Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  suspension de permis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suspension de permis

n°9946696
Mikagex
Posté le 15-11-2006 à 00:04:43  profilanswer
 

je voulais savoir si il était possible d'obtenir une négociation lors d'un passage à un tribunal pour une suspension de permis. comme payez plus cher l'amende et avoir une durée de suspension plus courte.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 00:04:43  profilanswer
 

n°9946718
floooop
Posté le 15-11-2006 à 00:11:03  profilanswer
 

non je ne pense pas... par contre tu peux peut etre demander un amenagement si tu as besoin de ton permis pour travailler (du style ta suspension n'est effective que le week end)

n°9946831
hsnalex
Posté le 15-11-2006 à 00:35:11  profilanswer
 

Nop, l'aménagement n'est plus possible...il s'agissait autrefois du permis blanc mais qui n'existe plus.
La seule chose qu'il te reste et de t'arranger avec le service de police/gendarmerie pour que ton permis te soit retirer pendant tes vacances....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  suspension de permis

 

Sujets relatifs
Suspension d'assurance auto pour un changement de véhiculeQuestion Permis de Conduire Belgique
démarches après annulation de permisconvocation examen ex le permis > doit on prende un jour de congé?
Moto et permis B ??Jeune maman sans travail ni permis cherche idees de loisirs
J'ai passé mon permis : Donnez votre avissuspension de permis de conduire
Flashé au radar : suspension de permis à tous les coups ?suspension administrative du permis...
Plus de sujets relatifs à : suspension de permis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR