|
Auteur | Sujet : [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 00:19:44 ![]() ![]() |
Ouiche | Voila, je vois deux petits problemes a ce sondage... deja, y pas d'obiouane, ce qui mérite amplement ce post, et deuxiemement, il n'y a pas de "ni le matin, ni le soir"
|
JohnF | le soir. C'est le soir que je suis sale |
LeRoiDesOgres | Le matin sinon je descotch pas :] (me la faut) --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le matin apres le sport ^^° Ca reveille aussi en plus (mais c deja dis ^^)
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Mistral_ winner Aucun rapport. | L'auteur du sondage part d'une hypothese interessante, a savoir que tous les HFRiens (ou plus precisement, ceux attires par ce sondage), prennent au minimum une douche quotidienne. Pourtant, a en juger par ce tomik, c'est loin d'etre le cas --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nfshp2 | tu aurai pu mettre matin ou soir, ca dépend |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 09:08:16 ![]() ![]() |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 09:30:41 ![]()
|
angelium | moi le soir, le matin j'ai trop froid |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
moonboots |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
moonboots | et pour le sexe il faut au moins se laver la qu*eue, donc > douche le soir Message édité par moonboots le 01-02-2005 à 18:40:35 |
Zipo Ours bipolaire |
|
vyse Yaissssseee | pas forcément |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le lundi --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Le3d | Le soir, ça me permet de grapiller des minutes au lit en plus le matin et que comme je suis toujours à la bourre, vaut mieux que le soir. Message édité par Le3d le 01-02-2005 à 19:30:08 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
joueur15 |
angelium |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 09:49:28 ![]()
|
lucky_arf ChocK Le :/ | je prend le matin, parce que sa me permet de me reveiller, sinon trop la tête dans le cul toute la journée..
|
DVDAI | Matin et soir, car il fait chaud ici... (sinon ça put la transpi |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Vu certains poney qu'il y a dans nos locaux tu aurais pu mettre
|
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 14:44:07 ![]() bah mettre ses fringues propre après sur la sueur de la nuit c la mm chose |
angelium |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |