Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Taupik fun] Vos Bagarres (situations réelles) !

n°3311694
Handsome d​evil
Posté le 26-07-2004 à 02:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tomkin a écrit :

Une fois , taquin comme a mon habitude , je rentre dans un vestiaire du stade de ma ville avec 2 potes en gueulant " salut les filles , comment ca va ??". Normalement ca devait etre l'equipe de foot des -15ans , mais pour causes de travaux :D ,c'etait l equipe de rugby des -18ans.
Et ces gars la avaient pas un sens de l humour évident ...
Ya pas eu de baston ce jour la parce qu'on court tres vite quand il faut :lol:


Et ils ne vous ont pas rattrapés ? Faut vraiment qu'ils changent leurs ailiers  :lol:   (encore que les ailiers ont souvent une tendance moins poussée à la bagarre, ceci expliquant sans doute cela).

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 02:28:32  profilanswer
 

n°3312018
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 26-07-2004 à 04:14:50  profilanswer
 

Fenston a écrit :

si :p
 
meme qu'il avait fait voler tes lunettes [:itm]


 
 
euh non me souviens pas de ça... :whistle: par contre il t'avait mis son poing dans le nez parceque tu l'avais appeler batardette :p
 
[:itm]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3312053
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-07-2004 à 05:03:00  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


Autant le dire maintenant, c'etait un arabe. Je suis pas raciste, mais ce jour là il faisait bien chier un de mes potes vietnamien.  
"retourne dans ton pays le chintoc ! (wesh wesh staile)"


J'adore cette expression  :heink:  :ange:

n°3312054
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-07-2004 à 05:04:09  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Ca me fait penser, je sais pas pour vous mais en bagnole moi je super nerveu [:le kneu]
 
Enfin voilà je sors facilement quoi. Je ne me suis jamais battu, mais je suis sorti 2 fois dans l'intention de mettre une branlée. Une fois je reste sur la voie de droite pour tourner vers la droite et un mec veut me passer sur la gauche et n'y arrive pas. Là il s'excite grave dans sa voiture, me met des coup de klaxon...Arrivé au feu côte à côte, je descends ma vitre côté passager et il commence à vouloir faire son kake. Un moment j'ai pris les nerfs je suis sorti, le mec restait dans sa voiture en me disant "vas t'en vite ça va dégénérer bla bla(en voulant mettre la pression", j'arrétais pas de lui dire de sortir. Pis finalement on est reparti. [:spamafote]
 
Une autre fois un mec arrive sur la droite avec un stop à sa hauteur. Je continues sur ma route et me dépeche pour passer au vert, le mec ne s'arrète pas au stop ce qui fait que je passe juste devant lui :/.
il s'excite, me klaxonne et me suit sur le parking de carrefour. Je m'arrète et me retourne, là il me fait un doigt :heink:
Ni une ni deux je sors, je laisse mon blouson et j'enleve ma montre, le mec avait une tete et demi de plus que moi (je fais 1m83), je m'avance et l'un en face de l'autre il me sort "vas y qu'est-ce qui t'arrive, tu laisses jamais les gens passé toi?! :fou:" et moi "non je ne laisse pas la prio quand je l'ai". Il m'ennerve, me branche, je l'attrape à la gorge et tellement ennervé je le souleve à le déstabiliser sur ses grandes jambes, au moment où je vais pour lui mettre une pipe, y a des tiers personnes qui se pointent et nous séparent. Finalement je me suis dit que ça valait pas le coup...


C'est quoi ça ?  :ouch:

n°3312055
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-07-2004 à 05:04:24  profilanswer
 

Scypion a écrit :

euh non me souviens pas de ça... :whistle: par contre il t'avait mis son poing dans le nez parceque tu l'avais appeler batardette :p
 
[:itm]


 
pas vraiment non  :heink:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3312058
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-07-2004 à 05:06:46  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Sinon je me rappelle au collège quand y'avait une "baston" c'était l'évènement, tout le monde aux fenêtres et/ou dans la cour, la top news étant quand une bagarre à la sortie de l'école était prévue genre en début de journée, tout le monde en parlait et l'attendait, j'imagine l'état des deux protagonistes  :lol:


Ouais ! au collège je m'étais engueulé bien fort avec ma copine (avec qui je suis toujours aujourd'hui d'ailleurs  :love: ) et on avait comme spectacteurs tous les élèves du collège !
Y avait tellement de monde qu'ils y en a pleins qui ne voyaient rien et ont déformés le truc. Ce qui fait qu'une rumeur était montée comme quoi je l'avais frappée, alors que ce n'était pas vrai, et pendant une semaine j'ai eu droit à des tas de remarques de tout le monde dans les couloirs  :sweat:

n°3312072
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-07-2004 à 05:27:52  profilanswer
 

Voici mes bastons:  :D  
 
En début de primaire, je m'étais battu avec un pauvre type à lunette (le nerdz de service [:spamafote]) mais un pote à lui me tenait par les bras pendant que lui-même me donnait des coups de poing dans le ventre  :sweat:  
 
En 6e/5e 3 mecs s'amusaient à tout le temps m'insulter de PD sans raison (je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas un look de PD pourtant. Peut-etre justement parce que je me laissais faire quand on m'emmerdait donc ils en profitaient [:spamafote]).
Un jour j'en ai eu marre et j'ai craché un gros mollard sur le blouson de l'un d'entre eux (Nicolas) puis on s'est battu. On s'est retrouvé dans le bureau du CPE et je flippais grave pour mon matricule. Heureusement pour moi Nicolas n'en était pas à son coup d'essai. Le CPE lui a dit: "encore toi ! t'as pas fini d'emmerder tout le monde !"
Moi je flippais quand même, je m'approche vers Nicolas et commence à lui essuyer le mollard et le CPE a dit: "non, laisse, il l'a bien mérité". Donc Nicolas s'est calmé, ne m'a plus jamais ré-emmerdé.
J'ai eu quelques temps de répit et les 2 autres ont continués après. Un jour j'en ai chopé un, ça l'a surpris car il ne s'attendait pas à ce que je rétorque. Et je lui ai mis des coups de genou dans la gueule, ça l'a bien calmé lui aussi. J'ai promis à son autre pote de le choper à la sortie. Ce con a attendu 10mn après la sonnerie avant de sortir tellement il flippait  :lol: . Du coup plus personne ne m'a emmerdé ensuite.
 
Sinon en 5e y a un gars balaise, 1 tête de plus que moi, qui voulait absolument qu'on se batte, sans raison. J'ai dis OK, on s'est donné RDV le samedi matin à 9h devant le portail du collège. Il m'a mis une droite dans l'oeil et j'étais direct sonné sans rien lui avoir fait.
Il voulait continuer, surtout avec l'attroupement, du coup y a un père d'un gamin qui est venu s'interposer et tout le monde a cru que j'avais emmené mon père  :sweat:  
 
En 5e toujours, y a un pauvre type que tout le monde emmerdait. Faut dire qu'il enervait tout le monde, j'ai jamais vu un lèche-cul pareil. Plusieurs fois on l'a chopé après les cours à une dizaine (et avec le recul, j'en suis pas fier), on l'encerclait, et les coups pleuvaient. Un jour il nous fait: "vous vous battez à plusieurs, moi aussi je vais emmener mes potes". Toute la journée il nous a bassiné avec ça, en disant "ouais vous allez voir, mes potes ils sont trop forts, ils vont vous butter, etc...". Le soir venu, v'là-t-y pas qu'il nous amène... sa mère !  :lol: On a déguerpi mais on était tous pétés de rire.
 
Moralité: qu'on est con quand on est jeune  :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 

n°3312180
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 26-07-2004 à 08:32:29  profilanswer
 

Fenston a écrit :

pas vraiment non  :heink:


 
Si souviens toi  :D


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3598397
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-08-2004 à 22:36:33  profilanswer
 

Scypion a écrit :

Si souviens toi  :D


 
non non pas vraiment :o

n°3598718
Ren'
Posté le 29-08-2004 à 23:07:01  profilanswer
 

Tu pouvais dire que c'était un drapal deguisé ? :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 23:07:01  profilanswer
 

n°3599357
korrigan73
Membré
Posté le 29-08-2004 à 23:59:15  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Vers Créteil mais dans toutes les portions de toutes façons, j'ai silloné tout Paris et sa banlieue en sortant et rentrant tard, des problèmes y'en a (des gars collants qu'il faut gérer, y'en a plein, je l'accorde, quelques vraies agressions aussi) mais de là à sortir l'asenal de GI et à dispenser des conseils de survie comme vus plus haut... Tu fais plus rien sinon...
 
Pis c'est les réflexions type "Après 22h y'a plus un blanc dans le metro" qui m'exaspèrent légèrement...


faut surtout voir que y'a des types a qui il n'arive jamais rien et d'autres qui les accumulent et c mon cas,je me suis filé un grand nombre de fois,ca s'est parfois fini a l'hosto pourtant je suis loin d'etre un cherche merde,j'emmerde jamais,mais vraiment jamais le monde pourtant l'inverse est loin d'etre vrai,et c pour ca que j'ai du me filer un bon nombre de fois.
genre un jour pas fait comme un autre 4 types te sautent dessus quand tu rentre du lycée,ce jour la ce sont eux qui ont fini mal,tres mal meme mais bon,une autre fois,les memes pour la revanche sont venu a quinze,la j'ai moins fait le mariole,ils ont pris severe pour 3 d'entre eux mais rien cherché non plus!
apres en boite y'en a qq unes aussi genre un type a coté de moi renverse le gars d'un autre,il croit que c un pote a moi qui a fait le coups alors boum sans rien dire baston.
ou a la sorti du lycée filade pour presque rien...
hormis une fois j'ai tjrs eu le dessus, je fait pas mal de sport de combat ca aide bcp, et se battre c une bonne ecole pour apprendre les vrais valeurs,mais en cas de vraie filade,les vas  que je te pousse et qq coups dans les cotes c pas grand chose...
la morale c que certains ont des tronches a attirer les embrouilles malgré eux,d'autres pasent a travers les gouttes,c certainement ton cas, sachs seulement qu'un jour pas fait comme un autre tu te retrouveras dans une situation ou la seule question a te poser ca sera qui restera debout a la fin...

n°3599432
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-08-2004 à 00:45:20  profilanswer
 

Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topik, mais il doit y avoir environ trois genres de réponses :
 
1- les pacifistes affirmés qui vont dire que la violence c'est mal et que ça ne résout rien (j'en était avant peu)
 
2- les types qui vont raconter leur fights de boite ou d'intercour(c'est le theme du topik leurs réponses sont légitimes et justifiées, ca ne met jamais arrivé)
 
3- les gens plus comme moi qui veulent se justifier de leurs rares, voir unique, bagarres, et qui trouvent dans ce topik l'occasion de le faire.
 
 Première année de lycée je laisse mon petit frère (14 ans en parait 11) dans un collége de 200 élèves à tout casser sur une colline pommée du massif central, bref aucune inquiètude.  
 Aucun changement apparent dans le comportement de mon frere au cour de l'année.  
 Janvier, révisions pour un contrôl de math. Super concentré... . La porte de la piaule qui s'ouvre. Mon frere qui chiale comme une madelaine, il est petit mais c'est pas sont genre. Je lui demande ce qui ce passe il me dit qu'il va se faire tabasser par des troisiémes du colléges. Premiére question : pourquoi??
          reponse : ca fait une semaine qu'ils me demandent de la thune et je peut pas leur filer .........
   (surprise d'abord puis la colère ensuite ...)
          question : c'est la premiere fois  
          reponse : ils m'ont déja pris une calculette et deux c d .
   (la haine de n'avoire rien vu, la tristesse qu'il n'ait rien dit)
          question : je suppose que papa et maman ne savent pas
          reponse : tu vas pas leur dire hein  
          reponse : non ...
 
on reste là pendant deux minutes je réfléchie tant bien que mal. A la campagne dans des petite ville comme la mienne tout le monde connais tout le monde surtout ceux de l'année précédente et de l'année suivante. Donc je connaisais la pluspart des troisiéme, certains avaient été dans ma classe et avaient retapé. Je connaisais aussi tout les potes de mon frere pour les avoires vus a la maison plus que souven ....
          question : t'est le seul ?
          reponse : non y ont tirer des trucs à simon et a jérome, a manon aussi  
 (manon c'est la copine de mon frere j'ai imaginé ce qu'il pensait : j'ai as put la protéger ect ect ect )
          question (tardive) : je les connais  
          réponpse : oui (silence)
          question : c'est qui ... (silence)
          reponse : aurelien et samuel.
  J'ai pratiqué beaucoup les arts martiaux(4 au total), je m'y donnais a fond j'avais commencé en cp avec mon meilleur potes : aurelien. Lui retape son cm2 mais on était au meme cour de karate et de judo. Meilleur que lui j'avais changer de groupe et on c'était perdu de vue depuis quelque mois. Samuel était le nouveaux potes a Aurelien.  
          question de mon frere : qu'est ce que je fait  
          reponse : que dall je m'en occupe.  
 je savais ou trouver Aurelien et samuel. Je suis allez les voirs et j'ai geulé toute ma haine sur leur sale tronche. J'ai craché à la gueule d'aurelien, samuel m'a choppé aurelien m'a aligné. Défaite total ... Chez moi je rentre me calme, me repose réfléchie appel fabien un pote du lycée et lui demande de venir. Je lui explique que demain je vais éclater la gueule d'aurelien et de samuel que je veut qu'il se tienne en arriere parceque deux (dont un kareteka) contre un je peut facilement me faire niquer.  
Dimanche, 15h je me repointe au meme endroit ils y sont comme prévu. Fabien est chez le loueur de video. Calme je leur demande de rendre a mon frere et aux autres tou ce qu'ils ont tirés. Aurelien dit rien. Samuel se lève et me balance : casse toi ou je t'étale. Je me suis préparer il ne sait pas se battre le Mawashi jodan que je lui ait mis la mis ko. Il se releve et se tire la geule en vrac. Aurelien se leve et dit : casse toi erwan on oublie tout on rend la thune les cd et c'est finie. Trop enervé par ses paroles je tente le meme coup de pied. Esquive évidemment, 10 ans de pratique ensemble il me connait par coeur moi aussi. Je vous passerais les details on c'est retrouv tout les deux en vrac lui completement sonner il c'est barrer en disant qu'il rendrait tout moi je par pour rentrer chez moi je trébuche et me casse le poigné...
 Mon frere a plus jamais eu de problemes, quand je croise aurelien on ne se regarde pas on baisse la tete. Honteux chacun de nos actes.
 
Une victoire, une défaite ...
tous ca pour dire que quand le combat est parfois nessecaire mais jamais une bonne choses  
 
merci  
 
ps : les fautes sont sans doutes nombreuses, mais le francais et moi ca fait trois, désolé aux puristes. Et en plus il est tard.  
 
   
 
 
     
 

n°3601527
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 30-08-2004 à 10:51:54  profilanswer
 

nice histoire

n°3602888
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 30-08-2004 à 13:00:06  profilanswer
 

:lol:  vous etes des malades,
quel idée débile de se battre avec un inconnu, ça sert a rien
c'est un coup a se fair tuer si vous tombé sur un psycho (jor moi)
 
 
faites comme moi si vos poings vous démange:
 
Organisez un fight-club interpotos ! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
on s'était même fait un tatouage au hénné pour le fun quoi :D
 
enfin bon... faut pas faire ça tout les jours hein ?
 
(et puis pensez a faire un barathon avant ça aide)
 
 
pitite aide :
 
Le Barathon: Discipline olympique non-officiel qui consiste a faire tout les bars de la ville :p (ou d'une zone Donnée)
 
le fight-club: des combats de 1 vs 1 sans chemiiseuuu sans pantalonn,
et sans chaussures aussi  :D  bon biensure n'allez pas aussi loin que le film, chez nous jamais de K.O. que des abandons pke sinon ça fini mal en general :D

n°3944441
CoolX
Posté le 12-10-2004 à 13:03:40  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Vers Créteil mais dans toutes les portions de toutes façons, j'ai silloné tout Paris et sa banlieue en sortant et rentrant tard, des problèmes y'en a (des gars collants qu'il faut gérer, y'en a plein, je l'accorde, quelques vraies agressions aussi) mais de là à sortir l'asenal de GI et à dispenser des conseils de survie comme vus plus haut... Tu fais plus rien sinon...
 
Pis c'est les réflexions type "Après 22h y'a plus un blanc dans le metro" qui m'exaspèrent légèrement...


 
Bin c'est la réalité ma cocotte. Mais bon, après tout Walt Disney est un monde merveilleux...

n°3945216
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 12-10-2004 à 14:46:53  profilanswer
 

Moi jamais eu de bagarre où c'était pour ma gueule.
 
Juste aider une amie qui se faisait emmerder dans le RER, y a 6 ans de cela, deux bonhommes l'emmerdent, j'étais un peu plus loin, je leur dis de  se calmer, le premier me sort un couteau, j'ai pas réfléchi et lui ai aussi tot cassé le nez d'un bon coup de coude, pour le second un gars m'a fillé un coup de main, on l'a fini à terre ....... je crois qu'ils sont parti à l'hopital.
 
 
Ah voilà j'ai joué le chevalier servant  :D  
 
 
Mais je reconnais que se battre c'est mal, mais aider les autres c'est mieux  ;)


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°3947743
ramonperez
Posté le 12-10-2004 à 20:50:52  profilanswer
 

Numrobis a écrit :

Moi jamais eu de bagarre où c'était pour ma gueule.
 
Juste aider une amie qui se faisait emmerder dans le RER, y a 6 ans de cela, deux bonhommes l'emmerdent, j'étais un peu plus loin, je leur dis de  se calmer, le premier me sort un couteau, j'ai pas réfléchi et lui ai aussi tot cassé le nez d'un bon coup de coude, pour le second un gars m'a fillé un coup de main, on l'a fini à terre ....... je crois qu'ils sont parti à l'hopital.
 
 
Ah voilà j'ai joué le chevalier servant :D  
 
 
Mais je reconnais que se battre c'est mal, mais aider les autres c'est mieux  ;)


 
quel romantique  [:bap2703]  
 
une fois j'ai assisté à une baston marrante
 
Dans mon collége il y avait une bande de fils à papa qui se prenaient pour des cailleras (survet lacoste jaune fluo, casquette vuitton, air max etc..). Ils se la pétaient grave et se prenaient tous pour tony montana.  
Un jour l'un deux se foutait de la geule par derriére d'un type,qui lui ne rigolait pas du tout. Le type s'est retourné, a enchaîné 3 ou 4 droites dans la geule du fils à papa qui complétement surpris a meme pas réagi...terrorisé, il s'est mis à chialer. Les deux sont partis directs chez le CPE, mais on s'est bien marré car la scéne a eu lieu devant tout le collége. [:chris barnes]

n°3961885
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 14-10-2004 à 19:11:13  profilanswer
 

arf , jamais j'aurais pensé a un tel topic  :D  
 
bein moi j'ai été gaté de ce coté , non pas que je suis un grand violant ( je dirais méme que je suis quelqu'un trop bon trop con  [:ddr555] ) mais manque de bol , un de mes copain , que je vois encore aujourd'hui d'ailleur , est un type sans peur et qui s'arréte a chaque prise de bec  :D , vous avec cerné le personnage ? en prenant du recul , a l'époque (au niveau moral ) j'aurais pu étre comparé a la binocle a coté de ce pote , téllement j'essayer de le raisonner en restant dérriére et en fermant les yeux sur ce qu'il se passait dés fois  :lol:  
 
bref , le plus gros truc qui c'est passé avec lui , c'est qu'a un moment on a parti ensemble en vacance dans le sud ( je suis de dunkerque  :whistle: ) , donc tout est bien , normal , et un jour dans le camping , y'a une bande d'hollandais qui lache un "fils des poute"  :D  
 
alors la , la moitié du camping se réunis , une 20 éne de français vs 50éne d' hollandais , et ça a fini que j'ai lancé des cailloux et des pavés  :D , bon ils m'ont choppé plus tard mais j'ai eu une chance énnorme , peut-étre ma téte de pitch ?  :D  
 
j'ai des tas d'autre histoire a raconter mais , pas le courage  :sarcastic:

n°4061765
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 29-10-2004 à 10:00:42  profilanswer
 

quakeerc a écrit :


 
j'ai des tas d'autre histoire a raconter mais , pas le courage  :sarcastic:


 
Allé raconte   :whistle:


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4061815
Dkiller
Posté le 29-10-2004 à 10:12:39  profilanswer
 

J'ai toujours été grand et on m'a toujours cherché la merde (1.93m pour 93kg maintenant) [:spamafote]
Il suffit d'une bonne leçon au premier con dans une nouvelle école pour calmer tous les autres, après tout ce passe bien :D


Message édité par Dkiller le 29-10-2004 à 10:13:45
n°4061829
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 29-10-2004 à 10:16:17  profilanswer
 

une fille arretait de me chercher (mais tout le temps tout le temps) et ben je suis sortie avec elle... on arretait pas de se battre pourtant! :sarcastic:
 
ou alors une autres fois dans les Metro bein connue des parisiens ben une dizaine de racaille m'encercle moi et mon pote me vole mon Walkman (achete la veille) lui pique les place de ciné et bien sur un ou deux coup de poing histoire de bien nous calmé (perso j'ai rien senti et g pas reagi plus que ça parce que j'avais reelement peur pour mon ami, je suis plutot costaud (je suis montagnard! :sol: ) mais lui non) donc on as subi 5min et puis c'etait fini  
 
sinon je me suis battu assez souvent mais la violence SAI MAL :kaola:


Message édité par primseven le 29-10-2004 à 10:29:47
n°4061892
Quesque
Posté le 29-10-2004 à 10:32:47  profilanswer
 

A partir de l'âge de 13 ans, je ne me suis plus battu ... j'ai eu toutes les occasions de purger mon trop plein d'énergie sur les stades et ça jusqu'à 38 ans...
Et on ne m'a jamais cherché non plus. Bon je ne suis pas non plus allé voir les molosses écumants et grognants au bout de leur chaîne en leur disant "qu'il est mignon le toutou ..."

n°4061916
BornToTrol​l
Posté le 29-10-2004 à 10:39:46  profilanswer
 

J'ai exploser la gueule de quelqu'un contre une vitre au collège (un yo qui voulait jouer les chauds lapins), sinon je compte pas (3 ans que je respire ^^ 20ans) les coups de tête, coups de board dans la gueule et autre pr échaper à divers agression...
 
Je préfère souligner que je ne suis ni un Yo ni un sauvage mais je déteste perdre... :o


Message édité par BornToTroll le 29-10-2004 à 10:43:29

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°4062003
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 29-10-2004 à 10:59:05  profilanswer
 

mauvais joueur :o

n°5141131
printf
Baston !
Posté le 24-03-2005 à 13:56:15  profilanswer
 

Ma parole y'a que des auchs ici, c'est le Bronx [:negueu]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5141164
m4u
Posté le 24-03-2005 à 14:00:28  profilanswer
 

printf a écrit :

Ma parole y'a que des auchs ici, c'est le Bronx [:negueu]


 
on dirait bien :love:

n°5142078
Jasonbehr
Posté le 24-03-2005 à 15:36:09  profilanswer
 

qu'est ce que c'est des auchs?!!!
 
jamais entendu ce mot...
 
en plus, vous venez balancer vos messages sans rien apporter au topic au niveau témoignages ou expériences...


Message édité par Jasonbehr le 07-04-2005 à 11:12:13
n°6303976
Jasonbehr
Posté le 13-08-2005 à 16:08:15  profilanswer
 

Alors ce topic est mort ????

n°6304238
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-08-2005 à 17:07:21  profilanswer
 

pour moi pas trop de tappe a l'epoque du college, car le grand frere y etait passer et a laisser quelques traces, du coup j'etais le petit avec qui ont etait pote...pas toujours marrant.
 
En 5eme (la deuxieme) un gars qui faisait largement une tete de plus que moi (car je ne faisait que 1m40 a ma deuxieme 5eme soit à 13ans) vient me mettre un coup de pression pendant une partie de ping pong (vous savez celle en beton avec le filet en metal) il colle son visage sur le mien et me pressionne, je sais pas comment j'ai fait (surement le fait que y'avais les potes autour donc fallait assurer) je lai choper par les cheveux (comme une gonz) je lui ai mit une gauche (pas evident quand t'es droitier) et je l'ai jeter sur la table. Il a pas eu le temps de repondre car tout le monde avait deja séparé, depuis plus eu de baston... :sweat:  
 
Ah si en CM1 je me suis manger un droite pas un mec, j'ai pleurer direct comme un paidai...je m'en suit toujours voulus et j'ai toujours rever de me venger mais j'ai jamais revu ce mec, qui sait il m'en aurait peu etre foutu une autre lol.
 
Sinon plus jamais de baguarre ni d'embrouille...je dois pas avoir un tete qui plait ou qui inspire a l'embrouille...et pourtnt mon milieu d'education n'etait pas ce qu'il y avait de plus mignon...je pense que c'est dut encore au grand frere  :whistle:


---------------
...
n°6309782
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 19:32:49  answer
 

Super ce topic ! up

n°6309786
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 19:34:01  answer
 

Jasonbehr a écrit :

qu'est ce que c'est des auchs?!!!


 
Des "chauds" en verlan, oeuf corse :sol:

n°6309851
french_Kis​s
Universel
Posté le 14-08-2005 à 19:48:35  profilanswer
 

Jeunot jetais un ptits baguarreur et depuis kk annees je me suis bien calme!
En fait je ne me bas plus car il n y a jamais vraiment de raisons valables, et je connais plus dun type qui a pris cher a la baston, et perdre 1 oeil par exemple, ca ne m'interesse pas vraiment ...
En general je garde mon sang froid et je prone le dialogue (c ce que m'a toujours dit ma moman :D). Mais je dois avoir de la chance parcque je sais qu avec un peu dalcool ca peut aller bcp plus vite. (m'enfin je tourne plutot a la douce, et ca me rend plus peace qu autre chose). Par contre, une fois un mec emmerdait une copine, apparement ce con etait raide shoote, jai voulu proner le dialogue et jai pris 2 baignes. Javais comme une envie de lexploser mais la fille ma tire par le bras et on c barre (Si c etais a refaire, je lui sauterais dessus, rien que pour faire le male devant la fille).
Par contre g appris kkchoz dassez important ce jour la, si tu vois ke le gars commence a serrer les poings, frappe tout de suite et tres fort.
 
 
edit: ah oui jai pas precise ke jai fait 2ans de kick boxing, bon je suis pas un dieu mais c pour dire ke je sais a peu pres donner un coup de poing, et ke je sais aussi en recevoir  [:suomi]


Message édité par french_Kiss le 14-08-2005 à 19:50:54
n°6309870
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-08-2005 à 19:53:59  profilanswer
 

Jamais battu :/
Au collège j'étais le "chef" de gars costauds. Personne n'est jamais venu chercher des noises.
Au lycée les mentalités ne sont plus les mêmes, sauf pour certains.
Université et autre : mentalité beaucoup plus mature(sauf pour certains encores :/).
 
Bref jamais eu besoin et jamais été provoqué :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Taupik fun] La plus petite honte de votre vie?[Taupik Fun] Vos Pires Vacheries et coups de p****
[Taupik Nostalgie] Les années 90,pas si mal que ca apres tout?[Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral!
(taupik unik)le mystère de l'éternel masculin...[Taupik Unique]Les films de bourrins
[Taupik fun] Les Farces,attrapeur ou attrapé...[Bagarres!!] Vos Experiences .
[Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] Vos Bagarres (situations réelles) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR