|
Auteur | Sujet : Les "sourds-muets" qui vendent des babioles |
---|
tamara | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2004 à 19:43:34 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
MacG |
|
classic_peanuts |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
abakuk |
Certes, mais j'ai quand même ajouté "ou au moins des facilités pour trouver du boulot". J'aurais pu tourner ça un peu mieux, mais l'idée est là : les handicapés sont aidés et soutenus d'une manière ou d'une autre. Mendier, ou plus exactement les faire mendier est un procédé dégueulasse. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:12:40 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 14:14:27 ![]()
|
bighead |
|
ddr555 | moi ce qui me fait rire, ce sont les habitués, ceux qui sortent le même discours au mot près et toujours à la même heure dans la même ligne |
Garfield74 Mahal kita |
|
ddr555 |
moi j'adore celle qui dit qu'on lui a fait des propositions, mouais y'a vraiment des morts de faim alors |
force_jaune you play, you pay | +1 tamara
|
|
ddr555 |
ouais surtout quand on voit les gros pipos que c'est en général |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
|
ddr555 |
tout le monde n'a pas la chance d'avoir le culot de faire ça |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Message édité par G-Slide le 28-05-2004 à 16:58:30 |
Kalipok Gniii ? |
|
_calamar_ Malpoli des océans | Ca me rappelle une petite histoire :
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
abakuk | J'aimerais bien que le topic ne dérive pas en échange d'invectives, merci... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | La majorité des opinions ca se résume à ça : Cachez moi cette misère que je ne saurais voir, et laissez moi dans ma bulle. |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
pn2 |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | PUTAIN mais je vous demande pas de donner à tous, lisez un peu ce que j'écris bon Dieu !
Message édité par G-Slide le 28-05-2004 à 19:33:39 |
matrix666 |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | je me rappelel un fois un muet ( pas sourd juste muet ) voulais vendre un genre de calendrier a ma mère, elle refuse commence a partir et la on en tend le muet gueuler bien fort " CONASSE " j'étais |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 28-05-2004 à 20:35:59 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les disques se vendent mieux quand ils sont moins chers | Ils vendent les revues techniques de bagnoles chez Feu Vert ? |
Connaissez vous des sites qui vendent des Baybus/Fanbus ??? | recherche des boutiques qui vendent des musiques expérimentales |
Des magasins qui vendent des vêtements de groupe de zik à paris ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les "sourds-muets" qui vendent des babioles |