|
Auteur | Sujet : Sondage : Nombre de vos conquêtes sexuelles ? |
---|
maestun | Reprise du message précédent : Message édité par maestun le 21-10-2004 à 11:57:39 |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 11:57:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 21-10-2004 à 11:59:43 |
maestun | Ah OK, venant d'eux ça ne m'étonne pas
|
DepZ Me choose to Go Face. |
Message édité par DepZ le 21-10-2004 à 12:19:17 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
DepZ Me choose to Go Face. | (et je parle meme pas de beaucoup de gays qui multiplient a l infini les renconbres) --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Clair... Pas non plus de quoi s'en relever la nuit... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vieri32 Robert's siamese twin |
Le plus simple aurait été de quoter son post |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:03:22 |
+1...en même temps j'ai pas eu l'opportunité, mais je crois pas que ça m'aurait tenté de baiser à tout va avec la première venue (le verbe "baiser" est de circonstance là) Message édité par vieri32 le 21-10-2004 à 13:06:21 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
eraser17 |
|
Un peu d'enthousiasme entre chaque relation et hop, c'est bon, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je n'ai jamais baisé avec le premier venu. Tous les hommes (et femmes) avec qui j'ai fait le sexe me plaisaient beaucoup, et s'ils ne m'inspiraient pas de l'amour, je n'en suis pas moins restée très copine avec beaucoup. Il suffit de partir sur de bonnes bases, sans mensonge sur les intentions, avec respect (oui on peut sexer sans amour mais avec respect, j'vous assure).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
youmoussa Ecrou-vis |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ca doit plutôt être un malaise profond enfoui dans le subconscient |
youmoussa Ecrou-vis |
|
J'adore --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Intéressant de voir ce topic juste en-dessous du "La chasse et les chasseurs" |
marcoluni RAS | J'ai répondu, mais je ne dis rien, rien a déclarer d'ailleurs ... |
youmoussa Ecrou-vis |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | oui c'est vrai 29 ans Sex M, mais ça fais 6 ans avec la même...lol |
T'as 29 ans toi , c'est pas toi qui pleurnichai à cause de ton voisin du dessus, je pensais que t'avais 18 ans pour chier dans te chier dessus comme ça |
Profil supprimé | aaaah les partenaires.... |
|
Ouaip |
youmoussa Ecrou-vis |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
1. Je comprends tout a fait ce que tu ressentais...mais franchement t'as été vachement passif sur ce coup |
god_kane Socialement attardé |
Profil supprimé |
|
Leuen | Beaucoup de votes 1 et 2, on voit qu'on est sur HFR. Message édité par Leuen le 22-10-2004 à 13:30:09 |
Violette Ce qui blesse instruit | l'important c'est pas la quantité mais la qualité
|
Publicité | Posté le |