|
Auteur | Sujet : [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2008 à 19:42:54 ![]() ![]() |
Oriane |
Galak Revenez :( |
Nico [PPC] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quant à moi, 1m86 123kg, je baisse je baisse. Pour quelqu'un avec ce rapport poids taille, une fois habillé je parais plutot 100kg (mon père a fait des yeux Je galère un peu avec les filles mais c'est plutôt du manque de confiance à cause de l'image de moi-même, étant donné que j'en vois des plus gros sortir avec des filles qui sont pas forcément des moches sans espoir Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-08-2008 à 20:08:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | Ben moi je dis un grand oui aux hommes ronds |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Romn |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2008 à 20:37:18 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | non pas vraiment --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-08-2008 à 21:19:25 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Nico [PPC] |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
inclassable | "homme rond" ça ne se dit pas trop je pense Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 04-08-2008 à 22:12:17 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je disais donc tu as de jolies tablettes, c'est un fait, mais (excuse-moi) au lit, un mec comme toi c'est tout sec et pas du tout confortable. Je préfère de loin un peu de rembourrage EDIT : j'ai beau chercher, je ne trouve pas de nom d'acteurs connus qui soient particulièrement ronds... Des suggestions ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-08-2008 à 09:20:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nico [PPC] | Bon... faut vraiment que je grossisse quoi |
KapweT L'exocet. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Gardez vos seins et vos rondeurs Moi j'essaie d'arriver à une morpho chocolat + caramel (©Kapwet). Parce que là j'ai bien le chocolat, j'ai le caramel aussi, mais j'ai le nappage par dessus Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-08-2008 à 10:55:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nyhctom C'mon c'mon | c'est dingue ça parce que la dernière nana avec qui j'ai eu une histoire, elle me harcelait pour perdre les 4/5 kilos que j'ai en trop "la bidoche, c'est horrible, toutes les nanas te le diront"... bon j'en ai eu marre, j'ai horreur des gens qui veulent modeler les autres Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-08-2008 à 10:39:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 10:44:08 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KapweT L'exocet. | Control freak de merde comme tu dis. Je suis d'accord.
Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 10:53:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |