| |||||
| Auteur | Sujet : Les "survivalistes": ont-ils raison? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 23:32:45 ![]() ![]() |
charlie 13 | Vivre comme les paysans d'il y a 50 ans, ça pose pas de problème autre que d'organisation, se coucher et se lever avec les poules pour économiser l'éclairage, quelques bougies en cire faites avec une ruche, des lampes à huile ou on peut mettre n'importe quel corps gras.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 27-05-2008 à 11:05:32 |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 11:40:18 ![]()
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | La classe, bientôt on vivra presque comme dans les terres du milieu alors. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 21:52:04 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sebfun |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 00:05:57 ![]() La solution du voilier tout le monde s'en fou en fait? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 00:13:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 00:13:05 ![]()
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 14:52:05 ![]() http://www.liberation.fr/actualite [...] 562.FR.php
|
-neon- Illuminé | Le meilleur moyen est quand même de produire une unique denrée très demandée, et de la troquer. Si les tomates ne marchent pas, le cannabis fera l'affaire. Message édité par -neon- le 28-05-2008 à 15:44:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ObsydianKenobi peloton suicida | DRAPAL --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 16:02:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 16:02:18 |
Mxtrem | Euh je vois pas comment on peut arriver à un monde sans éléctricté tout le monde hein |
Ik12 | Sur! Il y auras sans doute la possibilite de trouver un velo avec une dynamo, au moins! /me vas a decathlon Edit: a coupler avec les hamsters par exemple. (puis la soupe d'hamster Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 28-05-2008 à 16:23:02 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Mxtrem |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |