| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
C'est un putain de post de deux ans :| Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 30-06-2007 à 01:10:42 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 01:10:27 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
M a c h i n e (ouaf) |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | T'as un probleme psycho-moteur |
Lugz • | Wow, Mélissa Theuriau et Djamel Debbouze en couverture de Gala, y'en a qui vont aimer. |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 05-07-2007 à 14:37:24 |
x_tiberi Comfent çfa fa? | J'ai croisé Jean-Luc Lemoine ce midi à Stalingrad dans la rue. Ben il a le regard aussi vif sur cette photo que dans la rue.
|
biboo_ \o/ |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | un oeil plus bas que l'autre aussi non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
stayle_xercor | Depuis 1 semaine : Message cité 2 fois Message édité par stayle_xercor le 05-07-2007 à 23:18:33 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 23:18:08 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
aromates |
stayle_xercor |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tibo2002 C'est très content. | Je prie pour un troll. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-07-2007 à 13:45:05 |
Lugz • |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
aromates |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 06-07-2007 à 15:33:36 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
stayle_xercor |
Message édité par stayle_xercor le 06-07-2007 à 19:53:26 |
Warrer999 Still got the blues | Croisé Jugnot à Paris, il avait un espèce de caddie en toile que les vieux ont pour faire leurs courses et marchait tête basse. Très sympa. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 11:45:30 ![]()
|
ben80 Go! | Non mais le caddie est sympa.
|
piro867 | Laurent Voulzy croisé à Metz pour un concert gratuit.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lool38 | Olivier Marchal. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Warrer999 Still got the blues |
|
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ben80 Go! |
aromates |
|
ben80 Go! | Oui apres tu prends plus de douche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |