|
Auteur | Sujet : La fin des supermarchés discount et ses conséquences |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2012 à 11:13:22 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
le capuccino avec un p oui | Perso, j'achète même la bouffe dans les Noz; en plus c'est souvent des produits pas destinés à la France donc des trucs sympa des fois (d'autres fois c'est dégueu...). |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si un devait disparaitre : CORA ! systematiquement + cher, MDD infame (et souvent + cher que les GM), 1er prix que renierait meme un somalien carouf' Message cité 1 fois Message édité par totoz le 19-08-2012 à 05:22:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Ibo_Simon |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2012 à 15:57:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The Dark M | Dans quelle catégorie on range Simply Market ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | simply market c le groupe auchan non ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
The Dark M | Oui. |
Ibo_Simon |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bardiel Debian powa ! |
|
Ibo_Simon |
|
Emzy Kaiju |
Johnjohn7 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 20-08-2012 à 13:29:36 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:10:37 ![]() Y'a un Dia à deux pas de chez moi, quand il me manque 2/3 trucs j'y vais. Et c'est vrai que c'est devenu la sévère enfulade sur les prix, en hausse forte depuis 2/3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 13:10:58 |
P0L0 L'Authentique | Hier, j'ai étais dans un Carrefour rebadgé Mestdagh (Un groupe indépendant possédant Champion en Belgique et une partie des magasins du groupe Carrefour durant la crise).
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bardiel Debian powa ! |
P0L0 L'Authentique | Chez nous, les "Pakis" (Supérettes tenus en Belgique) poussent comme des petits pains... Rien que pour une ville de 55.000 habitants, on est passé, en 3 ans de 2/3 à plus d'une vingtaine et je ne vais jamais partout dans la ville --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | ces épiceries arabe et kebab turque survivent face à la grande distribution grâce au communautarise locale et à la culture sms des ados qui se rebellent contre la cantine du lycée en s'encanaillant dans le centre ville..
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 21-08-2012 à 18:53:44 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
P0L0 L'Authentique |
Sinon pour leur expansion, c'est uniquement du à la proximité qui se retrouve de plus en plus souvent et avec la montée de l'essence pour les pakis/arabes, pour manger quelque chose de différent qu'un MacDal pour les Kebab/Pitas Turcs (Mais bon, ça dépend d'où, certains sont... Message édité par P0L0 le 21-08-2012 à 18:43:26 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zilian |
|
P0L0 L'Authentique |
Ce genres de trucs sont valables en Belgique, pas mal d'articles approchant la DLUO/DLC sont mis en "vente rapide" qui sont entre 30% et 70%, très bon si on veut manger ça le jour-même (ou le congeler, ça allonge un peu la durée de vie Mais au USA c'est encore plus à l'extrême... j'ai vu que certains, en faisant rien de particulier, gagnait 50% du coût habituelle en ayant seulement la carte de fidélité ! (remise immédiate)... Et je ne parle pas du reste des avantages Message édité par P0L0 le 21-08-2012 à 18:58:55 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Emzy Kaiju |
|
|
Emzy Kaiju |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |