| |||||
| Auteur | Sujet : Vol dans un supermarché, mineur |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 13:53:50 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
|
Taliesim |
|
san_ |
Message édité par san_ le 03-05-2013 à 13:59:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-05-2013 à 14:08:48 |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:09:59 ![]() ![]() |
DUPNEU |
caudacien | Une vilaine affaire ca |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-05-2013 à 14:15:40 |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 03-05-2013 à 14:16:02 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paco fpg | Apparemment elle a pas volé le mascara chez Schlecker car chez eux peu ont réchappé à l'interrogatoire des vigiles |
Zangalou | ce topic |
LooSHA D'abord ! |
Les gens SOUFFRENT dans ce pays, et on emmerde une gamine qui ne sait même pas se maquiller pour un peu de cirage à cils... Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 03-05-2013 à 14:21:45 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mervinside |
|
paco fpg |
|
Mervinside |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
san_ |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mervinside |
|
LooSHA D'abord ! |
Mervinside | Ouh Gaby, Gaby Gaby,
|
Alea31 Have a break, have a cat | Gaby Gaby Gaby Gaby Gaby
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Gaby
Dbbg Modérateur adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 03-05-2013 à 15:23:41 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
san_ |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_nex_ | Je te souhaite du courage, la taule c'est pas facile |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 15:51:21 ![]() Gabdu69, je suis juriste de profession. Je peux te dire que dans de nombreux dossiers, la Cour de Cassation a annulé divers jugements (Tribunal d'Instance, Cour Pénale Internationale, etc) dans lequel l'accusé argumentait d'un air sincère que "C'est pas moi. C'est pas moi.". Je te conseille fortement cette stratégie. N'oublie pas d'avoir l'air étonné quand on énumère les charges contre toi. Ainsi, dans l'arret 024-5685 du 27 mars 1978, la Cour de Cassation de Marseille a stipulé : Légalement, la Justice ne peut pas te condamner si tu dis que c'est pas toi. Car cela contrevient au principe du doute raisonnable. J'espère que ça t'aide, Je donne des consultations juridiques plus développés en échange de photo. Taxalot, Maître, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 15:54:13 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |