|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Les prévisions meteo |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Que pensez-vous des prévisions meteo ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 12:06:03 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | c des stagiaires a Meteo France --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Profil supprimé | C'est en général assez précis. (en tout cas en gelbique ) |
Profil supprimé |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
pascal75 | C'est une science chaotique, voire cahotique |
com21 real men don't click | c'est assez précis. Il faut savoir que la météo n'est pas une science exact.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 07-09-2004 à 13:06:08 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 13:05:11 |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Parce que ça passe d'office avant et après les news tiens. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
|
Cereal_Killer updated |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Day2na | arff
|
Profil supprimé | Je ré-up ce topic pour ne pas en créer un nouveau...
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | sur paris c'est assez précis, je pense que meteo france est assez précis |
Profil supprimé |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | moi j'ai le ciel bleu, une dizaine de degrés, ca m'a l'air bon |
Gnub | Jamais compris comment les prévisions météo pouvaient être autant suivies par la population
|
Profil supprimé |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Profil supprimé |
En ce qui me concerne, je consulte souvent la météo parce que je roule à moto |
micromanialex Asile du JRAD's club | Je me permets de upper ce topic pour ce qui nous arrive à j+4 ou +5.
Message édité par micromanialex le 10-09-2006 à 17:23:28 |
Publicité | Posté le |