| |||||
| Auteur | Sujet : . |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 01:27:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
akila Salut ô Salut! | jugement dernier j y crois j ai vu le film |
Rasthor |
|
Fructidor |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-03-2005 à 10:30:07 |
Ill Nino Love | Il manque sodomie dans l'titre... Non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:31:26 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est comme toujours: faut faire la différence entre ce que dit la bible et les dogmes qui ont été donnés. Message édité par darth21 le 02-03-2005 à 10:54:34 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
allen_shezar | en meme temps la bible c'est des symboles hein, des paraboles pour reprendre un terme que tu connais. Ca n'a pas de sens d'extraire des versets hors contexte et de les prendre au pied de la lettre. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | hier y'a des temoins de jehova qui sont venu me donner leur propagande |
darren bing blang blaow |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zbang |
|
show |
Message édité par show le 02-03-2005 à 11:56:39 |
Trunchy metallement instable | déjà ton truc ca marche pas avec tous les chrétiens --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ca a été long à venir je trouve |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 12:39:18 ![]()
|
momoche |
|
hans zimmer The thin red line. | Ou intelligenceland peut-être... |
Rasthor |
Ce n'est pas carrement dans la Bible ? |
Rasthor |
|
momoche |
|
panchopa le lama de Lima |
Si ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c'est quoi ? |
angelium |
panchopa le lama de Lima | S'il pouvait déjà me laver mon linge, je ne lui en demanderais pas plus |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 13:09:35 ![]() jesus etait il un gsnalf ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 13:13:13 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 13:15:53 ![]() ça impressionne les filles d'etre chretien ? |
hans zimmer The thin red line. |
|
panchopa le lama de Lima | - "comme une colombe" : tu penses que son esprit avait pris la forme d'une colombe, ou qu'il s'agit d'une métaphore poétique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |