| |||||
| Auteur |  Sujet : [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | 
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 06-08-2008 à 16:10:39   ![]() ![]()  | 
Noyeb  | je maintiens que je ne le trouve pas moche (pas beau non plus mais pas moche  Message édité par Noyeb le 06-08-2008 à 16:44:39 --------------- Ca vous plait ? |  | 
solstiz Le jour le plus long... | 

| 
lazare75  | moi il y a un an j'avais fait un régime je faisais 1,73 pour 67.8 ma femme me trouvait trop maigre
  | 
KapweT L'exocet. | Ta femme est surtout très chiante et ne sait pas ce qu'elle veut!    | 
psychatricmeuh Empty Walls | 

| 
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 

--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta  | 
saxou :o | Ile st ou le topic des femems rondes?  --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u  | 
Iryngael Awesome, ain't it ? | 
saxou :o | merci  --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u  | 
Publicité  | Posté le 06-08-2008 à 18:08:56   ![]() ![]()  | 

| 
maouuu Cherche caresses/croquettes | 
Profil supprimé  | Posté le 06-08-2008 à 20:02:46   ![]()  | 

| 
wazax Deny Everything | . Message édité par wazax le 18-04-2011 à 16:07:00  | 
C0rent1n  | 
  | 
C0rent1n  | 

| 

| 
Oriane  | contrariété ?  | 
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les grosses c'est à coté  
 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\  | 
Oriane  | 

| 
psychatricmeuh Empty Walls | ouais enfin c'est réglé depuis ces contrariétés là... mais j'ai toujours mes kilos en trop   | 

Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 07-08-2008 à 14:27:59  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-08-2008 à 15:00:13   ![]() 

| 
Getalifedel  | 

| 

| 
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps c'est pas le topic des solutions pour maigrir donc bon  --------------- Follow me to where the real fun is...!!  | 
paco fpg  | moi ça va, je suis parfait  | 
KapweT L'exocet. | Mais la vraie question est "aimes-tu les hommes ronds?"   | 
C0rent1n  | En salade c'est pas mauvais.  | 

| 
psychatricmeuh Empty Walls | avec du poisson intoxiqué au mercure oui c'est tellement plus sain   | 
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et les hommes ronds dans tout ça ?  --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\  | 
Noyeb  | 
Tillow J'aime les tierces picardes. | 

--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.  | 
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais rajouter un sondage  --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\  | 
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop, sondage rajouté  Mesdames mesdemoiselles, vous aimez les hommes ronds mais vous-même êtes plutôt mince, maigre normale ronde ou grosse ? Message édité par Iryngael le 08-08-2008 à 10:48:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\  | 
Noyeb  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |