Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

 


[Sondage] Les femmes qui se comportent comme des hommes ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage] Les femmes qui se comportent comme des hommes ???

n°1274086
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2003 à 15:05:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duduche33 a écrit :


 
'tain vous comprenez rien à rien ou vous le faites expres !  :fou:  
Je déplore la vulgarité et le manque de tact que ce soit un homme ou une femme !
JE dis juste qu'au fil du temps (sans parler des hommes,c'est pas le sujet) les femmes(certaines) ont perdu tout ce qui fesait leur charme ,féminité,douceur,entre autre ..c'est tout !  
 


 
 
j'y ai jamais été très sensible [:actarus44]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 15:05:30  profilanswer
 

n°1274090
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-10-2003 à 15:06:03  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
De moins en moins, selon l'auteur du topic. Sans oublier que :
 


 
 
C'est à cause de la recrudescence du lesbianisme :o


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1274092
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 04-10-2003 à 15:06:12  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
j'y ai jamais été très sensible [:actarus44]  


 
ben t'es sensible à quoi chez la femme alors ?  :heink:


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1274095
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-10-2003 à 15:06:44  profilanswer
 

D'ailleurs les femmes qui s'épilent sont de peu de vertu.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°1274101
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-10-2003 à 15:07:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
<hotshot>
Son col utérin
</hotshot>


 
T'es sorti au forceps?  :??:


Message édité par xsite le 04-10-2003 à 15:07:57

---------------
Sur les nerfs
n°1274109
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 04-10-2003 à 15:09:41  profilanswer
 

Les femmes qui disent : "je m'en bat les couilles" ça me fait bizarre mais sinon, a partir du moment ou elle ne me rote pas a la gueule, ou elle ne sors pas des "niques ta reum" a tout bout de champs, je m'en fout un peu  :)

n°1274110
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 04-10-2003 à 15:09:55  profilanswer
 

VOUS COMPRENEZ RIEN A RIEN !!!
Pour moi ,les gens se doivent d'etre Respectueux ,humble ,avoir du tact,les uns envers les autres,d'ou l'idee que les femmes se masculinisent et qu'elles deviennent aussi "laide" que certais hommes ,c'est triste  ! je suis pas la pour proner la gloire des hommes bien au contraire ! alors que certains arretent de me traiter de beauf ,de sectaire ou autre !
Qu'on ARRETE DANS CE PAYS DE COLLER DES ETIQUETTES,je suis pas du genre que vous pensez !Arretez de juger attivement et relisez bien ce que j'ai dis !  :kaola:


Message édité par duduche33 le 04-10-2003 à 15:11:40

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1274111
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-10-2003 à 15:10:19  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

J'ame beaucoup le concept de ce topic. Un homme c'est vulgaire, une femme c'est raffiné.
 
Et un homme rafiné, c'est un gros [:phenos]

Bonne chance pour expliquer ça à Duduche, ça fait plusieurs posts que j'essaye... dans le vide. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1274119
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 04-10-2003 à 15:12:49  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Bonne chance pour expliquer ça à Duduche, ça fait plusieurs posts que j'essaye... dans le vide. :D  


 
Gordon et les autres,au lieu de me critiquer,relisez les derniers posts,c'est quand meme pas compliqué ce que je veux vous faire comprendre !
 
Certaines personnes deforment mes propos pour s'opposer à mafacon de voir les choses et me font dire des choses que je n'ai pas dis !(relire derniers posts)
On dirait qu'on est en plein discours politique !  :pfff:
 
De toute facon ,"j'me comprends" comme dirait l'autre  abruti :D car je sais que je pense d'une maniere saine !


Message édité par duduche33 le 04-10-2003 à 15:17:54

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1274143
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-10-2003 à 15:20:48  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

Les femmes qui disent : "je m'en bat les couilles" ça me fait bizarre mais sinon, a partir du moment ou elle ne me rote pas a la gueule, ou elle ne sors pas des "niques ta reum" a tout bout de champs, je m'en fout un peu  :)  

Personnellement, je préfère dire que je m'en bats les ovaires, c'est plus juste scientifiquement [:aloy]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 15:20:48  profilanswer
 

n°1274147
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-10-2003 à 15:21:25  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

De toute facon ,"j'me comprends" comme dirait l'autre  abruti :D car je sais que je pense d'une maniere saine !


 
 
Tete2iench dit ça aussi.  :sweat:


---------------
Sur les nerfs
n°1274161
parappa
taliblanc
Posté le 04-10-2003 à 15:25:21  profilanswer
 

duduche33 a écrit :


 
Gordon et les autres,au lieu de me critiquer,relisez les derniers posts,c'est quand meme pas compliqué ce que je veux vous faire comprendre !
 
Certaines personnes deforment mes propos pour s'opposer à mafacon de voir les choses et me font dire des choses que je n'ai pas dis !(relire derniers posts)
On dirait qu'on est en plein discours politique !  :pfff:
 
De toute facon ,"j'me comprends" comme dirait l'autre  abruti :D car je sais que je pense d'une maniere saine !


 
Tu parles d'un phénomène que TU constates, et tu prétends que "la majorité des gens pensent comme toi".  
 
Moi ce que je constate, c'est que dans ce topic tu es bien seul à penser ça.
 
D'autre part, il ne tient qu'à toi d'"élever le débat" et de "proposer des solutions" à ce "phénomène de société".

n°1274208
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 04-10-2003 à 15:38:28  profilanswer
 

Les hommes,la société est fautive,a force de rabaisser la femme pendant des lustres ,il a bien fallu qu'un jour elle se "rebiffe" d'une certains maniere,tel qu'en se "masculinisant" !
 
Solution :
Que ce soit dans le monde du travail ou n'importe,ne plus faire de disctinction entre les hommes et les femmes au niveau des postes,salaire etc etc ...peut etre qu'ainsi elles se sentieront moins obligé de se 'masculiniser" pour arriver à leur fin.
Que la société de consommations,les medias etc ...arretent de nous faire croire que c'est en se lachant completement(comportement excessif,desinvolture,insolence,en fumant,en buvant etc...) que c'est ainsi qu'on vit un vie "libéree"et épanouie.
Et oui,on veut nous faire croire que les gens epanouis sont des gens qui vont en boite,qui boivent,qui délirent,qui parlent mal,branché,vulgaire,qui fument etc....alors que non,on peut s'epanouir autrement .
Place à plus de morale,place au respect et à l'education civique des le plus jeune age .


Message édité par duduche33 le 04-10-2003 à 15:39:48

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1274211
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-10-2003 à 15:40:25  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Place à plus de morale,place au respect et à l'education civique des le plus jeune age .


 
 
Travail, Famille, Patrie. :jap:


---------------
Sur les nerfs
n°1274220
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 04-10-2003 à 15:42:05  profilanswer
 

de tout façon ,au fil du temps ,les relations hommes-femmes ont profondement evolué,et pas dans le bon sens ...il y a surement une explication à tout cela ! peut etre que ce débat est une explication parmis tant d'autres !


Message édité par duduche33 le 04-10-2003 à 15:42:36

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1274240
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 04-10-2003 à 15:47:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Clair, les relations homme-femme, c'était mieux avant : la femme aux fourneaux, obéissante, satisfaisant tous les désirs de son homme, et bien entendu sans droit de vote :D


 
Je constate que certains ne font aucun effort pour comprendre ,et se base sur des cliches ,et me font dire qu'avant les femmes aux fourneaux c'etait mieux ,alors que je dis le contraire !
A moins que tu sois ironique ! :heink:


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1274253
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-10-2003 à 15:50:06  profilanswer
 

duduche33 a écrit :


 
Je constate que certains ne font aucun effort pour comprendre ,et se base sur des cliches ,et me font dire qu'avant les femmes aux fourneaux c'etait mieux ,alors que je dis le contraire !
A moins que tu sois ironique ! :heink:  


 
 
Comment pourrait-il être ironique en énonçant une conception ma foi si délicieuse de la vie en couple?


---------------
Sur les nerfs
n°1274260
ZuL
Posté le 04-10-2003 à 15:52:28  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Je paie le resto, j'ouvre mes portes, je boude pour des raisons très définies et j'offre des fleurs à mon chéri, je suis un homme? [:totoz]


 
oui, mais sans tout ca on le savait deja :D

n°1274272
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 04-10-2003 à 15:55:30  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Comment pourrait-il être ironique en énonçant une conception ma foi si délicieuse de la vie en couple?


 
à bien réfléchir .... /D


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1274274
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 04-10-2003 à 15:55:48  profilanswer
 

duduche33 a écrit :


 
à bien réfléchir .... :D


 
Fais chier "EDIT" loupé !  :lol:


Message édité par duduche33 le 04-10-2003 à 15:56:31

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1274278
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-10-2003 à 15:57:29  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

(J'déconne, j'ui offre pas des fleurs, j'ui offre du foie gras et l'Auto-journal :D)


 
marry me ? :D

n°1274305
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 04-10-2003 à 16:05:47  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Les hommes,la société est fautive,a force de rabaisser la femme pendant des lustres ,il a bien fallu qu'un jour elle se "rebiffe" d'une certains maniere,tel qu'en se "masculinisant" !
 


 
Je pense que c'est ce point dans ton observation qui est très critiquable.
 
Comme j'ai dit, je ne pense pas qu'elles se rebiffent en se masculinisant, mais plus généralement, la société evolue et en se libérant en quelque sorte de leur soumision à l'homme, elles peuvent enfin être elles-mêmes, et non plus la simple image de femme/objet tendre, belle, féminine,...(ajoutez tous les adjectifs qui font qu'une femme est femme pour un homme) que l'homme et la société lui a imposé.
 
Alors maintenant, comme  pour les hommes, en va en trouver des vulgaires, provocantes, dragueuses, autoritaires, timides, sensibles, réservées, ...
 
Le rôle imposé aux femmes prends fin progressivement, et les hommes sont stupéfaits de constater qu'elles ne sont finalement pas si différentes que nous...

n°1274337
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-10-2003 à 16:16:17  profilanswer
 

Y'a une nuance que tu ne vois pas. Cf les termes female et woman en anglais.


---------------
Sur les nerfs
n°1274351
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 04-10-2003 à 16:22:26  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
C'est l'homme et la société qui ont imposé à la femme d'être féminine ? Euh, son genome voudrait un mot avec toi  :heink:  


Féminin n'est pas l'équivalent de féminité...enfin, pour moi. :whistle:

n°1274354
beretvert
Ghost Recon
Posté le 04-10-2003 à 16:23:59  profilanswer
 

Femme ultra féminine et douce power !

n°1274362
ArhenDal
Posté le 04-10-2003 à 16:25:45  profilanswer
 

Ce sondage est absolument idiot !

n°1274371
fante
Posté le 04-10-2003 à 16:30:04  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Bullshit, bullshit, bullshit. Tu sors ça d'où, d'un texte du FN?


 
1point godwin :sol:

n°1274376
fante
Posté le 04-10-2003 à 16:31:06  profilanswer
 

je comprends trés bien ce qu'il veut dire mais je partage pas son avis,moi j'aime bien les femmes indépendantes avec du caractére,qui te donne du fil à retrordre,qui prend des decisions,j'aime quand ça me résiste

n°1274379
ArhenDal
Posté le 04-10-2003 à 16:32:19  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Personnellement, je préfère dire que je m'en bats les ovaires, c'est plus juste scientifiquement [:aloy]


En mm tmp il scientifiquement pas possible de ce battre les ovaires ...
Donc dans les 2 cas C absurdes

n°1274401
glorb
Posté le 04-10-2003 à 16:41:15  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Que pensez vous des femmes qui se comportent comme des hommes ?
 
Moi je trouve ca trop laid !
 
Elles semblent se voir obliger de se "masculiniser" pour se mettre à l'egal des hommes et je trouve qu'elles s'y prennent tres mal et qu'au final cela les enlaidie au possible.
 
En revanche ,une fille douce et féminine,il n'y a rien de + attirant et charmant !  
 


 
TOUT A FAIT ! Et spécialement les filles qui interviennent sur des forums de mec (genre des forums liés à un site de hardware...). Celles là, elles sont particulièrement masculines et moches.
 
Quand à aux modotes, boulot de mec s'il en est, vaut mieux les voir dans le noir, par temps de brouillard, et de loin (de loin, aussi à cause de l'odeur masculine et donc, âcre, de leurs aisselles, comme les vrais mecs, quoi).

n°1274412
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-10-2003 à 16:45:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :

[:ddt] J'ose espérer que tu fais une exception pour Enzan, laquelle à défaut d'être belle a des attributs féminins très affirmés[:dawa]


 
 
Tu veux parler du manque total de logique ou de la propension à la dramatisation?  :whistle:


Message édité par xsite le 04-10-2003 à 16:45:38

---------------
Sur les nerfs
n°1274417
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 04-10-2003 à 16:47:37  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
TOUT A FAIT ! Et spécialement les filles qui interviennent sur des forums de mec (genre des forums liés à un site de hardware...). Celles là, elles sont particulièrement masculines et moches.
 
Quand à aux modotes, boulot de mec s'il en est, vaut mieux les voir dans le noir, par temps de brouillard, et de loin (de loin, aussi à cause de l'odeur masculine et donc, âcre, de leurs aisselles, comme les vrais mecs, quoi).


Troll de compétition.[:arhendal]

n°1274420
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 04-10-2003 à 16:48:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :

[:ddt] J'ose espérer que tu fais une exception pour Enzan, laquelle à défaut d'être belle a des attributs féminins très affirmés [:dawa]


 
Ou peut on voir la photo d'ENZAN ???  :p


---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1274431
glorb
Posté le 04-10-2003 à 16:52:02  profilanswer
 

HotShot a écrit :

[:ddt] J'ose espérer que tu fais une exception pour Enzan, laquelle à défaut d'être belle a des attributs féminins très affirmés [:dawa]


 
Je sais pas, faudrait voir sa photo (...de préférence seins nus bien sur. Ce qui permettrait de voir si c'est une nana masculine ou pas, les modotes ont évidemment tendance à avoir des petits seins, comme les mecs) :D

n°1274435
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-10-2003 à 16:52:51  profilanswer
 

glorb a écrit :


les modotes ont évidemment tendance à avoir des petits seins, comme les mecs


 
Gloubi il est pas mal niveau poitrine tu sais...


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] Votre Teletubby préféré[Sondage] Qu'est ce que vous regardez en 1er chez une femme ?
[Sondage serious] célibat?[Sondage] Souhaitez vous avoir un enfant un jour ???
• Toulouse •[Sondage ECJS] Multiplier les referundum pour accroitre la démocratie?
Le langage des femmes[Sondage] Croyez vous en l'homme ???
Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes[sondage] Etes vous Daltonien ? (Viendez tester vos z'oeil)
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Les femmes qui se comportent comme des hommes ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR