|
Auteur | Sujet : [Sondage] Croyez vous en l'homme ??? |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 19:22:12 |
Cappadocius Via Caeli |
Message édité par Cappadocius le 29-09-2003 à 19:31:33 |
Atman |
|
Cappadocius Via Caeli |
|
sombresonge |
|
Cappadocius Via Caeli |
Atman |
|
Atman |
"préférer" n'est pas le mot juste.
|
Cappadocius Via Caeli |
|
krumli | Je crois en l'homme quand je suis avec ma copine.
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 21:08:52 |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
moggbomber War, war never changes | rav mais duduche33 & sombresonge --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Atman |
Eh bien non justement, ne t'en es tu pas encore rendu compte ?
Message édité par Atman le 30-09-2003 à 07:04:25 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Cappadocius Via Caeli |
Message édité par Cappadocius le 30-09-2003 à 17:28:02 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
thieuma |
je pense que nous sommes plutot dans une tendance inverse dans les pays développés
|
eyeless |
|
Cappadocius Via Caeli |
|
Atman |
La condescendance c'est toi qui l'as initié ,si tu etais honnete tu le reconnaitrais.
|
Cappadocius Via Caeli |
|
Atman |
oui grace au concours de la chimie ce qui ne va pas sans quelqu'autres inconvénients. |
Lynk Steam: Lynkk | Ceux qui ne croient pas en l'homme, ne croient pas en eux. Vu le resultat du sondage on est mal barre bouh |
Atman |
A . Schopenhauer
|
Cappadocius Via Caeli |
|
Atman |
Killall-9 +on&2foo... |
|
thieuma |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Atman |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
je dirais que nous avont tous des besoins meme sans concept de proprièté privé, on ne peux pas et tout le monde n'a pas spontanément envi de tout partager, et meme si c'était le cas, la jalousie existerait quand meme.Donc il n'y a rien a faire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
InstableXXL |
Atman |
Va savoir... On n'a plus exploré l'état de nature depuis longtemps. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bah de toute facon a l'état de nature nous sommes ignorant, et on s'empresserait comme toute civilisation de se trouver des dieux et des conneries du genre pour s'abrutire et se foutre sur la geule.Faut savoir aussi qu'il y en aura toujours un pour vouloir dominer l'autre, c aussi la nature humaine, et animal également, mais dans le cas de l'animal ca marche, car ca permet une régulation et il n'y a pas de notion de cruauté ,de violence gratuite --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
eyeless |
|
Publicité | Posté le |