|
Auteur | Sujet : Les "sourds-muets" qui vendent des babioles |
---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:17:49 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
je suis d'accord, j'avais bien compris que tu parlais des dépenses occasionnées par un animal de compagnie. mais c'est des dépenses que je trouve plutot normal.
|
ah oui bien sur dans ces cas là c sur |
t-w HDBNG club | a un moment sur la ligne (au niveau du Stade de France) on avait systematiquement une mere de famille qui investissait le wagon avec 3 ou 4 chiards, elle restait postée a l'entrée du wagon, envoyé un gamin a l'autre sortie et un a chaque etage
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
oui c ca le pire.
|
oui c vrai |
t-w HDBNG club | hier, le temps de faire 5 stations de RER sur la ligne A, on a eu droit a la mere de famille roumaine au chomage qui veut un cheque ou un ticket resto, le chomeur qui prefere nous demander que nous agresser (sous entendu ca pourrait arriver), puis le gang international des handicapés qui ont besoin de fric a tout prix... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:26:13 ![]() ![]() |
abakuk |
Langue des signes? C'est un super piège, ça!
Ah oui, les menaces à peine voilées, j'adore ça aussi... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cow2 |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
classic_peanuts |
|
dolohan Busard amateur |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | y'a quand meme une sacrée bande d'enfoirés sur ce topic...
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
DDT Few understand |
- Gurumeditation était ironique
Message édité par DDT le 26-05-2004 à 13:47:44 |
dolohan Busard amateur |
|
Kalipok Gniii ? |
|
dolohan Busard amateur |
|
lnho Vivement les vacances |
|
sircam I Like Trains |
|
|
Reekho TBTH old timer |
|
cow2 |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Thocan La loi du silence |
|
Message édité par Thocan le 26-05-2004 à 14:20:18 |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
netswitch minet ? | comment isl font pour vider un parcmètre ? ça m'intéresse .. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les disques se vendent mieux quand ils sont moins chers | Ils vendent les revues techniques de bagnoles chez Feu Vert ? |
Connaissez vous des sites qui vendent des Baybus/Fanbus ??? | recherche des boutiques qui vendent des musiques expérimentales |
Des magasins qui vendent des vêtements de groupe de zik à paris ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les "sourds-muets" qui vendent des babioles |