|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : .. |
Nairolf87 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 19:01:37 |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Discute de l'organistation d'un attentat avec tes amis au téléphone ... si le GIGN viens faire un carton dans ton salon, c'est que t'étais sur écoute. |
justeleblanc | ce topic plus celui sur la graphologie, j'en connais qui va dormir en cellule bientôt moi |
hilgeugeu | demande à Mitterand.
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Cereal_Killer : une écoute officielle, c'est indétectable ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'avais entendu parle d'un clic ou un bidule de ce genre quand tu decroches, mais c'etait y a bien longtemps. --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 19-11-2004 à 19:09:24 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 19:08:19 |
justeleblanc |
sous la douche spapossible voyons... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Cereal_Killer updated |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Ricco Retour au pays | sentencieux,euse (adjectif). Qui parle comme par sentences: personnage sentencieux. Qui affecte la gravité, solennel: ton sentencieux.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Ca veut dire que je suis affecté par la gravité ... ben m3rde alors :-/ --------------- Sylvain ®_© |
Ricco Retour au pays | En même temps on dirait pas, comme ça en te voyant ... --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | n'utilise plus le telephone, envoie des méssagers, utilise la poste en envoyant des messages cripté indécriptable |
titcrotte | ouais bein faut pas etre parano !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-11-2004 à 14:00:47 |
angelium |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Chut ils nous espionnent --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais chut enfin ! |
Ill Nino Love | Quand ya des gens qui toussent pendant que tu telephones a quelqu'un... |
Lenmy | Pour savoir si on t'écoute au téléphone suffit d'attendre la réponse du correspondant.
|
Ill Nino Love | Tiens c'est curieux d'ailleurs qu'ils proposent pas encore des forfait telephoniques ultra pas chers ou quand tu telephones ya deja 4 personnes qui telephonnent en meme temps... |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | appeler le 17 et leur demander sinon je vois pas ce qu'il y a à faire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nickman |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 01:03:47 Les carottes sont cuites.
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 01:04:51 |
frikka WHAT???? | ben nan z'etes nul, faut que tu ouvres ton combiné et que tu regardes si il y a un micro connecté sur le phone ou alors il faut regarder si il y a pas une derivation de ton cable telephonique qui va juska une camionette avec les vitres teintés garé devant chez toi |
nickman |
|
frikka WHAT???? | faut pas tt prendre au 1er degrés |
Talladega Transcendance | suffit de dire ca quand tu parle :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nickman |
|
Nico [PPC] | Techniquement c'est aujourd'hui impossible de le savoir pour un utilisateur lambda |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abonnement telephonique | [pop/folk] mathieu spam : 1er album en écoute ! |
annuaire telephonique international ... | Savoir qui m'a appelé sur mon fixe |
Opérateurs téléphonique et notion des "Sans abonnements" | Le savoir |
différences entre spam et démarchage téléphonique (ou à domicile) | Déménagement sur Privas : trucs à savoir ? |
Volages : bon à savoir :) | tout savoir sur les enfoirés, restos du coeur |
Plus de sujets relatifs à : .. |