Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je suis ds une station essence et je n'ai rien pour payer !!!

n°7154892
Krapaud
Posté le 06-12-2005 à 19:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Ce que disent les témoignages est quand même rassurant non ?

j'crois qu'il ne lit pas les posts comme les notres, ça doit être un super pessimiste de nature :D

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 19:33:20  profilanswer

n°7155048
Le3d
Posté le 06-12-2005 à 19:49:52  profilanswer

Tu dis que tu reviens :D Je le fait souvent chez Laposte, il augmente toujours leurs tarifs, souvent il me manque quelques centimes, ils me font chier pendant 5min et puis me laissent partir. Et je reviens plus tard...ou pas. :D

n°7155135
charlie 13
Posté le 06-12-2005 à 19:59:54  profilanswer

En tant que pompiste,j'ai eu le cas il y a fort longtemps.
Le gars m'a laissé un poste de radio qui valait plus que le plein, et n'est jamais revenu.

n°7155240
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 06-12-2005 à 20:09:03  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Bah...1 bon coup de

Spoiler :

FORCE JAUNE [:arcueid brunestud]
Et tu [:astro] la misérable barrière du péage  :o  

[:da_s_monk]

'Tin, mais y'en a ils ont de ces idées!!!!!  [:rofl]  

:d

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7156324
titoune42
Aquaphile
Posté le 06-12-2005 à 22:31:41  profilanswer

C'est arrivé a un pote a moi dc il a laisse les papiers de la voiture et arrivé chez lui il a pas trouve son chequier (sa CB etait périmé depuis la veille) dc il a du aller o boulot de son pere pr recupere de la tune. Total : le meme prix mais 1h de retard !!! la morttttt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ce qu'il faut savoir pour payer le moins d'impôt ?Rien
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraidePetit coup de main de rien du tout en anglais
Une bonne station de ski pour s'eclater ?[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.
Payer en dollarsService citoyen, service militaire, ou rien? Et sous quelle forme?
Toyota Aygo > Essence ou Dieselbonjour, probleme Leds et jauge a essence
Plus de sujets relatifs à : je suis ds une station essence et je n'ai rien pour payer !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR