Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Opérateurs téléphonique et notion des "Sans abonnements"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opérateurs téléphonique et notion des "Sans abonnements"

n°3854212
Theblack-c​at
Posté le 30-09-2004 à 07:30:52  profilanswer
 

Les modos, avant de fermer ce topic, je sais qu'il existe une catégorie portable, mais la ce n'est pas vraiment du portable en lui même que je compte parler, mais plutot des cartes dites "sans abonnements"
 
Dites forumeurs, vous ne trouvez pas que les opérateurs font un peu de la vente forcée avec ces cartes prépayées ?
 
Ces cartes coutent cher et de plus, ne sont valable que pour des courtes durées, genre 2 mois, voir 3 mois, voir moins
Bien sur, si on ne recharge pas ces maudits portables au bout de 6 mois, le numéro est désactivé, vive la notion de sans abonnement avec une presque obligation de recharge  :sarcastic:  
Je suis du genre à téléphoner qu'en cas de nécessité/urgence et 1h de crédit tout les 2 mois c'est 10X trop (et je ne pense pas etre le seul dans ce cas)
 
Pour couronner le tout, la consultation du répondeur est désactivée si le crédit est épuisé et/ou si la date de validité du rechargement est dépassée  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 07:30:52  profilanswer
 

n°3854218
prorel
Posté le 30-09-2004 à 07:35:22  profilanswer
 

tu devrais plutot poser la question a des assoc de consomateurs, ils pourraient te repondre mieux que des forumeurs pas tj au courant
 
surtout pour savoir s'il n'y a pas deja une procedure en cours contre ca

n°3854224
Theblack-c​at
Posté le 30-09-2004 à 07:38:34  profilanswer
 

oui, c'est d'ailleurs ce que je comptais faire.
Mais connaissez vous des asso de consommateurs, a part 60 millions de consommateurs qui est payant :-/

n°3854226
prorel
Posté le 30-09-2004 à 07:41:18  profilanswer
 

tu confonds la revue et l'assoc (UFC que choisir)
comme toute assoc, tu doit payer une cotisation si tu veux etre defendu, par contre pour un renseignement, ils doivent te repondre gratuitement, je pense
 
http://www.quechoisir.org/


Message édité par prorel le 30-09-2004 à 07:42:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Opérateurs téléphonique et notion des "Sans abonnements"

 

Sujets relatifs
différences entre spam et démarchage téléphonique (ou à domicile)attention, France télécom active des abonnements à tout-va...
Abonnement telephonique et freehelp, les opérateurs ADSL font des misères à mon collègue!
l'ADSL n'oblige pas à avoir un abonnement téléphonique (?)harcèlement téléphonique, besoin d'aide, urgent
Operateur Telephonique : Defaut de paiment , keskon risque ?Ticket téléphonique pour le 0811
100? de plus sur la facture téléphonique pour un numéro bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Opérateurs téléphonique et notion des "Sans abonnements"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR