Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Tapage Nocturne] j'en peux plus :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Tapage Nocturne] j'en peux plus :(

n°3905975
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 07-10-2004 à 09:51:49  profilanswer
 

Salut à tous,
voila je suis en location 2 ème étage, mon voisin du 3 éme met de la musique (rap) à fonc jusqu'a 3 h du matin et je pense que personne n'ose l'ouvrir car ma proprio m'a dit qu'il était du genre fou, genre il s'énerve pour un rien, il est jeune genre 25-30 ans
 
PLusieurs solutions s'ouvenrent à moi
1- je mon te le lui dire le plus gentiment du monde mais si il s'énerve je ne suis pas une grosse baraque
 
2- je donne des coups de balets sur mon plafons, essayé hiers soir, ça n'a rien donné
:(
3- prevenir encore ma proprio est elle en obligation de faire quelque chose ?
 
4- call les flics mais le mec peut mal le prendre non ? il va qd même savoir qui a appellé...:(
 
merci de votre aide car serieux c'est crevznt de ne pas bcp dormir...:(

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 09:51:49  profilanswer
 

n°3905978
Prems
Just a lie
Posté le 07-10-2004 à 09:52:31  profilanswer
 

Il faut savoir prendre ses responsabilités.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3905983
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-10-2004 à 09:53:23  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Salut à tous,
voila je suis en location 2 ème étage, mon voisin du 3 éme met de la musique (rap) à fonc jusqu'a 3 h du matin et je pense que personne n'ose l'ouvrir car ma proprio m'a dit qu'il était du genre fou, genre il s'énerve pour un rien, il est jeune genre 25-30 ans
 
PLusieurs solutions s'ouvenrent à moi
1- je mon te le lui dire le plus gentiment du monde mais si il s'énerve je ne suis pas une grosse baraque
 
2- je donne des coups de balets sur mon plafons, essayé hiers soir, ça n'a rien donné
:(
3- prevenir encore ma proprio est elle en obligation de faire quelque chose ?
 
4- call les flics mais le mec peut mal le prendre non ? il va qd même savoir qui a appellé...:(
 
merci de votre aide car serieux c'est crevznt de ne pas bcp dormir...:(


 
si 1 ne donne rien ou si 1 fait que tu as mal au dents, alors 4 :o


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°3905985
matlpbg
!
Posté le 07-10-2004 à 09:54:14  profilanswer
 

depend tu habites dans le 93?

n°3905995
com21
real men don't click
Posté le 07-10-2004 à 09:56:48  profilanswer
 

4 - !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3905999
WhatDe
Posté le 07-10-2004 à 09:57:19  profilanswer
 

Appelle les flics, j'ai eu exactement le même cas l'année (scolaire) passée et je sais ce que tu ressens: d'abord ca t'emmerde et puis tu vas avoir une envie de plus en plus grande de le tuer [:whatde]. Enfin moi j'ai pas eu à appeller les flics car il est partit finalement.

n°3906015
bighead
Posté le 07-10-2004 à 10:03:41  profilanswer
 

La première chose, c'est quand même d'aller lui parler :o
Même si il écoute du rap, il peut comprendre :whistle:
Et tu dois pas être le seul que ça gène aussi ? regroupez-vous et faîtes pression sur lui.

n°3906024
WhatDe
Posté le 07-10-2004 à 10:05:35  profilanswer
 

bighead a écrit :

La première chose, c'est quand même d'aller lui parler :o
Même si il écoute du rap, il peut comprendre :whistle:
Et tu dois pas être le seul que ça gène aussi ? regroupez-vous et faîtes pression sur lui.


Ce genre de personnes ce sont de vrais boulets. Aucun respect.

n°3906027
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-10-2004 à 10:05:50  profilanswer
 

Clair, 4 direct. A3h du mat' il a pas besoin de prévention mais direct de la répression.

n°3906049
matlpbg
!
Posté le 07-10-2004 à 10:11:10  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ce genre de personnes ce sont de vrais boulets. Aucun respect.


 
mais si tu vas lui parler et dans les jours d apres que tu appel les flics , il sera que c est toi  :D donc autant tel direct au flic  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 10:11:10  profilanswer
 

n°3906055
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-10-2004 à 10:12:42  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :

si 1 ne donne rien ou si 1 fait que tu as mal au dents, alors 4 :o


 
do 2 three times  
end
try 1
if 1 turn bad  
then do 4  
else kill process :o

n°3906063
WhatDe
Posté le 07-10-2004 à 10:13:55  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

mais si tu vas lui parler et dans les jours d apres que tu appel les flics , il sera que c est toi  :D donc autant tel direct au flic  :whistle:


J'ai pas dis le contraire.

n°3906085
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-10-2004 à 10:16:51  profilanswer
 

Tu peux essayer de lui demander de baisser le son en rappant ? :??:

n°3906101
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 10:19:06  answer
 

on a tous des solutions facile mais c jamais facile quand on est vraiment dans ce cas (ce fut le mien pendant 2 ans !!!)
 
2 solutions :
 
1) tu vas le voir en journée, tu lui expliques que tu peux pas dormir c pas facile. tu lui dis gentiement, t'es un mec cool et lui un mec responsable et adulte.
 
soit il comprend c reglé, soit il se la joue "vazy degage batard moi jte ntm bouffon", et dans ce cas tu es en france et tu envisages la duexième solution
 
2) tu appelles la police au moment opportun, il se fait reprendre, si il continue tu insistes... tu precises les faits a la police : j'ai peur qu'il le prenne mal si la police peut dire que c le voisin du dessus ca t'arrange  :whistle: ...
 
si il finit par venir te voir et te menacer, tu lui rappelles poliement que la première solution n'a rien donné, tu vas pas perdre ta vie et ta santé pour lui...
 
au pire tu risques koi ??? te prendre une baffe ou de menaces ?
alors dans ce cas tu rappelles la police et crois moi ca va vite le calmer... et a ce jeu la mieu vaut risquer une petite baffe que de grosses ammendes, la prison ou l'expulsion !
 
les flics rafolent pas de ce genre de rebelz...
 
en tout cas fais quelque chose !
 
ici c pas utile c du www.mylife :
moi quand j'ai acheté mon appart je me suis retrouvé avec des timbrés de gosses qui couraient sautaient gueulaient chialaient (des crises plutot) a toute heure avec la mère qui les battait !
 
le mari ct un maçon portuguais de 100 kilos avec des mains fusionées avec du ciment rapide...
 
je lui ai dit gentiement 1 fois 2 fois...
troisième fois il a reveillé ma femme le dimanche (ca faut eviter  :ouch:  :whistle:  :sweat: )... elle a gueulé, tapé au mur, la femme est descendue... ma femme leur a dit, ca continue j'appelle l'assistance sociale et les associations d'enfants battus !!!
 
la voisine est remonté
 
30 minutes plus tard, ca frappe a la porte..."mr main en ciment" et 4 collègues du même gabarit sont là... il me dit que si on le menace il va avoir des problèmes...
 
je sors de chez moi, je ferme la port derriere moi..
 
je lui explique que c lui qui respecte pas les regles de voisinnages, si il veut ramener ses collègues de taf il est mal tombé et que je si je surrencheri il va perdre au change.... finalement la discussion s'apese et il m'explique que sa femme est trop conne et incompetente avec les gosses donc il est desolé...
final : quand il est là, AUCUN BRUIT
quand il est pas là, bah c pas toujours facile mais c bcp mieux...
 
depuis qu il sait que le pere de ma femme est la reference des profs de judo du departement (qui plus est un timbré  :sweat: ) et qu il est prof de judo de son fils... et puis surtout il sait qu'on a pas tort, bah c limite devenu mon pote.. ca s'est amelioré avec le temps et là ca fait 3 mois qu ils sont partis... jamais ete en aussi bonne santé  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2004 à 10:42:31
n°3906153
WhatDe
Posté le 07-10-2004 à 10:27:27  profilanswer
 

budweiser a écrit :

on a tous des solutions facile mais c jamais facile quand on est vraiment dans ce cas (ce fut le mien pendant 2 ans !!!)
 
2 solutions :
 
1) tu vas le voir en journée, tu lui expliques que tu peux pas dormir c pas facile. tu lui dis gentiement, t'es un mec cool et lui un mec responsable et adulte.
 
soit il comprend c reglé, soit il se la joue "vazy degage batard moi jte ntm bouffon", et dans ce cas tu es en france et tu envisages la duexième solution
 
2) tu appelles la police au moment opportun, il se fait reprendre, si il continue tu insistes... tu precises les faits a la police : j'ai peur qu'il le prenne mal si la police peut dire que c le voisin du dessus ca t'arrange  :whistle: ...
 
si il finit par venir te voir et te menacer, tu lui rappelles poliement que la première solution n'a rien donné, tu vas pas perdre ta vie et ta santé pour lui...
 
au pire tu risques koi ??? te prendre une baffe ou de menaces ?
alors dans ce cas tu rappelles la police et crois moi ca va vite le calmer... et a ce jeu la mieu vaut risquer une petite baffe que de grosses ammendes, la prison ou l'expulsion !
 
les flics rafolent pas de ce genre de rebelz...
 
en tout cas fais quelque chose !
 
 
moi quand j'ai acheté mon appart je me suis retrouvé avec des timbrés de gosses qui couraient sautaient gueuler chialer (des crises plutot) a toute heure avec la femme qui les battait !
 
le mari ct un maçon portuguais de 100 kilos avec des mains fusionées avec du ciment rapide...
 
je lui ai dit gentiement 1 fois 2 fois...
troisième fois il a reveillé ma femme le dimanche (ca faut eviter ils sont fous  :ouch:  :whistle:  :sweat: )... elle a guelé tapé au mur, la femme est descendue... ma femme leur a dit, ca continue j'appelle l'assistance sociale et les associations d'enfants battus !!!
 
la voisine est remonté
 
30 minutes plus tard, ca frappe a la porte..."mr main en ciment" et 4 collègues du même gabarit sont là... il me dit que si on le menace il va avoir des problèmes...
 
je sors de chez moi, je ferme
 
je lui explique que c lui qui respecte pas les regles de voisinnages, si il veut ramener ses collègues de taf il est mal tombé et que je si je surrencheri il va perdre au change.... finalement la discussion s'apese et il m'explique que sa femme est tro conne et incompetente avec les gosses donc il est desolé...
final : quand il est là, AUCUN BRUIT
quand il est pas là, bah c pas toujours facile mais c bcp mieux...
 
depuis qu il sait que le pere de ma femme est la reference des profs de judo du departement (qui plus est un timbré  :sweat: ) et qu il est prof de judo de son fils... et puis surtout il sait qu'on a pas tort, bah c limite devenue mon pote.. c'est amelioré avec le temps et là ca fait 3 mois qu ils sont partis... jamais ete en aussi bonne santé  :jap:


Ton cas est quand même particulier, je ne crois pas que la discussion va être efficace dans le cas présent. Enfin si ca l'est tant mieux.

n°3906174
mogg
Posté le 07-10-2004 à 10:32:01  profilanswer
 

va parler au gars, explique lui poliment mais fermement, essaye de le responsabiliser.  
 
en gros je suis assez d'accord avec la solution du gars qui a marvin gaye en avatar...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°3906218
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 10:39:32  answer
 

WhatDe a écrit :

Ton cas est quand même particulier, je ne crois pas que la discussion va être efficace dans le cas présent. Enfin si ca l'est tant mieux.


 
 :o fo lire la premiere partie
 
le reste c du mylife  :sweat:

n°3906220
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 10:39:55  answer
 

mogg a écrit :

va parler au gars, explique lui poliment mais fermement, essaye de le responsabiliser.  
 
en gros je suis assez d'accord avec la solution du gars qui a marvin gaye en avatar...


 
moi c bud  :hello:  :)

n°3906377
mogg
Posté le 07-10-2004 à 11:06:38  profilanswer
 

:hello: bud
 
j'aime bien ton avatar :D, ca m'empeche pas de preferer curtis, mais marvin gaye c'est pas mal non plus.


---------------
Les signatures c'est MAL
n°3906462
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 11:23:58  answer
 

mogg a écrit :

:hello: bud
 
j'aime bien ton avatar :D, ca m'empeche pas de preferer curtis, mais marvin gaye c'est pas mal non plus.


 
j'adore aussi Curtis (Right On For Darkness  :love:  :love: ) mais bon j'ai été élevé avec Marvin donc ça reste mon maitre  :jap:

n°3906534
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-10-2004 à 11:41:52  profilanswer
 

Faire le (1)  voir 2 fois si besoin et si pas de résultats, passer à l'étape (4), l'étape (2) c'est mesquin et pour la (3), je pense que la proprio s'en branle royalement , mais c'est a essayer si c'est la même pour lui et toi [:spamafote]

n°3906575
gaille
Posté le 07-10-2004 à 11:50:01  profilanswer
 

Ben je compatie, les problèmes de voisins bruyants c'est vraiment les boules. Jamais eu trop de soucis à ce niveau, il m'est juste arrivé d'aller voir un voisin du dessus qui s'amusait à faire rebondir une balle de tennis dans son appart au milieu de la nuit. Enfin quelqu'un avec un minimum de QI, donc pas de souci. Dans le cas d'un gros lourdosse, comme bud, je pense que dans un premier temps il faut quand même tenter de lui parler, et si ça donne rien, tu peux en toute bonne conscience appeler les flics autant de fois qu'il le faut.
Moi qui suis très chatouilleux question bruit, et avec un gars comme ça, je craindrais de péter un plomb et de monter lui péter sa gueule au milieu de la nuit...

n°3906668
mogg
Posté le 07-10-2004 à 12:10:42  profilanswer
 

ouais, c'est ca qui est chaud en fait, au debut tu te dis que le gars va arreter puis si ca ne s'arrete pas tu commences a peter un plomb et tu te dis que si tu montes tu vas avoir du mal a rester stoïque...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°3906679
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 12:15:26  answer
 

kler que ceux qui n'ont pas connu ça, je leur souhaite vraiment que ça n'arrive pas.
un voisin non respecteux gache votre quotidien, votre santé, votre equilibre, votre vie...
 
et puis c statistiques, les nuisances sonores c la premiere source de pollution en france.
 
depuis que mes voisins sont partis, ma vie a clairement changé  :jap:  
 
je sais aussi que mon prochain demenagement, c pour un pavillon

n°3906724
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2004 à 12:26:34  profilanswer
 

Un mot dans sa boîte...s'il ne comprend pas la quatrième solution est celle que je choisirais.


Message édité par Nico [PPC] le 07-10-2004 à 12:26:58
n°3907322
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 07-10-2004 à 13:56:49  profilanswer
 

mogg a écrit :

ouais, c'est ca qui est chaud en fait, au debut tu te dis que le gars va arreter puis si ca ne s'arrete pas tu commences a peter un plomb et tu te dis que si tu montes tu vas avoir du mal a rester stoïque...


 
c'est exactement ça  :( je suis monté vers 3h du mat à sa porte, j'ai pas osé sonné en faite.... mais comme ça recommence en gros 2fois par sem la faut que je fasse quelque chose !!!  :fou:   :(  

n°3907340
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2004 à 13:58:41  profilanswer
 

Un rappeur ça doit pas aimer le classique : fous lui du Beethoven genre premier mouvement de la cinquième symphonie encore plus fort que sa "musique" avec les enceintes dirigées vers le plafond :D

n°3907589
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-10-2004 à 14:27:39  profilanswer
 

Tu achètes un 5.1 Klipsch ou autre et tu mets Marduk - Panzer Division à fond  :o


Message édité par H@wk le 07-10-2004 à 14:27:57

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3907620
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 07-10-2004 à 14:33:01  profilanswer
 

mon voisin a mi mis "sobri", le duo de Leslie avec je c plus qui, 20 fois en boucle hier soir, à partir de 2 h du mat. J'ai bien cru que j'allais mourir.  :fou:  :sweat:


Message édité par nintendose le 07-10-2004 à 14:35:20
n°3907630
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2004 à 14:33:57  profilanswer
 

Est ce qu'au moins c'est bien ce qu'il met ???

n°3907632
mogg
Posté le 07-10-2004 à 14:34:06  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Tu achètes un 5.1 Klipsch ou autre et tu mets Marduk - Panzer Division à fond  :o


 
super, et le mec il va faire pareil...
 
autant faire venir les flics des le départ alors...


Message édité par mogg le 07-10-2004 à 14:39:35

---------------
Les signatures c'est MAL
n°3907676
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 07-10-2004 à 14:41:59  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Un rappeur ça doit pas aimer le classique : fous lui du Beethoven genre premier mouvement de la cinquième symphonie encore plus fort que sa "musique" avec les enceintes dirigées vers le plafond :D


 
Mais c'est génial.


---------------
Wigga with Attitude.
n°3907680
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-10-2004 à 14:42:20  profilanswer
 

mogg a écrit :

super, et le mec il va faire pareil...
 
autant faire venir les flics des le départ alors...


 
Nan parce que ça ça couvrira tout  :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3907683
taquin
Eternel fatigué
Posté le 07-10-2004 à 14:43:34  profilanswer
 

mogg a écrit :

super, et le mec il va faire pareil...
 
autant faire venir les flics des le départ alors...


possible mais tu lui met ca tout les matins a 8h (car il est certainement pas levé a 8h si il ecoute ca zik jusqu a 3h et tu joue a "qui dors le moins"  
sinon 4 c est la meilleurs solutions (je confirme que la police aime beaucoup ce genre de rebellz , dixit un pote flic)


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°3907697
krabuk
No guts, no glory
Posté le 07-10-2004 à 14:46:06  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Tu achètes un 5.1 Klipsch ou autre et tu mets Marduk - Panzer Division à fond  :o


 
Le pire c'est que je l'ai fait  :sweat:  (sans le 5.1 mais bon...)
Mon voisin se foutant de mes requetes pour baisser le son, il a gouté  
à Marduk..."Fire! ahhhhhh....."  :D  
Il a rapidement fermé les volets (on est en vis-à-vis).
 
Le bruit des autres, c'est insuportable, qd j'ecoute du metal, je met le casque pour pas faire chier, mais y'a des gens qui s'en cogne :/

n°3907706
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-10-2004 à 14:47:47  profilanswer
 

krabuk a écrit :

Le pire c'est que je l'ai fait  :sweat:  (sans le 5.1 mais bon...)
Mon voisin se foutant de mes requetes pour baisser le son, il a gouté  
à Marduk..."Fire! ahhhhhh....."  :D  
Il a rapidement fermé les volets (on est en vis-à-vis).
 
Le bruit des autres, c'est insuportable, qd j'ecoute du metal, je met le casque pour pas faire chier, mais y'a des gens qui s'en cogne :/


 
 :lol:  :D  
 
 :jap:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3907713
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2004 à 14:48:46  profilanswer
 

Il fume des pétards ton voisin ? :o

n°3907720
gaille
Posté le 07-10-2004 à 14:50:47  profilanswer
 

lol3 a écrit :

c'est exactement ça  :( je suis monté vers 3h du mat à sa porte, j'ai pas osé sonné en faite.... mais comme ça recommence en gros 2fois par sem la faut que je fasse quelque chose !!!  :fou:   :(


 
Allez vas-y, on est avec toi !!
Si c'est une brute, monte avec une batte de baseball, tes arguments prendront tout de suite beaucoup plus de poids.
 
Plus sérieusement, faut essayer de parler au moins une fois avec lui, en étant bien poli et pas agressif (au pire si tu te prends une baigne ou un coup de boule tu vas direct porter plainte). Là seulement tu sauras à quoi t'en tenir et pourras aviser pour la suite.
S'il veut vraiment rien entendre et que tu sens que c'est sans espoir, n'hésite pas à appeler les flics, faut pas te laisser pourrir la vie par un connard qui a aucun respect pour autrui.
Le cas de bud était un peu différent; mais là c'est juste un connard qui fait chier avec sa musique, alors aucune excuse.

n°3907822
Gounok
Faux traître
Posté le 07-10-2004 à 15:03:37  profilanswer
 

Une chose qui est peut-être passée inaperçue : si tu as peur d'aller sonner, mets un mot dans la boîte aux lettres. D'accord, tu ne feras pas cesser la nuisance immédiatement, mais on ne peut pas tout avoir... [:airforceone]
 
Et quitte à mettre un mot, autant tourner ça comme une lettre officielle, en expliquant qu'il fait trop de bruit, rappelle les articles de loi, explique clairement que tu n'hésiteras pas à appeler les flics si ça se reproduit, etc... Et si t'as peur, ben tu signes pas.
 
Et si ça recommence, tu fais venir la police.

n°3907888
nils_vx
Posté le 07-10-2004 à 15:12:04  profilanswer
 

C'est aux flics de faire respecter la loi et non à toi (pour éviter les represailles, ne jamais aller voir directement les coupables).
Alors call immediat > 17
D'autre part, sache que la loi est applicable à n'importe quelle heure de la journée.
(J'ai appellé les flics un dimanche à midi pour faire stoper un relou qui faisait trembler les murs, ils se sont déplacés très vite. à la vue de la voiture des flics le relou n'a plus JAMAIS allumé sa sono.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Tapage Nocturne] j'en peux plus :(

 

Sujets relatifs
autite : la suite du post du nocturneappareil vision nocturne
Le tapage diurne et nocturne 
Plus de sujets relatifs à : [Tapage Nocturne] j'en peux plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR