| |||||
| Auteur | Sujet : [Tapage Nocturne] j'en peux plus :( |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Reprise du message précédent :
carrement, on est sensé être à l'aire de la communication avec les NTIC et tout ca, tu parles, les gens sont de plus en plus refermés sur leur cercle de connaissances et n'osent pas intéragir avec des inconnus. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 11:10:15 ![]() ![]() |
Snev | Vous vous côtisez avec les voisins pour lui acheter un bon casque |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
show |
|
Manara | mon copain est allé voir la famille bruillante, il s'est pris deux pains et n'a pas répondu |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 11:19:54 ![]() ![]() |
Snev | Sinon tu peux faire un duel de puissance sonore |
Manara |
désolée mais c'est ce que l'on a vécu |
Snev | *quoique si c'est le voisin du dessus va falloir plaquer tes baffles contre le plafond, chose peu évidente. |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
ben il a pas du y mettre les formes quand même, ou le ton a du monter, car pour en arriver la il faut qu'il y ai enervement Message édité par Spykem@n le 10-10-2004 à 11:26:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snev | ici : http://bih.free.fr/ tu devrais trouver de quoi le déranger 2 fois plus qu'il ne te dérange pendant le dérangement Message édité par Snev le 10-10-2004 à 11:27:08 |
Manara |
dispute tôt le samedi matin |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 11:45:21 ![]()
faut que ton copain retourne se faire taper, mais devant huissier cette fois-ci |
|
Manara |
le gars nargue tout le monde en plus |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 11:55:48 ![]()
Oui, et puis armé. Avec des fourches et des torches. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 11:58:28 ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | appelle les flic plusieurs fois, faut que tout le monde s'y mette apres le type va surrement arreter
|
Snev | C'est ce que je disais : faut être plus con que le gars. Les déménageurs ça marche, enfin non, ça persuade. |
Flitz | Mets de la techno plus fort que son rap |
Snev | ou que tout simplement ils n'ont pas à le dire si tu ne veux pas qu'ils le disent. Ça t'éivitera des emmerdes avec lui point final. |
show | n'empêche c'est clair qu'il faut que tu te décides à agir maintenant que tu as les cartes en main
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | moralitée, c'est bien d'avoir comme pote des flics |
Rasthor | Ou alors faire un sport de combat comme la boxe thai ou le Krav Maga.... |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | le krav maga c'est de la connerie, c'est pas parce que le gign en fait que c'est bien |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 12:30:08 ![]()
oui et puis surtout pour du tapage... on expulse uniquement lorsque le loyer est impayé... ce qui est normal soit dit en passant, le tapage n'est pas assez grave pour justifier une expulsion faut pas pousser mémé dans les orties !! |
KuNkS _________ |
|
KuNkS _________ | c'est affligeant de devoir ecrire noir sur blanc le comportement a tenir dans un tel cas alors que ca devrait 'couler de source' |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
|
Snev | c'est sûr que j'aurai jms eu l'idée de poster ça sur HFR |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
stayle_xercor | Y'en a ici c'est des diplomates |
zurman Parti définitivement |
La solution est tellement évidente (aller le voir et lui expliquer calmement la situation [ou déposer un mot dans sa BAL s'il a vraiment peur du face a face] puis appeler les flics si ca continue) qu'un tel sujet ne peut ammener que trolls et autres clichés a base de racailles-rap-survet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| autite : la suite du post du nocturne | appareil vision nocturne |
| Le tapage diurne et nocturne | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tapage Nocturne] j'en peux plus :( | |