Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vidéo surveillance en supermarché et antivols

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo surveillance en supermarché et antivols

n°28177887
DragonDark
Posté le 25-10-2011 à 09:32:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Ce week-end j'ai assisté dans mon supermarché à l'interpellation d'un homme ayant planqué sous sa veste un objet (disque dur à première vue).
 
Et du coup je me suis demandé comment se déroulait la surveillance dans un supermarché...
Et je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur google.
 
Voilà je me demandais juste comment se déroule la vidéo surveillance (j'imagine que ce n'est pas la même que dans la série Las Végas ^^), si les bande sont conservées et aussi comment un magasin peut il se rendre compte d'un vol s'il ne le détecte pas de suite (lors des inventaires?) et ainsi si une "enquête" est ouverte.
 
De plus je viens de tomber sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -tous_news
 
Alors là avec l'antivol en plus caché quelque part je crois que c'est la solution parfaite oO  
Mais bon après je trouve celà un peu moyen...
Est ce qu'on va se balader étiqueté de la tête aux pieds maintenant?!
Vive les ondes ^^
 
Merci d'avance pour les infos ;)
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 09:32:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vidéo surveillance en supermarché et antivols

 

Sujets relatifs
Question sur camera de surveillance sur un parking résidentielle[video] un tour de monde avec Coca Cola!!
Enregistrement vidéo[TOPIKUNIK] Création vidéo
Portier vidéoou trouver a telecharger des documentaire video gratiut sur le web ??
Video comment la police de Moubarak traitait les Egyptiens... 
Plus de sujets relatifs à : Vidéo surveillance en supermarché et antivols


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR