266237
GT2Auron
...
Posté le 20-07-2004 à 23:41:09  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  :love:  
 
Il m'en faut un ! C'est michto se truc c'est comme les pistolet paralysant  qui ont les policier mais en plus moderne et plus passif.Sinon j'aimerais pas être à la place du mec...

n°3266293
hibakusha
Life owned me
Posté le 20-07-2004 à 23:45:56  profilanswer
 

Perso, j'ai aucun problème avec les bagarres/agressions.
Je ne fais pas de sport, je m'appelle pas Mr. Muscle, je ne suis pas un maître en art martiaux à faire palir Bruce Lee... Par contre, 1m95 pour 110 kg (oui je dois faire gaffe à mon poids) et des épaules larges.
 
Je ne suis pas bagarreur, c'est bien pratique, ça dissuade beaucoup, j'ai jamais eu à me battre avec qui que ce soit :D.

n°3266430
GT2Auron
...
Posté le 20-07-2004 à 23:58:49  profilanswer
 

Sa me fait penser à une certaine Diam...s qui se plein des agressions dans le RER , serieu les mecs ils ont n'ont rien à faire des filles dans le RER a part les regarder lorsqu'elles sont jolie ^^  :D  
 
Ouai moi aussi j'aurai adorer ne pas arriver a la pour ma sante mais bon a la base quand j'ai commancer a 7 ans les art martiaux c'était pas pour me debrouiller dans la vie mais plutot pour ne pas faire comme les autres , c'est a dire du foot  :jap: .

n°3266439
hibakusha
Life owned me
Posté le 20-07-2004 à 23:59:17  profilanswer
 

[HS]
@lal0utre: J'avais pas remarqué le site dans ta signature avant ... ce soir c'est trop tard, mais demain, je vais y jeter un long coup d'oeil. J'apprecie le dessin animé Daria :D.
[/HS]

n°3266480
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-07-2004 à 00:02:23  profilanswer
 

Laloutre : dans quelle "portion" aussi ?

n°3266728
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-07-2004 à 00:19:40  profilanswer
 

Vers saint maur alors pas creteil :o
Le bus est quand même beaucoup plus sympa je trouve , quoique plus lent [:spamafote]

n°3266799
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-07-2004 à 00:24:32  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Vers Créteil mais dans toutes les portions de toutes façons, j'ai silloné tout Paris et sa banlieue en sortant et rentrant tard, des problèmes y'en a (des gars collants qu'il faut gérer, y'en a plein, je l'accorde, quelques vraies agressions aussi) mais de là à sortir l'asenal de GI et à dispenser des conseils de survie comme vus plus haut... Tu fais plus rien sinon...
 
Pis c'est les réflexions type "Après 22h y'a plus un blanc dans le metro" qui m'exaspèrent légèrement...

c vrai , passe donc apres 22 heures dans le RER D.. désolé mais c est comme ca, et je suis pas raciste du tout puisque je suis metisse  :sarcastic:


---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3266807
tazarkovsk​y
Posté le 21-07-2004 à 00:25:23  profilanswer
 

je me suis battu avec un sac de chips en 1999 pendant l'eclipse.


---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3266905
Romn
Posté le 21-07-2004 à 00:31:20  profilanswer
 

18 ans, jamais battu, mais, et vous allez trouvé ça tres con, j'aimerais bien une fois, pour connaitre mes limites, savoir ce dont je suis capable (la discussion j'ai déjà vu de quoi je suis capable, et c'est pas brillant), fight-club-staÿle.


Message édité par Romn le 21-07-2004 à 00:32:46

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3266929
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-07-2004 à 00:33:15  profilanswer
 

Faut voir ce qu'on appelle "se battre" aussi , si tu aimerais bien te faire agresser au moyen de moultes ustensiles y'a moyen de moyenner mais tes limites devraient t'apparaitre tres tôt :o

n°3266941
Romn
Posté le 21-07-2004 à 00:34:02  profilanswer
 

Oui, non, je parle de un 1 vs 1, à mains nues, avec un gars normal, comme moi (non pas "normal comme moi", mais "normal, ou comme moi" )


Message édité par Romn le 21-07-2004 à 00:35:21

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3266948
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 00:34:33  answer
 

moi ce que j'ai peur avec un ustensile c'est que le mec en face l'attrape et l'utilise sur nous :/

n°3266957
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-07-2004 à 00:35:22  profilanswer
 

Faut prendre un poing amerciain :D

n°3267032
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-07-2004 à 00:41:23  profilanswer
 

J'ai battu des oeufs ce midi  :D  
 
Wendigo (qui [:ai kisugi])


---------------
Dessin du 11 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten | Graphisme
n°3267039
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-07-2004 à 00:41:51  profilanswer
 

C'etait juste pour placer le "smiley" ?

n°3267294
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-07-2004 à 01:13:02  profilanswer
 

ou faire abraracourcix Style ds 'Asterix et le combat des chefs'


---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3267385
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-07-2004 à 01:27:49  profilanswer
 

"Quand vous avez à faire à une bande de mecs, il faut chopper le meneur" disaient un maréchal des logis chef pas manchot au combat.
Il fait parti des MPPE (Militaire Plus Particulièrement Entrainé) et il tourne avec ses collègues dans les quartiers chaud de Lyon. Vous chopez le meneur, celui qui engraine les autres et vous le mettez KO, normalement les autres se calment après...

n°3267871
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 02:24:28  answer
 

glossypaper a écrit :

"Quand vous avez à faire à une bande de mecs, il faut chopper le meneur" disaient un maréchal des logis chef pas manchot au combat.
Il fait parti des MPPE (Militaire Plus Particulièrement Entrainé) et il tourne avec ses collègues dans les quartiers chaud de Lyon. Vous chopez le meneur, celui qui engraine les autres et vous le mettez KO, normalement les autres se calment après...

ouais super mais en général le meneur il est aussi le plus fort et le plus musclé :d

n°3267924
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-07-2004 à 02:31:39  profilanswer
 

Je pense qu'une personne qui n'a pas vu ce film n'est pas à même de comprendre [:le kneu].
 
J'ai rien capté [:le kneu].

n°3267950
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-07-2004 à 02:36:41  profilanswer
 

C'est comme dans Le virus 3 a la fin quand ils apprenent qu'en fait c'est Igor qui était le dirigeant de du JNUD C'est [:rofl2]

n°3268037
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-07-2004 à 02:52:00  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ha c'est sûr. Une bonne occaze pour le voir  :jap:


 
 [:vomi] film pourrave  [:daria]

n°3268314
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-07-2004 à 03:57:16  profilanswer
 

Scypion a écrit :

Troma stayle powaaaa :sol:


 
moi je connais quelqu'un qui s'est fait démonté par batardeau mais qui a explosé cheval  :sol:  
 
 
 [:fenston]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3268863
printf
Baston !
Posté le 21-07-2004 à 09:43:19  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

je me suis battu avec un sac de chips en 1999 pendant l'eclipse.


 
La patate est très rancunière après avoir été coupée en rondelles :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3310887
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 26-07-2004 à 00:17:11  profilanswer
 

Fenston a écrit :

moi je connais quelqu'un qui s'est fait démonté par batardeau mais qui a explosé cheval  :sol:  
 
 
 [:fenston]


 
 
caballo :o
 
Puis me suis pas fais démonter par batardeau  :heink:  
 
c'était toi me souviens :whistle:


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3311205
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 26-07-2004 à 00:57:42  profilanswer
 

telikot a écrit :

ouais super mais en général le meneur il est aussi le plus fort et le plus musclé :d


 
j'ai pas dit k'c'était simple [:vignos]

n°3311371
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2004 à 01:13:59  profilanswer
 

Scypion a écrit :

caballo :o
 
Puis me suis pas fais démonter par batardeau  :heink:  
 
c'était toi me souviens :whistle:


 
si :p
 
meme qu'il avait fait voler tes lunettes [:itm]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3311694
Handsome d​evil
Posté le 26-07-2004 à 02:28:32  profilanswer
 

tomkin a écrit :

Une fois , taquin comme a mon habitude , je rentre dans un vestiaire du stade de ma ville avec 2 potes en gueulant " salut les filles , comment ca va ??". Normalement ca devait etre l'equipe de foot des -15ans , mais pour causes de travaux :D ,c'etait l equipe de rugby des -18ans.
Et ces gars la avaient pas un sens de l humour évident ...
Ya pas eu de baston ce jour la parce qu'on court tres vite quand il faut :lol:


Et ils ne vous ont pas rattrapés ? Faut vraiment qu'ils changent leurs ailiers  :lol:   (encore que les ailiers ont souvent une tendance moins poussée à la bagarre, ceci expliquant sans doute cela).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Taupik fun] La plus petite honte de votre vie?[Taupik Fun] Vos Pires Vacheries et coups de p****
[Taupik Nostalgie] Les années 90,pas si mal que ca apres tout?[Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral!
(taupik unik)le mystère de l'éternel masculin...[Taupik Unique]Les films de bourrins
[Taupik fun] Les Farces,attrapeur ou attrapé...[Bagarres!!] Vos Experiences .
[Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] Vos Bagarres (situations réelles) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR