Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question Permis de Conduire Belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Permis de Conduire Belgique

n°9543713
bilbuto
Posté le 20-09-2006 à 21:56:11  profilanswer
 

Salut, j'aurais aimer savoir si qqun ici pourrais éventuellement me répondre, je suis de Belgique donc par rapport au permis belges.
 
j'ai passé mon théorique il y a 7 ou 8 ans, je l'ai réussi et j'ai pris permis provisoire avec un guide (qui était mon père) mais suite à un différent familial je n'ai jamais été passer l'examen pratique . (donc 7 ans environ + tard) Maintenant j'aimerais passer mon permis de conduire, je sais que je dois refaire le théorique ce qui est normal mais j'aimerais savoir puis je encore avoir un permis provisoire avec un guide ou je dois passer par auto école obligatoirement ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 21:56:11  profilanswer
 

n°9549302
latif18
Posté le 21-09-2006 à 17:47:17  profilanswer
 

J'suis belge, j'aurai bien voulu t'aider ... mais je sais pas :/
 
J'te dirais d'aller dans ton centre auto-école, ils te diront quoi en 30 secondes ... :)

n°9549317
eraser17
Posté le 21-09-2006 à 17:49:29  profilanswer
 

je crois que tu dois faire un certain nombre d'heure d'auto-école obligatoire, genre une dizaine.

n°9551906
bilbuto
Posté le 21-09-2006 à 23:16:36  profilanswer
 

J'ai tél ce matin, apparemment je peu refaire avec un guide sans passer par auto école. J'espère qu'il se sont pas gouré enfin je suppose qu'il save ce qu'il dise.

n°15121365
liho655
Posté le 08-06-2008 à 19:29:04  profilanswer
 

:hello: bilbuto
Je confirme, comme tu repasses sous le nouveau régime, on ne prend pas compte du passé. Je suis dans le même cas que toi [:get@fix]


---------------
liho655
n°15123824
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 08-06-2008 à 23:02:46  profilanswer
 

2ans aprés! :whistle:


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question Permis de Conduire Belgique

 

Sujets relatifs
Accident Matériel -> Question : "Défaut de Maîtrise"question télévision
La liberté de conscience en questionQuestion sur Coliposte
Question sur les loupsdémarches après annulation de permis
question tarif billets carte fréquence SNCFQuestion sur le CD DTS "Hell Freezes Over" d'Eagles
question mutation ?Qui connait l'équivalent de center parcs en Belgique ?
Plus de sujets relatifs à : Question Permis de Conduire Belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR