Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

 


Les hommes ronds, vou les aimez mais vous êtes :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>>

n°15731748
Nico [PPC]
Posté le 04-08-2008 à 19:42:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :


  [:absolutelykaveh]  [:kzimir]  
 
je suis vicieuse...
 


 
Je me lève et je... ...je ne peux pas confirmer :/ :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 19:42:54  profilanswer
 

n°15731753
Oriane
Posté le 04-08-2008 à 19:43:38  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je me lève et je... ...je ne peux pas confirmer :/ :cry:


 [:adrien monk]

n°15731765
Galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2008 à 19:44:33  profilanswer
 

C0rent1n a écrit :


 
C'est Kati San, un idiot patenté :spamafote:.


Je ne connaissais pas encore l'individu  :D

n°15731772
Nico [PPC]
Posté le 04-08-2008 à 19:45:43  profilanswer
 


 
[:delarue5] [:delarue5]
        :love: :love: :love:
[:delarue5] [:delarue5]

n°15731804
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-08-2008 à 19:49:36  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
1.71m 72-73 kg (très bien répartis au dessus et en dessous de la taille :)) skoi le problème ? :D


Ahhh mais ca va ^^ Je pensais que tu faisais 90 pour cette taille :o
Là c'est parfait [:huit]

Galak a écrit :


Je ne connaissais pas encore l'individu  :D


 
Bof t'inquiète, troll de compèt sur les topics regime, m'étonne qu'il ait pas pris un cracotte 78 dans la face.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15731822
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2008 à 19:51:12  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Ahhh mais ca va ^^ Je pensais que tu faisais 90 pour cette taille :o
Là c'est parfait [:huit]


 

Iryngael a écrit :


 
Bof t'inquiète, troll de compèt sur les topics regime, m'étonne qu'il ait pas pris un cracotte 78 dans la face.


 
Je vais y penser

n°15731946
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-08-2008 à 20:07:38  profilanswer
 

Quant  à moi, 1m86 123kg, je baisse je baisse. Pour quelqu'un avec ce rapport poids taille, une fois habillé je parais plutot 100kg (mon père a fait des yeux [:wam] quand je lui ai dit mon poids il pensait que j'étais à genre 100-105).

 

Je galère un peu avec les filles mais c'est plutôt du manque de confiance à cause de l'image de moi-même, étant donné que j'en vois des plus gros sortir avec des filles qui sont pas forcément des moches sans espoir :o[:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 04-08-2008 à 20:08:23

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15732029
Dolores
Posté le 04-08-2008 à 20:15:35  profilanswer
 

Ben moi je dis un grand oui aux hommes ronds :o

n°15732210
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-08-2008 à 20:35:26  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Quant  à moi, 1m86 123kg, je baisse je baisse. Pour quelqu'un avec ce rapport poids taille, une fois habillé je parais plutot 100kg (mon père a fait des yeux [:wam] quand je lui ai dit mon poids il pensait que j'étais à genre 100-105).


 
C'est clair que tu fais moins :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15732234
Romn
Posté le 04-08-2008 à 20:37:18  profilanswer
 

Je plussoie :o

 

Spa le genre de topic qui te concerne toi Misssardonik [:cupra]


Message édité par Romn le 04-08-2008 à 20:39:57

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 20:37:18  profilanswer
 

n°15732252
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-08-2008 à 20:38:53  profilanswer
 

non pas vraiment [:cupra]
 
mais je vous soutiens :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15732737
BaF - FlOp
Posté le 04-08-2008 à 21:18:52  profilanswer
 


[:shay]
Je rentre parfaitement dans cette description  [:humanrage]

 


Mais j'aime pas. Je travaille (j'essaie) dur pour perdre ce bide :/ Sauf que la bouffe, c'est vraiment une drogue :/

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 04-08-2008 à 21:19:25
n°15732847
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2008 à 21:27:59  profilanswer
 

kati san a écrit :


 
A toutes celles qui parle de rondeur confortable, c'est pas un mec qu'il vous faut mais plutôt un bon canapé avec de bons gros coussins...
 
Chez confo, il y 'a tout ce qui faut, orgasme assuré !


 
Aller, bye

n°15733028
Nico [PPC]
Posté le 04-08-2008 à 21:42:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Aller, bye


 
Tout ça parce qu'il s'est trompé sur le slogan, c'est petit Bresse, c'est petit [:leg9] :o

n°15733038
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 04-08-2008 à 21:42:43  profilanswer
 

Drapal,
 
1m75 pour 95Kg mais personne me croient quand je dis mon poids, les gens pensent que je fais beaucoup moins vu ma morphologie.  
 
Sinon Ma femme fais 54Kg et elle adore mes p'tits bourlets


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°15733370
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-08-2008 à 22:02:27  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


[:shay]
Je rentre parfaitement dans cette description  [:humanrage]  
 
 
Mais j'aime pas. Je travaille (j'essaie) dur pour perdre ce bide :/ Sauf que la bouffe, c'est vraiment une drogue :/


Pareil, même feedback. Mais je travaillerai plus tard pour le faire disparaitre. Quand je suis debout, ça ne se voit pas mais assis, v'là les plis, quoi [:cerveau fang fung] . Ca me montre que je vieillis et ça me dérange. La vieillesse, je suis contre, je signe toutes les pétitions. Et je retourne me taper un burger.
 
Quand je pesais 10kg de moins (soit 72 vs 82 ajd pour 1m84), ma copine de l'époque me suppliait pour que je me remplume un peu.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15733464
inclassabl​e
Posté le 04-08-2008 à 22:10:57  profilanswer
 

"homme rond" ça ne se dit pas trop je pense :o
 
je pense surtout qu'un homme gros est toujours beaucoup plus avantagé qu'une femme ronde dans bcp de domaines, et que la question se pose moins. J'ai l'impression que les femmes choisissent moins en fonction de l'aparence physique que les hommes pour qui cela est primordial.  
 
en gros ( !), un homme gros d'une categorie sociale élevée et avec un patrimoine financier et immobilier correct n'aura que faire de son surpoids :o les hommes qui se posent cette question sont les déshérités :o
 
et puis generalement quand on est un homme gros la carrure et les muscles suivent pour porter tout ça, c'est pas vraiment le cas des femmes grosses :o

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 04-08-2008 à 22:12:17
n°15733730
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-08-2008 à 22:32:56  profilanswer
 

inclassable a écrit :

"homme rond" ça ne se dit pas trop je pense :o
 
je pense surtout qu'un homme gros est toujours beaucoup plus avantagé qu'une femme ronde dans bcp de domaines, et que la question se pose moins. J'ai l'impression que les femmes choisissent moins en fonction de l'aparence physique que les hommes pour qui cela est primordial.  
 
en gros ( !), un homme gros d'une categorie sociale élevée et avec un patrimoine financier et immobilier correct n'aura que faire de son surpoids :o les hommes qui se posent cette question sont les déshérités :o

et puis generalement quand on est un homme gros la carrure et les muscles suivent pour porter tout ça, c'est pas vraiment le cas des femmes grosses
:o


En gras ( [:cerveau chacal_one] ) : ah bon ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15735018
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-08-2008 à 00:29:50  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Pareil, même feedback. Mais je travaillerai plus tard pour le faire disparaitre. Quand je suis debout, ça ne se voit pas mais assis, v'là les plis, quoi [:cerveau fang fung] . Ca me montre que je vieillis et ça me dérange. La vieillesse, je suis contre, je signe toutes les pétitions. Et je retourne me taper un burger.

[:protect_me] C'est un peu la même chose ; comme le régime n'est pas mon fort et qu'en plus j'ai une activité contre-sportive, rien n'est pour améliorer.
 
M'en fout. Un peu.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15735205
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-08-2008 à 01:01:47  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Aimez-vous les hommes ronds ?


 
Non uniquement très musclé.
 
Je dirais même bodybuildé.
 
 
Arni quel homme  :o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°15735225
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-08-2008 à 01:06:28  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

J'ai l'impression d'être un gringalet ici :lol: pourtant j'ai un tout ptit bout de lard par-dessus les abdos. :D
 
Lors de ma dernière pesée qui date d'avant mon arrivée à Paris (soit plus d'un an) je tournais aux alentours de 65/70 kg pour 1 m 75. Aujourd'hui, sans me peser, je pense dépasser les 70 de quelques kilos.
 


Un peu le même profil, 1m84 pour plus de 72 kilos...  
J'ai malheureusement une attraction fatale pour ça http://www.youtube.com/watch?v=61RqQydT2Is (le pire c'est que c'est la première fois que le sandwich de la pub est identique à ce qu'on te donne [:cerveau lent]).  
Et en voyant ça http://www.calorie-count.com/calories/item/53526.html et en observant mon ventre s'arrondir, jme dis que je vais bientôt rejoindre le club :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°15736211
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2008 à 09:05:21  profilanswer
 

kati san a écrit :

 

Déjà fait quoi ?  

 

Je disais donc tu as de jolies tablettes, c'est un fait, mais (excuse-moi) au lit, un mec comme toi c'est tout sec et pas du tout confortable. Je préfère de loin un peu de rembourrage :)
Et contrairement à ce que tu penses, il y a beaucoup de filles qui pensent comme moi, pas du tout des tordues ou des moches qui ne peuvent que sortir avec des gros pas beaux  :sarcastic:

 

EDIT : j'ai beau chercher, je ne trouve pas de nom d'acteurs connus qui soient particulièrement ronds... Des suggestions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 05-08-2008 à 09:20:39

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15736429
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-08-2008 à 09:46:59  profilanswer
 

Dany De Vito par exemple.
y en a à la pelle de acteurs connus ronds, y en a tellement besoin pour jouer els "gentil con" dans les films...
 
sinon comme toi je deteste les muscles chez un mecs. c'est dur, sec désagréable au toucher, et en plus comme ce cher kati san ils ont trop tendance à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
je préfère un peu de gras, ou meme rien du tout et trop mince que musclé.
mais bon d'après kati je ne suis qu'un gros thon vu ce que j'aime comme type d'homme. pourtant j'ai eu mon petit succès :D

n°15736594
Nico [PPC]
Posté le 05-08-2008 à 10:08:18  profilanswer
 

Derrière tout excès il y a quelque chose qui ne tourne pas rond (oups :D)
 
Quelqu'un qui s'enferme X heures par jour dans une salle de sport, mange des prot', parle uniquement de ça, ne mange plus à table avec sa famille ou ses amis, devrait aller consulter fissa (et croyez-moi, il y en a beaucoup, et malheureusement de plus en plus, y compris chez les femmes).
 
De plus j'ai toujours eu ma petite théorie qui n'engage que moi. Premièrement faire des abdos ou des pectoraux ce n'est pas du sport, c'est développer de la masse musculaire : ce n'est pas vraiment la même chose. A âge égal, je ne suis pas sûr que le sieur Kati tienne aussi ou plus longtemps qu'un homme rond qui fait autant de sport que lui.
Secundo, quand on cherche à développer quelque chose, c'est pour palier un manque ailleurs...

n°15736645
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2008 à 10:13:32  profilanswer
 

Meuhouais, à bas les salles de sport, c'est totalement vide de sens d'aller payer des sous pour transpirer et faire gonfler ses pec'. Pour moi c'est pas du sport, aller jouer au foot, au rugby, au hand, au basket, OK. Faire un footing parce qu'on aime bien courir dans les bois en bonne compagnie (ou bien avec son walkman préféré :D), nager, faire de la rando, du vélo, du ski, des arts martiaux (prêchage chapelle, tout ça :D).
Mais que ça ait un sens ! La muscu pure, quand elle n'est pas en complément d'un autre sport, pour développer certains aspects spécifiques c'est totalement ridicule.
 
Et effectivement y a plein de mecs chez qui ça tourne à l'obsession, tout comme les nanas au régime en permanence...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15736665
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2008 à 10:15:29  profilanswer
 

Kati San est spécial... [:osweat]  
 
 
 
Et pour répondre à la question : je préfère trop que pas assez. J'avais un pote qui devait faire 1.90m pour 110/120kg (pas que de muscles :o) il était parfait comme ça, ça lui allait superbement bien.  
Et je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais il a fait un régime drastique complètement fou et son poids actuel est de 70kg. Il a perdu tout son charme, ne ressemble plus à rien et ça l'obsède complètement. :/
 
 
Et pis je suis d'accord avec une bonne partie des demoiselles ici présentes : le confort d'un p'tit rembourrage tout doux tout chaud, il n'y a que ça de vrai. [:cerveau love]


Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 10:16:05
n°15736690
Nico [PPC]
Posté le 05-08-2008 à 10:18:06  profilanswer
 

Bon... faut vraiment que je grossisse quoi [:ddr555] :o

n°15736730
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2008 à 10:22:00  profilanswer
 

C'est d'ailleurs assez fréquent... moi aussi quand j'étais jeune et bête, je m'étais mis en tête de perdre mes kilos en trop, j'en avait perdu 6. Et ben tout le monde me disait que j'avais l'air pas en forme, que j'avais perdu mes rondeurs, que ça m'allait pas.
Comme j'avais perdu des hanches et de la poitrine, j'avais plus de taille, c'était trop laid quand j'y repense...
En même temps j'ai toujours été un peu ronde, donc c'est l'image que j'ai de moi, par contre qu'un mec qui ait pris du poids pour x raison veuille le reperdre, c'est parfaitement compréhensible :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15736826
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-08-2008 à 10:31:08  profilanswer
 

ce n'est "en trop" que si elle se sent mal avec :o or ça ne semble pas être le cas, puisque apparemment ça lui va bien et tout et tout :D


Message édité par Fantome Persecuteur le 05-08-2008 à 10:31:36
n°15736884
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2008 à 10:35:38  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Mais pourquoi toujours comparer le trop avec le pas assez, et écarter le normal ? :/
 
Vous préférez un gars maigre, normal ou gros finalement ?


Parce que. :o
Je n'ai pas été assez précise : je préfère l'intervalle normal-trop à l'intervalle pas assez-normal. :o
 
 
Après ce que j'aime bien, c'est du chocolat (une certaine masse musculaire, donc pas que du gras), mais recouverte d'une couche de caramel.  [:yvele]  
 
 

cytrouille a écrit :

C'est dommage si tu es obligée d'être plus grosse que ce qui généralement conseillé (par les normes, les diététiciens ou ce que tu veux) pour avoir des formes. [:grisemine1]
Dommage d'avoir du gras en "trop" pour être jolie.


Je dois être du même genre que Tillow en fait. :o
 
Si je mincis trop, je perds beaucoup du haut (donc de la poitrine aussi  [:toad666] ) et aussi du visage. Ca ne me donne pas bonne mine. :/

n°15736908
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-08-2008 à 10:37:32  profilanswer
 

Gardez vos seins et vos rondeurs :o

 

Moi j'essaie d'arriver à une morpho chocolat + caramel (©Kapwet). Parce que là j'ai bien le chocolat, j'ai le caramel aussi, mais j'ai le nappage par dessus [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 05-08-2008 à 10:55:46

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15736914
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2008 à 10:37:47  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Mais pourquoi toujours comparer le trop avec le pas assez, et écarter le normal ? :/
 
Vous préférez un gars maigre, normal ou gros finalement ?


 
 [:hurle] ON S'EN FOUT !!! Juste qu'il soit confortable épicétou [:cloud_]  
 

cytrouille a écrit :

C'est dommage si tu es obligée d'être plus grosse que ce qui généralement conseillé (par les normes, les diététiciens ou ce que tu veux) pour avoir des formes. [:grisemine1]
Dommage d'avoir du gras en "trop" pour être jolie.


 
Ça n'a rien à voir, j'ai longtemps considéré que c'était "en trop" alors qu'en fait, rapport à mon métabolisme etc. Je suis stable au-dessus de ce que les toubibs considèrent comme une norme. Ajouter à cela que je suis très musclée, que donc ça pèse lourd et que l'IMC n'est pas un indice représentatif pour les sportifs... Après, j'ai fait le test, les gens me donnent bien moins que mon poids réel en général (il y a un peu de politesse, mais pas que, on me situe en règle générale à 8-10 kg de moins que mon poids réel alors...)
 
Et puis toutes les filles le confirmeront, quand on perd, c'est toujours là où on ne veut pas / ou on en a pas besoin...  
 
Non ce que je voulais dire en donnant cet exemple, c'est que des gens qu'on a toujours vu ronds, ça fait très bizarre de les voir perdre du poids et que souvent on a tendance à trouver que ça ne leur va pas...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15736935
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2008 à 10:39:32  profilanswer
 

c'est dingue ça parce que la dernière nana avec qui j'ai eu une histoire, elle me harcelait pour perdre les 4/5 kilos que j'ai en trop "la bidoche, c'est horrible, toutes les nanas te le diront"...

 

bon j'en ai eu marre, j'ai horreur des gens qui veulent modeler les autres :O Me sens bien comme ça, bordel, vais pas changer à la carte :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 05-08-2008 à 10:39:42

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15736944
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2008 à 10:40:03  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ben niveau morphologie, si t'as le chocolat en tablettes + le nutella par dessus, forcément ça pèse vite lourd.


 

KapweT a écrit :


 
Après ce que j'aime bien, c'est du chocolat (une certaine masse musculaire, donc pas que du gras), mais recouverte d'une couche de caramel.  [:yvele]  
 


 
Je m'insurge, c'est moi qu'étais la première :o
 
Mais je pense qu'on est d'accord avec Kapwet, des abdos bien fermes avec une petite brioche par dessus  [:cerveau neuf]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15736992
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2008 à 10:43:53  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Moi j'essaie d'arriver à une morpho chocolat + caramel (©Kapwet). Parce que là j'ai bien le chocolat, j'ai le caramel aussi, mais j'ai le nappage par dessus [:klemton]


Tu as envie de perdre beaucoup? :??:
 
 

nyhctom a écrit :

c'est dingue ça parce que la dernière nana avec qui j'ai eu une histoire, elle me harcelait pour perdre les 4/5 kilos que j'ai en trop "la bidoche, c'est horrible, toutes les nanas te le diront"...
 
bon j'en ai eu marre, j'ai horreur des gens qui veulent modeler les autres :O Me sens bien comme ça, bordel, vais pas changer à la carte :fou:


Et elle cherchait à te relooker et critiquait aussi ta coupe de cheveux? Ca va de pair souvent. :o
 
 

Tillow a écrit :

Je m'insurge, c'est moi qu'étais la première :o


Je ne pouvais pas savoir, j'utilise l'expression depuis des années.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et puis moi c'est version choco+caramel. Je préfère au Nutella. :o
 

Tillow a écrit :

Mais je pense qu'on est d'accord avec Kapwet, des abdos bien fermes avec une petite brioche par dessus  [:cerveau neuf]


Owi on est d'accord, de quoi s'agripper un peu et se réchauffer en hiver. [:sir_knumskull]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 10:44:08
n°15737052
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-08-2008 à 10:48:18  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 
 
 
Je m'insurge, c'est moi qu'étais la première :o
 
Mais je pense qu'on est d'accord avec Kapwet, des abdos bien fermes avec une petite brioche par dessus  [:cerveau neuf]


Edité :o

KapweT a écrit :


Tu as envie de perdre beaucoup? :??:
 
 
 
Et elle cherchait à te relooker et critiquait aussi ta coupe de cheveux? Ca va de pair souvent. :o
 
 
 
Je ne pouvais pas savoir, j'utilise l'expression depuis des années.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et puis moi c'est version choco+caramel. Je préfère au Nutella. :o
 
 
Owi on est d'accord, de quoi s'agripper un peu et se réchauffer en hiver. [:sir_knumskull]


Boarf une paille :o Encore 30 kg je dirais :o
1m86 pour 90-95kg ce serait parfait, sachant que je suis bien musclé y'aurait juste ce qu'il faut d'épaisseur pour etre confortable mais pas envahissant.
Puis réchauffer en hiver  c'est pratique, d'où mon attrait pour les rondeurs chez les femmes aussi :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15737063
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-08-2008 à 10:49:07  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Et elle cherchait à te relooker et critiquait aussi ta coupe de cheveux? Ca va de pair souvent. :o


 
pas à ce point, mais ouais, les remarques fusaient sur à peu près tout...Control freak de merde :O Horreur d'être un Ken géant :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15737113
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2008 à 10:52:40  profilanswer
 

Control freak de merde comme tu dis. Je suis d'accord. :o
 


Tu t'es loupé. Le tablette de choco+caramel c'est de moi. Tillow c'est le Nutella par dessus la tablette. Je m'insurge à mon tour. :o
 

Iryngael a écrit :

Boarf une paille :o Encore 30 kg je dirais :o
1m86 pour 90-95kg ce serait parfait, sachant que je suis bien musclé y'aurait juste ce qu'il faut d'épaisseur pour etre confortable mais pas envahissant.


30kg!!! :ouch:  
 
Faut pas aller trop loin non plus. Le copain qui a perdu près de 50kg le faisait aussi au départ pour atteindre 90kg, mais il s'est pris au jeu et a fait complètement n'importe quoi. :/


Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 10:53:00
n°15737115
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2008 à 10:52:41  profilanswer
 

Ouais, il paraît que "les femmes passent leur vie à chercher l'homme idéal pour pouvoir le changer". Sauf si c'est une question de santé ou que je trouve qu'il s'avachit vraiment trop dans le canapé (exemple : le foot regardé à la télé, c'est un loisir, c'est PAS du sport :D) moi je fais pas chier avec ça.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15737150
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-08-2008 à 10:55:24  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Tu t'es loupé. Le tablette de choco+caramel c'est de moi. Tillow c'est le Nutella par dessus la tablette. Je m'insurge à mon tour. :o
 


pardon :o re-edité :o

KapweT a écrit :


30kg!!! :ouch:  
 
Faut pas aller trop loin non plus. Le copain qui a perdu près de 50kg le faisait aussi au départ pour atteindre 90kg, mais il s'est pris au jeu et a fait complètement n'importe quoi. :/


Bah ouais mais là stune question de santé [:cosmoschtroumpf] J'ai perdu en perfs (à tous les niveaux [:ocolor]) depuis que j'ai pris 30 kg donc faut que je retrouve un poids normal (mais à l'époque pour 95kg je paraissait aussi gros qu'aujourd'hui seulement entre temps j'ai pris du muscle :love:)


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15737172
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-08-2008 à 10:57:22  profilanswer
 

D'accord avec toi, là c'est les articulations et le dos qui morflent, on est plus dans des considérations esthétiques. Bah, de bonnes habitudes alimentaires sur quelques mois et pis c'est tout, s'il ne s'agit que de redescendre à son poids de forme, c'est pas trop difficile en général.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premiumaimez vous les femmes rondes?
Violence hommes/femmesLe topic du Lupus (Dr House inside)
Votre palmarès des hommes politiques que vous détestez ou appréciezle métier des hommes politiques
[007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre[SALON AUTO] Top Marques Monaco 08 [Photos Inside]
L'île AZ- L'aventure continueSONDAGE Mac Cain ou Obama??
Plus de sujets relatifs à : [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR