|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : différences entre spam et démarchage téléphonique (ou à domicile) |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 09:12:30 |
Prems Just a lie |
barna | ce topic est un vrai bide |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
barna |
|
olivierZ | mais non il pue pas ton thread mais bon... je dois avouer que je me fais emmerder au tel une fois tous les 2 mois alors que le spam c'est 30 par jour sur ma boite à spam... --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Gazette |
Message édité par Gazette le 28-09-2004 à 22:29:40 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:37:21 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | à cause de cette merde, je ne décroche plus mon fixe, si qqun veut vraiment me joindre => répondeur ou portable |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Meme si ils me font chier d'appeler je me permet pas de les insulter pour autant, je dit que je suis pas interesser et je recroche.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
printf Baston ! | Le démarchage c'est chiant
|
printf Baston ! | Les SA aussi étaient des chômeurs de longue durée, ce n'est pas pour autant que je vais les respecter |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor | J'aime pas le spam téléphonique, quand ils me reveillent à midi pour des conneries j'ai la rage :] |
DesuetCR_B | Le coup de fil tu sais qu'il y a quelqu'un a l'autre bout avec qui tu peux t'expliquer.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
klemo take a deep breath | je fais du phoning pour un assureur, c' est lourd pour les gens qui recoivent les appels et c' est lourd pour ceux qui appellent.
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 23-01-2006 à 10:46:32 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | moi je supporte plus ,en ce moment c'est TOUS LES JOURS,au debut je me foutais de leurs gueules en parlant comme un naze,ou en leur disant de patienter un petit peut et je posais mon tel jusqu'à ce qu'ils raccrochent ,mais une fois lassé des ces petits fourberies ,on a en plus que MARRE d'entendre leurs saloperies !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 23-01-2006 à 10:55:21 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
archange_redemption 大塚愛 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | si c'est utile pour les gens qui en ont marre aussi ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo take a deep breath |
|
joulpouille | Perso ca fait deja 3/4 fois que la meme boite m'apelle
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? | ptit spam a decouvrir |
Spam: 1er album!!! extraits mp3, femmes nues et drogue gratuite....... | jeu managment de spam en ligne - 30/mois fdpin |
Differences entre sv650s 2003 & 2004? | Démarcheur a domicile |
spam | - Bande Annonce film amateur - SPAM |
la livraison de produits surgelés à domicile | Justificatif de domicile |
Plus de sujets relatifs à : différences entre spam et démarchage téléphonique (ou à domicile) |