|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [sondage] fierté de l'identité |
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 21:18:13 |
Nicou | pfff j'adore les résultats du sondage
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
uself |
--------------- Si chacun se préocupait plus de ses devoirs que de ses droits, tout irait beaucoup mieux. |
vrossi1 |
|
uself |
--------------- Si chacun se préocupait plus de ses devoirs que de ses droits, tout irait beaucoup mieux. |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 21:53:26 |
uxam | pays |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 21:56:55 il faut arrêter de se voiler la face... (jeu de mots même pas fait exprès en plus )
|
uxam |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu dites vous voulez refaire un topic sur le voile ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
uself |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 22:07:25 "des" femmes oui, mais pas toutes. Surtout en France à mon avis: elle ne représentent pas la majorité. et l'idée d'une loi, c'est de satisfaire le plus grand nombre....
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | je comprends pas
|
uself | une chose est sure, c'est pas un topic sur la laïcité... --------------- Si chacun se préocupait plus de ses devoirs que de ses droits, tout irait beaucoup mieux. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 22:28:33 désolé(s) vicenzo, on devrait vraiment créer un autre topic
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ok, c donc moi qui suis désolé, j'ai pas compris ce topic |
eraser17 | c'est les musulmans ça, tjr en train d'essayer de se justifier |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Ca dérive sérieusement dans le fossé le topic --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher | PS: en meme temps, je vois que mon post peut avoir une fonction de recentrage de topic inextremiste, ça, ça pourrait être une fierté personnelle --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ChtiGariX Retraité | effaçage de drapeau
--------------- Retraité de discussions |
uself |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 09:34:05
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2005 à 09:52:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens y en a qui on voté : honte de leur origine : pourquoi ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 13:05:39
|
vrossi1 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage : Raffarin va bientôt trouver du pétrole | Le projet de carte d'identité électronique |
[Terminé] Sondage SVP | [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ |
sondage | [Sondage FAI] Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet? |
Sondage autoréférant : Numéros, édition 3 | [sondage] Temps passé devant son ordi par semaine... |
Sondage pour les TPE, juste 3 ptites questions :-) | |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] fierté de l'identité |