| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 05:20:16 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pitchoune85 | j'ai rencontré et parlé avec Philippe Katerine, il est tres sympa (imbibé ou pas d'ailleurs) il est accessible, décontracté et naturel. |
sweetiiiie |
|
Lugz • |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Innolis_Jevede 70 | trop fort Philippe Katerine lol |
lyline22 |
|
Innolis_Jevede 70 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 02:50:55 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Yale ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
biboo_ \o/ |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ca m'gaaave |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
lyline22 |
Message édité par lyline22 le 11-05-2007 à 01:17:35 |
biboo_ \o/ |
|
m'sieur pemberton | dany brillant se la raconte. |
sho1978 |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | et quand elles ont la chiasse, ca donne une pluie d'étoiles filantes |
dolphinius | moi j'ai rencontré Lenny Kravitz à l'arrivée d'un avion: très cool
|
moktarama Pas de quartier | J'ai rencontré un soir Antoine Duléry (camping et mariages) avec des potes, il glandait sur un banc parisien avec un barreau de chaise. Ben il est assez avenant, on a parlé 5 min, il l'a pas mal pris (et ça le faisait même bien marrer) alors qu'on était torchés comme des coings. Par contre c'est un putain de gros dragueur (je suppose que c'est assez logique chez les acteurs en général) . Mais vraiment, sympa comme mec en tout cas. Il n'avait pas l'air de se croire sorti de la cuisse de Jupiter, et ne nous a pas pris de haut. Message édité par moktarama le 19-05-2007 à 17:52:05 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
dajay Compassion leads to happiness | J'ai serré la main il y a quelques années à Doc Gyneco sur les Champs.
|
wincent |
|
angellus2 | t'aurais du Message édité par angellus2 le 07-06-2007 à 14:19:49 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vu Eric Cantona à la feria de Nimes il y a 2 semaines. Message édité par ak enemy le 07-06-2007 à 15:38:32 |
Lugz • |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Comme ça, vous m'avez trahi Comme ça...
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | le pire y parait c'est que en algérie il est a la une des médias et que la France (pour changer) s'en prend plein a la gueule entre Cheb Mami qui frappe sont ex , khalled qui paye pas sa penssion alimentaire |
Lugz • |
|
roots6 le vrai, l'unique, helas... | nan, c'est bien cheb mami avec kamel d'alliance ethnik |
toto_2131 Vaudeville Villain. | avec le jeu de mots (Ramucho) qui va bien , "le Prince Déraille" |
aromates | Tiens en parlant de star pas sympa, Paris Hilton est en ce moment meme devant un juge pour savoir s'ils vont la refoutre en taule (pleaaaaase!) ou pas...
Message cité 2 fois Message édité par aromates le 08-06-2007 à 20:19:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |