|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : .. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 02:12:15 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
nickman |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
Message édité par Pigal'addikt le 25-11-2004 à 02:29:45 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | si on est sur ecoute, quan don compose son numéro, son telephone sonne --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Au fait, et sur HFR, comment on sait qu'on est sur écoute quand on poste sur HFR? --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
jabbar la pression... connais pas | il doit déja etre en zonzon,il a posté son message le 19 et il n'a pas relancé de message... Message édité par jabbar le 25-11-2004 à 12:34:15 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 12:31:41 |
MUKKO La décomposition de la matière |
Explique ...et pourquoi le 19? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 12:42:10 Les enfants construisent un pont de bois sur le petit rû.
|
momoche |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 12:47:20 Les ciseaux à bois et la caravane passe.
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | réponse: la caravane s'est raté, les ciseaux à bois sont ouverts --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Les laborieuses populations du Cap
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
poilagratter |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
MUKKO La décomposition de la matière |
Aucun rapport que l'appel soit fait le 19 à 19:01 ou à une autre date une autre heure ...si tu soupçonne que ton téléphone est fiché alors tu vas t'arranger pour mettre sur une fauste piste ceux qui épient ta liaison téléphonique....mais bien sur si tu n'a aucun soupçon tu ne vas pas rien faire...mais habituellement les gens qui font magouille font preuve de précaution |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 13:04:24
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 13:05:21 Genre "J'arrive à pied par la Chine"
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Pour savoir si on est sur écoute :
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 13:35:31
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 13:35:36 Nous voilà bien avancé |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Si tu veux avancer un peu plus, va sur Google et fais "ligne téléphonique" "détecteur d'écoute" ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 13:56:17
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Autre solution: tu loue les services d'une belle blonde et tu lui dit de raconter des tas de cochonneries au tel. Si au bout d'un moment elle entend un gémissement suspect, c'est que t'es sur écoute.
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 14:22:50
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 14:23:22 |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
frankie_flowers | Mais ça existe encore les ptits mouchards branchés dans les téléphones ?
|
frankie_flowers |
source ?
|
mon pere m'en avait deja un peu parlé (il bosse chez ft) et j'ai aussi lu un topic (impossible a retrouver ) sur le forum qui disait ca
frikka WHAT???? |
|
frankie_flowers |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Drapal avant fermeture --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |