Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

.

n°4986086
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-03-2005 à 21:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
On parle de moi je crois.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 21:46:39  profilanswer

n°4987041
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 23:28:03  answer

44 % croient que Dieu a crée le monde en 7 jours il y a 10000 ans

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°4987055
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 23:29:32  answer

Il y en a surement une partie qui à voté "Obiwan" car ils n'en avaient rien à fou*** du sondage et/ou sont d'une autre religion :)

n°4987285
Rasthor
Posté le 03-03-2005 à 23:56:16  profilanswer

We welcome you in the United States of America. [:itm]

n°4987294
Rasthor
Posté le 03-03-2005 à 23:57:08  profilanswer

Il est surtout très con. [:itm]

n°4987309
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 23:58:44  answer

Marrant quand on sait que c'est apparu au VIe siècle [:ddr555]

n°4987391
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 00:09:20  answer

Certes ! Disons que le 'Jugement Dernier' (tel qu'on le connait aujourd'hui) n'a pas été 'démocratisé' sous cette forme avant le 6e siècle (et on note un regain au 10e siècle, avec les premières représentations de ce sujet ; puis un regain encore plus fort au 13e siècle)...
Intéressant comment les "modes" religieuses suivent l'histoire. ;)

(Tiens, autre chose, juste histoire de balancer une couche de confiture : l'expression 'immaculée conception' est très récente, 19e siècle je crois [:mlc])

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 00:09:46
n°4987407
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 00:12:56  answer

Ce en quoi tu es admirable... Ras le cul de ces automates de bénitier qui te balancent de mémoire trente deux lignes de préchi-précha (assorties de la réf. et du n° d'article qui va bien) à chaque coin de phrase, comme si c'étaient paroles d'évangile :fou:

n°4987423
Rasthor
Posté le 04-03-2005 à 00:15:29  profilanswer

Les frontistes font pareils. :o
Ils sont capables de te réciter la proses du FN par coeur...  :pfff:

n°4987462
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-03-2005 à 00:20:28  profilanswer

t'en as une tripotée de connus quand même :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 00:20:28  profilanswer

n°4987464
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 00:20:46  answer

Juju_Zero a écrit :

Ca me parait hallucinant, mais si c'est vrai ca montre que leur systeme educatif a un *leger* probleme (ou alors que c'est une bande d'idiots congenitaux [:gratgrat] )  

Pour rappel dans bcp d'etats, la theorie creationniste est enseignée au meme titre que (voire a la place de) la theorie de l'evolutionnisme [:mouais]

Plus compliqué que ça... vu le fonctionnement de leur système scolaire (qui est loin d'être centralisé à la française). Autrement dit il n'y a pas d'"état créationiste" ou non ; par contre, il y a des états où le créationisme est plus ou moins implanté dans les écoles, que ce soit d'une façon officielle (i.e. via décision des comités locaux qui fixent les manuels obligatoires, les programmes etc.), de façon officieuse (initiative d'un professeur), ou encore plus insidieuse (il ne fait pas bon parler d'évolution à sa classe dans certains coins, donc on zappe le chapitre).
C'est leur système éducatif qui se prête à ce genre de 'détournements', d'autant que le puritanisme ambiant favorise la mise sur pied de lobbys, souvent bardés de fric et d'avocats.

Heureusement il n'y a pas que des faucons dans l'entourage de Bush, et l'Etat fédéral s'efforce de conserver le dernier mot : http://tinyurl.com/3vq25

yanng > j'écoute en ce moment-même le Cant de la Sibila de Castille, "Pués sera el juzgament" [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 00:22:17
n°4987526
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-03-2005 à 00:29:12  profilanswer

Do you read the Bible? Well there's this passage I got memorized. Ezekiel 25:17. "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon you."

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4987569
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 00:33:49  answer

"And Saint Attila raised the hand grenade up on high, saying, 'O Lord, bless this thy hand grenade that with it thou mayest blow thine enemies to tiny bits, in thy mercy.'  And the Lord did grin, and the people did feast upon the lambs and sloths and carp and anchovies and orangutans and breakfast cereals and fruit bats and  
[...]
and the Lord spake, saying, 'First shalt thou take out the Holy Pin. Then, shalt thou count to three, no more, no less.  Three shalt be the number thou shalt count, and the number of the counting shall be three. Four shalt thou not count, nor either count thou two, excepting that thou then proceed to three.  Five is right out. Once the number three, being the third number, be reached, then lobbest thou thy Holy Hand Grenade of Antioch towards thy foe, who, being naughty in my sight, shall snuff it.'"

(Evangile selon Saint Gilliam, acte 1 scène 21)

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 00:34:05
n°4987613
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-03-2005 à 00:40:27  profilanswer

"Une chose est sûre, tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants..."

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°4987640
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 00:46:22  answer

S.S. G.W.Bush (loué soit-il) prétend que la Bible a été originellement écrite en bon anglais, et que des terroristes basanés l'auraient piraté pour la diffuser gratuitement dans des langues barbares. :o

n°4987764
Fructidor
Posté le 04-03-2005 à 01:10:05  profilanswer

C'est faux, bien sûr, puisque le dogme a été proclamé en 1854, soit quatre ans avant la première apparition à Bernadette Soubirou.
Mais te soucies de la vérité, Yanng ?

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4987862
show
Posté le 04-03-2005 à 01:29:28  profilanswer

Fructidor a écrit :

Mais te soucies de la vérité, Yanng ?

il se soucie de proclamer sa vérité ;-)
alors que Jésus comptait sur un monde libre dans lequel les riches auraient la possibilité de donner aux pauvres grâce à la foi, yanng imagine que Jésus était un communiste... partant de là, tous les délires sont possibles...

n°4987889
Ouiche
Posté le 04-03-2005 à 01:33:02  profilanswer

:lol:  

J'adors ce flim ;)

n°4987920
show
Posté le 04-03-2005 à 01:37:49  profilanswer

me fait pas rire; la bibke n'a pas été écrite au 19ème siècle...
d'ailleurs c'est bizarre que tu ne sois pas le premier évangélique  prétendant que Jésus était communiste ;-)
j'en connais quelques uns et certains feraient mieux de lire Matthieu19:16-26... mais peut être qu'ils ne se considèrent pas riches afind e sauter ce commandement biblique ;-)

en tout cas la majorité d'entre eux sont plus riches que moi et feraient mieux d'admettre leur cupidité plutôt que de pointer du doigt celle des autres

n°4988106
show
Posté le 04-03-2005 à 02:06:55  profilanswer

le texte que tu me proposes ne change absolument rien à ma vision des choses

je crois en la bible et je me fiche totalement des délires qui se trament autour de son interpretation ("Jésus était communiste" toussa :o )

j'en ai tout simplement marre des comiques qui prêchent pour mettre en avant les pêchés d'autrui tout en oubliant les leurs

dans la série je connais des personnes prêtes à tout pour une déduction fiscale ou une hausse des plus-values de leurs placements mais qui n'hésitent pas à s'en prendre aux "riches"
c'est quoi ce délire?
les personnes qui possèdent une maison et qui ont assez de revenus pour se payer de la viande tous les jours tout en mettant de l'argent de côté ne seraient elles donc pas riches?
quand ces personnes travaillent dans la fonction publique, mes poils se hérissent... je ressens ça comme une insulte aux textes sacrés auxquels elles font mine de croire: c'est tellement facile de crier au loup, de recevoir énormément, de reprocher aux autres de ne pas donner, de se donner bonne conscience en votant à gauche de la gauche mais en oubliant qu'on peut faire plus que voter ou gueuler dans le vent

le christianisme est une religion de pauvres et de riches: le pauvre a la foi pour survivre et le riche a la foi pour sortir de son matérialisme et ne aps oublier les pauvres

trop souvent, les classes moyennes tuent la religion... quand on est ni pauvre ni riche, on peut se permettre d'être pauvre et riche à la fois: on évite ainsi d'être visé les textes...

c'est pathétique... mais on ne leurre pas Dieu;-)
je crois au jugement dernier :-)

Message édité par show le 04-03-2005 à 02:19:05
n°4988395
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 04-03-2005 à 07:57:55  profilanswer

Ben j'en apprend des trucs...me coucherais moins con moi...(tu me diras c pas compliqué!), enfin...moi chuis athées...n'aillez pas peur brave gens...c'est pas contagieux...!!! Mais ma faible culture religieuse me laisse quand même une image moins conflictuelle, moins totalitaire de la religion...moi je pensais, bêtement, que le religion c'était une manière de voir les choses, mais aussi une manière d'aider certaines personnes perdu à s'orienter dans les méandres de la vie. Ce qui m'embête dans le discours de certains c'est cette notion d'obligation, "si tu ne fais pas ça...ou si tu fais ça....voir même si tu pense ça....tu iras en enfer....". Sans vouloir blesser personne, mais pour moi la notion d'enfer, d'ange et de damnation, c'est comme croire qu' un éclair c'est Dzeus qui essais de nous parler...:D

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°4988399
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 08:00:47  answer

[:rotflmao]  :lol:  +1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)