Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  J'ai passé mon permis : Donnez votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai passé mon permis : Donnez votre avis

n°9162224
NHS
Aime toi et le ciel t'aideras
Posté le 08-08-2006 à 18:35:19  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai passé mon permis pour la deuxième fois ce matin, je pense avoir plus mes chances que la première fois, l'inspecteur n'a pas touché les pédales ni le volant. J'ai un peu galeré sur les manoeuvres mais j'ai pas été dangeureux enfin je pense pas Dans un rond point, je me suis trompé de direction mais j'ai fais le tour et je me suis rattrapé, mon moniteur m'a dis que c'étais une bonne action. Les erreurs que j'ai commises selon mon moniteur : être arrivé trop vite dans une intersection avec priorité à droite, et ne pas avoir laissé passé un velo sur un passage piéton mais cette s...... je l'ai vu de loin et je pensais qu'elle allé passer mais elle s'est arreté toute seule enfin bref j'espère InchAllah que je l'ai, sinon il faut repasser encore une fois >_< Je vous tiens au courant. Bises

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 18:35:19  profilanswer
 

n°9162228
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-08-2006 à 18:35:55  profilanswer
 

3615 My Life...

n°9162237
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-08-2006 à 18:37:01  profilanswer
 

Et je rajouterais qu'il existe déjà des sujets sur le permis de conduire ..


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  J'ai passé mon permis : Donnez votre avis

 

Sujets relatifs
louer une voiture quand on a perdu son permis (le papier) ?je cherche un film africain passé sur arte il y a qq mois
je passe 1-2 mois par an en France et voudrais un numero de mobilebesoin d'avis sur endodontiste peu scrupuleux
Alpes Maritimes ? votre avis !conduite sans permis
permis de conduire BPermis probatoire : j'ai perdu 3 points... Que faire?
annulation passage permis par la prefecture[Héroïc Fantasy] Radjah (vos avis/critiques)
Plus de sujets relatifs à : J'ai passé mon permis : Donnez votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR