Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Strasbourg - Capitale du Tramway

n°52483249
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 19-02-2018 à 19:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Parce que tu n'es que sur un cycle de journées pour ton boulot. Ce n'est pas mon cas et les forfaits ne sont pas cumulables.
Vu que je fais plus souvent des nuits, je préfère prendre les IK

 

Pour les embouteillages, c'est effectivement stressant.
Même si quand je suis en journée je prend la moto la majorité du temps.

 

Et je pense que ça dépend des gens pour le stress.
Personnellement, être sur un quai bondé en sachant que quand les portes vont s'ouvrir, ça va être l'émeute, ça me stresse au plus haut point.

 

Mais bon, c'est un débat infini, si vous n'êtes pas dans la même situation que les gens qui doivent ou choisissent la bagnole, vous pouvez ou ne voulez pas comprendre  [:spamafote]

 

Quand j'habitais à Strasbourg, je ne prenais aussi que les TEC et le vélo mais quand tu t'en éloignes / bosse en décalé c'est pas si simple :jap:


Message édité par trashfrann le 19-02-2018 à 19:41:54
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 19:39:00  profilanswer
 

n°52483336
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 19:49:06  answer
 

Pour les horaires décalés oui ce n'est pas pratique et en voiture tu n'as pas les embouteillages.
Pour les horaires de bureau y a pas photo.
Suffit de venir un peu plus tôt que les horaires classiques pour ne pas que ce soit bondé.
Je n'habite pas Stras même, 30' tram avec un changement
Un arrêt de tram à 50m, c'était un des critères de recherche d'appartement

n°52483363
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 19-02-2018 à 19:52:23  profilanswer
 


 
C'est ce que je dis, je comprend très bien que les gens veulent vider le centre-ville et la ville des voitures et je les rejoins là dessus d'ailleurs
 
Mais tout le monde n'a pas les mêmes contraintes et les TEC ne sont pas une réponse à tout :jap:

n°52483365
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 19-02-2018 à 19:52:33  profilanswer
 

Avec le grand contournement les problèmes de circulation en voiture seront réglés !
 [:le fleau:3]


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°52483521
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 19-02-2018 à 20:09:20  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Bon, et concrètement, c'est quoi les solutions que vous préconisez ?


 
 
Essorer les babys boomers jusqu'au dernier centime pour éponger les dettes qu'ils ont souscrites en notre nom, pour réparer les conneries environnementales qu'ils ont créé, pour faire exploser la bulle immobilière qu'ils entretiennent pour se gaver sur le dos des actif.

n°52483526
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 19-02-2018 à 20:10:10  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
 
Essorer les babys boomers jusqu'au dernier centime pour éponger les dettes qu'ils ont souscrites en notre nom, pour réparer les conneries environnementales qu'ils ont créé, pour faire exploser la bulle immobilière qu'ils entretiennent pour se gaver sur le dos des actif.


 
Il manque un redface lô  :o

n°52483535
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 19-02-2018 à 20:11:14  profilanswer
 

ooolive a écrit :

Avec le grand contournement les problèmes de circulation en voiture seront réglés !
 [:le fleau:3]


 
J'ai beau être autophile, je suis le premier à dénoncer ce contournement qui ne servira à rien.

n°52484174
Kiks
Posté le 19-02-2018 à 21:19:13  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 

J'ai beau être autophile, je suis le premier à dénoncer ce contournement qui ne servira à rien.

 

Incoming les "idées de génie" des têtes pensantes...

 

Par exemple : abaisser la vitesse à 70 entre Vendenheim et Entzheim + ajouter un radar tronçon histoire de bien faire chier et bien dégoûter l'utilisation de l'A35

 

Alors qu'en rendant le COS gratuit pour les voitures, les gens n'auraient aucune excuse pour ne pas l'utiliser  :sarcastic:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°52485007
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 19-02-2018 à 23:24:59  profilanswer
 

Quitte à faire chier, autant que ça rapporte.

n°52485042
JDF
Posté le 19-02-2018 à 23:32:36  profilanswer
 

pour ceux qui sont déjà allé en Ardèche, le climat, c'est comment l'été ? chaud, sec (caniculaire) et irrespirable comme Strasbourg ? Ou on arrive à respirer / il y a de l'air frais ? :D


---------------
Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 23:32:36  profilanswer
 

n°52485082
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 19-02-2018 à 23:49:36  profilanswer
 

Kiks a écrit :

 

Incoming les "idées de génie" des têtes pensantes...

 

Par exemple : abaisser la vitesse à 70 entre Vendenheim et Entzheim + ajouter un radar tronçon histoire de bien faire chier et bien dégoûter l'utilisation de l'A35

 

Alors qu'en rendant le COS gratuit pour les voitures, les gens n'auraient aucune excuse pour ne pas l'utiliser :sarcastic:

 


Tu crois quoi ? Ces têtes pensantes n'ont ni problème de tec bi problème de déplacement. Le préfet vit dans son palace de la place de la république et les hauts fonctionnaires dans les beaux appartements ou belles villas de l orangerie.

 

Et pas de problèmes de radars ou de stationnement pour eux, ils ont les parkings privatifs et fermés à la préfecture, et dans tous les cas, la cocarde au pare-brise

n°52485086
Gg67500
Posté le 19-02-2018 à 23:52:21  profilanswer
 

Cool, tu assume pas de te manger des amende, bah paie ta place de parking :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°52485106
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 20-02-2018 à 00:00:44  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Cool, tu assume pas de te manger des amende, bah paie ta place de parking :o

 

J'assume de pas aller en ville. C'est tout. Mais j'assume pas de devoir subir les décisions que ces connards de hauts fonctionnaires qui prennent le peuple de haut se permettent, des décisions qui vont dans le seul sens du vent politique et dans le seul sens de leur propre carrière en devant justifier de leur " utilité ".

 

n°52485125
Gg67500
Posté le 20-02-2018 à 00:08:36  profilanswer
 

lol, je suis pas idiot je vais à Strasbourg, c'est P+R et basta au moins sa me coûte que dalle la journée et je ne suis même pas emmerder.


---------------
halte là on ne passe pas !
n°52485605
elude
Posté le 20-02-2018 à 06:19:07  profilanswer
 

Hello,
Ma copine s'est faite voler son cyclocross sur 22 Novembre hier soir. Il était attaché avec un U pendant un peu moins d'une heure au croisement avec rue des fossés des Tanneurs.
Y a un groupe Facebook, des moyens de faire appels à la communauté pour ouvrir l'oeil ?
Ou des marchés où on revend régulièrement de beaux vélos de course ?

 

On avait prévu de partir à nouveau à vélo pour les prochaines grandes vacances....grrrr.

n°52485634
Luzog
Posté le 20-02-2018 à 06:49:55  profilanswer
 

Tu peux regarder sur Facebook. Il y a un groupe qui s'appelle"vélo volé" je crois.
Sinon tu as aussi ce site qui recense les vélos trouvés sur Strasbourg.
http://www.velos-trouves.strasbour [...] category/1
J'imagine qu'il était marqué ? De toute manière, il faut porter plainte pour que si jamais tu le retrouve tu puisses le récupérer.
Édit : Est ce que tu as des photos et une description complète du vélo ? Je vais me mettre une recherche auto sur Leboncoin, sait on jamais.


Message édité par Luzog le 20-02-2018 à 06:51:04

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°52485790
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-02-2018 à 07:57:16  profilanswer
 

C'était quoi le modèle du U ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52485908
Phil Diver
Posté le 20-02-2018 à 08:23:34  profilanswer
 

+1
 
ça m'intéresse aussi. J'ai un Abus Granit sur le mien + cable, du coup je me pose des questions.
Il a été forcé comment ? flex sur batterie ? Bombe de froid ?


Message édité par Phil Diver le 20-02-2018 à 08:25:03
n°52486552
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 20-02-2018 à 09:40:55  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Essorer les babys boomers jusqu'au dernier centime pour éponger les dettes qu'ils ont souscrites en notre nom, pour réparer les conneries environnementales qu'ils ont créé, pour faire exploser la bulle immobilière qu'ils entretiennent pour se gaver sur le dos des actif.


Pour une fois je suis d'accord avec toi :)

 

Quote pour le souvenir :lol:

 

Edit : T'inquiète pas, ton Macron adoré va régler ça rapidement (ou pas :o)


Message édité par LibreArbitre le 20-02-2018 à 09:42:19

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°52486581
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 20-02-2018 à 09:43:07  profilanswer
 

Trois vélos volés pour ma part en deux ans dont un dans le local vélo de la copro. Tous marqués et sécurises avec un U+cable Kryptonite.
Concernant le vol dans le local, les margoulins se sont pointés  en pleine journée, ont garé leur camionnette de gitan en zone pétionne devant l'immeuble et ont chargé 8-10 vélos...tranquilles.
Allez faire un tour dans les différentes bourses au vélo et posez quelques questions qui fâchent. Cela va vous amuser


Message édité par Ender67 le 20-02-2018 à 09:44:02

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°52486843
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-02-2018 à 10:04:29  profilanswer
 

Quelle horreur  [:blackballoon:3]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52487168
elude
Posté le 20-02-2018 à 10:24:15  profilanswer
 

Merci pour le lien.
 
Je sais pas pour le modèle du U. C'était pas un krypto.  
Le voleur n'a pas laissé le U... donc je sais pas comment il a été forcé ou coupé.  
En tous cas si je recroise le vélo, je le lock avec mon U.
 
C'est un vélo qu'on gardait le reste du temps dans l'appartement tellement il était précieux à nos yeux.


Message édité par elude le 20-02-2018 à 10:29:57
n°52487347
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 20-02-2018 à 10:33:47  profilanswer
 

Enfin moi c'est fini... J'arrête de claquer du fric dans des vélos qui finirons par se faire voler.
Et cela me fait bien suer parce que là je coltine un tank pour velotafer. :( et que j'aime bien les beaux vélos [:yantzy:5]


Message édité par Ender67 le 20-02-2018 à 10:37:07

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°52487367
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 20-02-2018 à 10:35:06  profilanswer
 

idem, vélo lbc à 20 balles. Il est moche, il est lourd, mais s'il est  volé, je ne le regretterais pas.


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°52488078
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-02-2018 à 11:16:56  profilanswer
 

sinon pour ceux qui se plaignent du prix des TEC, n'oubliez pas que l a participation de l'employeur à 50% des frais de transport public est obligatoire, s'ils entrent dans le cadre d'un déplacement domicile/travail...


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°52488818
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-02-2018 à 12:07:31  profilanswer
 

Pas pour les travailleurs pauvres  :O


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52491108
Luzog
Posté le 20-02-2018 à 14:23:23  profilanswer
 

Oui, il n'y a aucune obligation en associatif par exemple. Même la mairie de la Wantzenau ne me rembourserai pas la moitié de mon abonnement...


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°52491394
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 20-02-2018 à 14:43:08  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Oui, il n'y a aucune obligation en associatif par exemple. Même la mairie de la Wantzenau ne me rembourserai pas la moitié de mon abonnement...


 
tu es sur de toi? il me semblait que si, ou alors ton employeur t'arnaque :D
https://www.urssaf.fr/portail/home/ [...] e-des.html
http://www.guide-employeur.fr/data [...] port_1.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 20-02-2018 à 14:48:46

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°52493571
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 17:42:28  answer
 

La mairie est soumise à cette obligation

n°52494943
elude
Posté le 20-02-2018 à 19:47:32  profilanswer
 

Je pense avoir identifié le voleur du vélo.
Un vieux (cinquantaine easy) dégarni, petit, trappu avec un sac à la main.
Je l'avais déjà remarqué sur le parvis de la gare centrale, il regardait les vélos de près. A l'époque j'avais fini par le suivre pour voir si c'était de la curiosité ou un mec en quête d'opportunité.
Bah là, jle vois au même endroit, même heure où a été volé le vélo, et jle vois matter une première proie. Pas convaincu, il va se poser dans un renfoncement de bâtiment (en face des galeries lafayette).  
 
5 mins s'écoulent, 2 personnes viennent attacher leurs beaux vélos de part et d'autre et la rue. Comme de par hasard, le mec va les regarder de près.  
 
J'ai pas pu me retenir je suis allé le voir le questionner. Prochaine fois je ramène mon U (krypto) et je serai + patient pour un flag.
 
Je déconseille donc de mettre son vélo aux alentours du habitat/vieux campeur/lafayette car un type rode à l'affût d'une opportunité.

Message cité 2 fois
Message édité par elude le 20-02-2018 à 19:48:24
n°52495047
Kiks
Posté le 20-02-2018 à 19:55:55  profilanswer
 

elude a écrit :

Je pense avoir identifié le voleur du vélo.
Un vieux (cinquantaine easy) dégarni, petit, trappu avec un sac à la main.
Je l'avais déjà remarqué sur le parvis de la gare centrale, il regardait les vélos de près. A l'époque j'avais fini par le suivre pour voir si c'était de la curiosité ou un mec en quête d'opportunité.
Bah là, jle vois au même endroit, même heure où a été volé le vélo, et jle vois matter une première proie. Pas convaincu, il va se poser dans un renfoncement de bâtiment (en face des galeries lafayette).

 

5 mins s'écoulent, 2 personnes viennent attacher leurs beaux vélos de part et d'autre et la rue. Comme de par hasard, le mec va les regarder de près.

 

J'ai pas pu me retenir je suis allé le voir le questionner. Prochaine fois je ramène mon U (krypto) et je serai + patient pour un flag.

 

Je déconseille donc de mettre son vélo aux alentours du habitat/vieux campeur/lafayette car un type rode à l'affût d'une opportunité.

 

Bon courage pour la suite mais je comprends pas vraiment la démarche.
Si tu le prends en flag, tu vas lui faire quoi ?
 [:donkey':5]

 

Ça serait pas mieux de vraiment le filmer en train de voler un vélo, montrer la vidéo aux flics, qui eux auront plus de moyens pour le prendre en flag et pouvoir aller faire des perquisitions, etc ?

 

Edit : là, tu es allé le questionner (on ne sait pas trop sur quoi d'ailleurs :o), peut-être que ça va même le décourager à continuer... Et du coup, tu peux vraiment dire au revoir à ton vélo

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 20-02-2018 à 19:58:54

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°52495075
Luzog
Posté le 20-02-2018 à 19:58:07  profilanswer
 


Je suis engagé par la mairie pour l'école de musique. Et non, aucun défraiements ni payement d'abonnements.
Faudrait que je creuse un peu avec ma directrice. Ça ne me dérange pas car je ne paye quasi rien mais c'est à creuser. En tout cas, en associatif, c'est pas obligatoire. Mon école à Bischwiller le fait mais mon directeur (qui est un ami) m'a expliqué qu'il n'était pas obligé.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°52495176
elude
Posté le 20-02-2018 à 20:08:25  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Bon courage pour la suite mais je comprends pas vraiment la démarche.
Si tu le prends en flag, tu vas lui faire quoi ?
 [:donkey':5]
 
Ça serait pas mieux de vraiment le filmer en train de voler un vélo, montrer la vidéo aux flics, qui eux auront plus de moyens pour le prendre en flag et pouvoir aller faire des perquisitions, etc ?
 
Edit : là, tu es allé le questionner (on ne sait pas trop sur quoi d'ailleurs :o), peut-être que ça va même le décourager à continuer... Et du coup, tu peux vraiment dire au revoir à ton vélo


 
J'ai agi sous la colère. Jamais dit que c'était la bonne approche. Et ouais j'ai tendance à pas être pacifique dans ce genre de situations (ce que je conseille pas).


Message édité par elude le 20-02-2018 à 20:08:54
n°52495342
syr01
Hystérie connective
Posté le 20-02-2018 à 20:24:04  profilanswer
 

Flics qui sont toujours postés à 50m, à la FNAC :D


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°52498085
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 21-02-2018 à 07:48:20  profilanswer
 

La moindre des choses c'est de faire les choses correctement : soit tu choppes les flics à côté pour leur dire de garder un oeil sur le gars pour qu'ils le prennent en flag, sir tu choppes le gars dans une ruelle et tu lui petes les genoux à coups de U pr être certain qu'il ne puisse plus jamais pédaler.

 

Parce que la, ça a servi à rien ton manège

n°52498156
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 21-02-2018 à 08:10:58  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

La moindre des choses c'est de faire les choses correctement : soit tu choppes les flics à côté pour leur dire de garder un oeil sur le gars pour qu'ils le prennent en flag, sir tu choppes le gars dans une ruelle et tu lui petes les genoux à coups de U pr être certain qu'il ne puisse plus jamais pédaler.

 

Parce que la, ça a servi à rien ton manège


+1, sauf que moi je ferais les deux :o (mais à un mois d'intervalle)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°52498163
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-02-2018 à 08:11:57  profilanswer
 

Après un vol de vélo on fait souvent n'importe quoi, mais c'est dû au traumatisme engendré.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°52498168
Luzog
Posté le 21-02-2018 à 08:13:20  profilanswer
 

Et là en plus on est même pas sûr que ça soit ce type là.
Je réitère ma questions. Est ce que tu as des photos du vélo ? Je check régulièrement sur Leboncoin mais ne sachant quoi chercher, c'est un peu dur...


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°52499289
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-02-2018 à 10:10:55  profilanswer
 

elude a écrit :

Je pense avoir identifié le voleur du vélo.
Un vieux (cinquantaine easy) dégarni, petit, trappu avec un sac à la main.
Je l'avais déjà remarqué sur le parvis de la gare centrale, il regardait les vélos de près. A l'époque j'avais fini par le suivre pour voir si c'était de la curiosité ou un mec en quête d'opportunité.
Bah là, jle vois au même endroit, même heure où a été volé le vélo, et jle vois matter une première proie. Pas convaincu, il va se poser dans un renfoncement de bâtiment (en face des galeries lafayette).  
 
5 mins s'écoulent, 2 personnes viennent attacher leurs beaux vélos de part et d'autre et la rue. Comme de par hasard, le mec va les regarder de près.  
 
J'ai pas pu me retenir je suis allé le voir le questionner. Prochaine fois je ramène mon U (krypto) et je serai + patient pour un flag.
 
Je déconseille donc de mettre son vélo aux alentours du habitat/vieux campeur/lafayette car un type rode à l'affût d'une opportunité.


 
j'ai repéré ton post sur Sic ce matin :)
 
je vais également ouvrir l'oeil, mon vélo a été volé à 100m de là justement
 
et comptez pour moi, si je le prend sur le vif, pour l'emmener au poste  :jap:


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°52499345
elude
Posté le 21-02-2018 à 10:13:57  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

La moindre des choses c'est de faire les choses correctement : soit tu choppes les flics à côté pour leur dire de garder un oeil sur le gars pour qu'ils le prennent en flag, sir tu choppes le gars dans une ruelle et tu lui petes les genoux à coups de U pr être certain qu'il ne puisse plus jamais pédaler.

 

Parce que la, ça a servi à rien ton manège

 

Merci de ton commentaire.

n°52499415
elude
Posté le 21-02-2018 à 10:17:39  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Et là en plus on est même pas sûr que ça soit ce type là.
Je réitère ma questions. Est ce que tu as des photos du vélo ? Je check régulièrement sur Leboncoin mais ne sachant quoi chercher, c'est un peu dur...

 

J'ai pas de photo limpide du vélo, c n'est pas le mien mais celui de ma copine. c'est un peu le problème.

 

C'est un Cyclocross Kona Rove AL noir taille 51cm avec une selle de nana (noire et rose avec le trou au milieu).
Les pédales sont plates et noires avec catadioptres.
Il y a une marque d'usure franche sur la fourche et il a été volé équipé d'une sacoche de cadre Apidura grise.
Porte bidons dorés

 

https://reho.st/preview/self/bb6dd68c7839d25bbeec631a51f9ae6fe53eeb94.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 21-02-2018 à 10:20:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche logement sur STRASBOURGManger une grosse glace à Strasbourg
[Strasbourg] Où trouver des clous à griffe pour faire du cuir clouté ?[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
des grelons sur l'alsace !!Strasbourg ?? C'est bieng comme ville ??
Voila pourquoi l'Alsace c la plus belle des régions !!!!!!!![Parapente] les bons coins en Alsace
[STRASBOURGEOIS] c'est comment le rhénus??? URGENT !!quels sont les horaires de transports sur strasbourg en soirée??
Plus de sujets relatifs à : Strasbourg - Capitale du Tramway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR