| |||||
| Auteur | Sujet : [Tapage Nocturne] j'en peux plus :( |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 18:11:48 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads | D'ailleurs, je sais pas ce qui vient faire le mot rap dans le premier post - t'entends? --------------- Wigga with Attitude. |
Sultan Valad |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
Message édité par thadawg le 07-10-2004 à 18:18:01 --------------- Wigga with Attitude. |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Ah la fameuse légende du 22h...le tapage diurne existe aussi hein |
Voilà t'as tout compris |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:51:07 ![]() ![]() |
|
Tu devrais même pas raisonner comme çà... |
|
Rasthor |
|
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
J'avais le même problème dans une impasse de 1 mètre, avec 80% de vieux. Je suis sorti au bout de 3 fois qu'il me faisait le coup, et je lui sort "dis donc cut killer, tu peux baisser là, àa commence à me souler". Pi bah comme les vieux ont vu ça, ils sont tous sortis pour gueuler (j'ai l'aura d'un tyran moua |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | t'attends qu'il ouvre la porte et tu lui balance un coup de genoux a la Ong Bak. |
Handsome devil | Il est clair que ce genre de mec donne des envies de meurtre. Je me voyais déja en train de lui briser le crâne à coups d'amplis. --------------- Zvarri ! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Rasthor |
Salut, Message édité par Rasthor le 07-10-2004 à 21:06:05 |
tico |
|
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je le menace que si à la fin de l'entrevu, ça n'a rien donner ?
|
De quoi ? Le tapage ? |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-10-2004 à 21:41:23 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
|
|
RAff | en attendant de "passer à l'action" tu peux mettre des boules quiès, attention les vrais en cire ! t'entendras que ton coeur qui bats.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| autite : la suite du post du nocturne | appareil vision nocturne |
| Le tapage diurne et nocturne | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tapage Nocturne] j'en peux plus :( | |