| |||||
| Auteur | Sujet : [Tapage Nocturne] j'en peux plus :( |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 22:13:07 ![]() ![]() |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Prends un gun et flingue lui sa sono
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
Message édité par maosaitout06 le 07-10-2004 à 22:36:51 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 23:08:38 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
H@wk The King of Cool | jsuis quand même content d'habiter en campagne, même si ça ne nous empeche pas de respecter les voisins --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Rasthor | Il a recommencé la musique fort ce soir ? |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Alors il se passe quelque chose ? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | pour l'instant non, je vous dirai cela demain, je croise les doigts...
--------------- |
gaille |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ça va |
vieri32 Robert's siamese twin |
Des qu'il fout sa musique à fond tu y vas , t'as pas â subir ça, qu'il soit 19 h, 22h ou 3 h du mat , déjà tu te mets en position d'infériorité par rapport à lui avec ce typre de raisonnement |
|
Dans le cas de bruit de basse, c'est même pas suffisant bien souvent |
GregTtr |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | elle a caller les flics ? |
johnnyknoxville | essaye ça
|
Slayne Yaouchhh |
|
johnnyknoxville |
|
the beaver |
Si ça se trouve, ton voisin lit HFR |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Votre problème est la musique, ayant habité a coté d'une salle des fetes j'y suis habitué. En plus vous pouvez appeler les flics pour constater.
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
andhuan cf topic citations perso |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | bon pas de bruit hier soir, bon à mon avis statistiquement ça va recommecner cette semaine, donc je vous tiens au courant... --------------- |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
+1 le dialogue avec de la coutoisie c'est quand meme pas bien comlpiqué --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Gounok Faux traître |
|
SFO |
|
damike83 . | tu deposes une mine sous son paillasson tu files des coups de tete à la porte en hurlant "hey sale c.. ! Ta zique est ripou !" Et tu cours t abriter |
Spiderkat | Ton histoire/probleme me rappelle un sketch de j'ai-oublie-le-nom, en gros ca donnait :
Message édité par Spiderkat le 09-10-2004 à 20:59:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| autite : la suite du post du nocturne | appareil vision nocturne |
| Le tapage diurne et nocturne | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tapage Nocturne] j'en peux plus :( | |