|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cro |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2004 à 20:57:49 ![]() ! Message édité par Profil supprimé le 22-02-2015 à 01:02:21 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2004 à 20:57:49 ![]() ![]() |
hide | cause : on se rend compte que ses parents sont des cons --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sadistyk I'll see you out there |
paille, poutre, oeil, tout ça... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
je chies sur la bible aussi (pas de blaspheme, la bible a été écrite par des paiens, donc j'ai le droit, hein! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça va venir... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
Message édité par Nermal le 28-09-2004 à 07:51:11 |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as raison Nermal! Faut tuer tous les adultes!!! :X
|
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 08:17:44 ![]() ![]() |
kopikol |
Ben voilà en une phrase qui est bien résumé (j'ai enlevé les conneries qui suivaient |
gaille |
|
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Boah ça commence vers 7 ans et je suppose que ça se termine un jours, sans doute à 77 ans --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Magicpanda Pushing the envelope | Pareil j'ai jamais eu de crise ni de tension avec mes parents , certainement parce qu'ils sont compréhensifs et qu'ils m'aident bcp tout en me laissant ma liberté
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pn2 |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | quand tes parents sont pas con, que tu les respecte ca n'arrive pas |
goldorrak | Symptomes : Tu tombes amoureux de ta mere et tu pose un contrat sur la tete de ton pere |
vieri32 Robert's siamese twin |
Moi non plus, et qu on me dise pas que ca va venir |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 16:11:13 ![]() complexe d Oedipe ca !
|
pn2 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Coethium Galaxia |
la diplomatie --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Gazette | Y en a qui font de véritable crise mais pour ma part c est plutot une crisette envers l'école en générale. |
|
|
Gazette |
|
|
non, non, la c'est objectif.. ça se voit sans probleme en philo, en gouts musicaux ou en test de type psychotechniques Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-09-2004 à 19:36:33 |
Gazette |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |