| |||||
| Auteur | Sujet : Les "survivalistes": ont-ils raison? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 16:25:01 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 28-05-2008 à 16:39:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 17:30:09 ![]() |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 17:40:59 ![]() Moi pour m'entrainer j'ai rejoué à Fallout et Fallout 2 y'a pas longtemps. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ça va pas être pratique pour faire la cuisine Cuire les carottes deux par deux c'est long et faut qu'elle ai eu au moins deux gosses avant de s'attaquer au poulet Message édité par the_rainmaker le 28-05-2008 à 17:43:16 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
children_of_the_dos |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 18:07:25 ![]() ![]() |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 18:24:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 18:33:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 18:33:54 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 28-05-2008 à 18:39:34 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 18:42:44 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 28-05-2008 à 18:49:06 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 28-05-2008 à 19:59:07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 28-05-2008 à 20:13:25 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les agrocarburants, c'est un sujet très intéressant, mais si vous pouviez ouvrir un topic ou insérer votre débat dans un topic plus "approprié", ce serait sympa. Merci Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 29-05-2008 à 09:16:53 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 12:44:42 ![]()
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |